CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou comment réinventer l'eau tiède...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:06:27

C'est surtout qu'on s'en bat les meules mec...

T'es le seul que ça a l'air de choquer énormément.

Le jeu est bon ? Ça me suffit. J'en ai rien à secouer du reste.

Et justement, C'EST LOGIQUE !

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:14:42

ça fait donc une 2e réponse.

je suis le seul ?
vous êtes 2 à avoir répondu en pratique...

sinon, si vous vous en branlez, quel est l'intérêt de venir m'insulter sans répondre ?

ou alors c'est un nouvelle forme d'intelligence que des tréfonds de ma stupidité je ne peux même pas songer à commencer à comprendre.

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:15:10

Stop feed le troll les mecs....

tomve tomve
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:16:47

L'auteur a l'air de bien se faire chier en ce samedi après midi :rire: :rire:

tomve tomve
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:21:46

http://www.reddit.com/r/iamverysmart/

SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:24:24

l'auteur à raison bizzard rajoute des options que existaient déjà dans dés jeux anciens ...
S'ils avaient mis ces options des le début ils auraient pu proposer des améliorations ou réelles nouveautés...
Après ils ont choisi la facilité ça leur reviens pas trop cher de faire ces fausses nouvelles améliorations et nous on a l'impression Quils bossent et suivent leur jeux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:21:56

ils peuvent tres bien ajouter des nouveautés après que LOTV soit sorti tu sais , de + ils ont toujours dit qu'ils considéraient WOL et HOTS comme des sortes de beta et que l'optimisation serait faite une foi LOTV sorti , on verra si ils tiennent parole :ok:

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 20:44:31

Ce qui est bien avec ce discours c'est qu'ils peuvent dire "ah bah non, ces 4 dernières années c'était juste une alpha en fait, ca compte pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:45:52

C'est un peu ce qu'ils disent depuis le départ pour justifier qu'ils arrivent pas a équilibrer le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:39:16

S'ils avaient mis ces options des le début ils auraient pu proposer des améliorations ou réelles nouveautés.."

ce n'était pas possible a l'époque :noel:
a la sortie d'SC2, battle.net 2.0 était encore en beta... la version finale est sortie (en théorie) en même temps que Diablo 3 :oui:

c'est pour ça qu'au lancement d'SC2 il n'y avait pas de clan ou autre et que c'est arriver quelques mois après :oui:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:20:32

"c'est pour ça qu'au lancement d'SC2 il n'y avait pas de clan ou autre et que c'est arriver quelques mois après :oui: "

Je veux pas dire de conneries mais il me semble que les clan sont arrivés bien après la sortie du jeu :(

Et puis ne parlons pas des parties personnalisées "ouvertes" :sarcastic:

Et puis toujours pas de possibilité d'appeler les parties comme on veux :sarcastic:

Sans mentionner la limite de points de vies possibles dans SC2 qui est ultra grand 524288 alors que dans WarCraft 3 elle était que de 1000000000 :sarcastic:

10 ans plus tard, les jeux vidéos ne cessent d'évoluer :sarcastic:

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 12:46:32

Les clan c'est HoTS... Donc 2 ans après WoL...

Je me suis rendu compte hier que même dans Gw1 tu pouvais regarder le PvP in game.... Donc bon, on va pas me faire croire que c'est trop compliqué pour les développeur de Sc2....

bananablood95 bananablood95
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 13:47:41

"ailveusonzed Voir le profil de ailveusonzed
Posté le 29 novembre 2014 à 14:21:56 Avertir un administrateur
ils peuvent tres bien ajouter des nouveautés après que LOTV soit sorti tu sais , de + ils ont toujours dit qu'ils considéraient WOL et HOTS comme des sortes de beta et que l'optimisation serait faite une foi LOTV sorti , on verra si ils tiennent parole"

ah ok le mec random qui sort de HotS mais qui connais rien de blizzard/SC2. cite moi blizzard qui dit que WoL et HotS sont des beta pour eux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:59:30

je voulais pas dire clan en fait, mais "channel de discussion" :noel:

car ouais a l'époque, même les channels n'existait pas :hap:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:07:21

Ouais à la beta y'avais rien :(

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 14:49:39

et puis, bnet 2.0 arrive avec d3, mais sur d3 idem, les clans sont arrivés seulement avec reaper of souls (enfin avec le maj d'un mois avt la sortie qui préparait l'extension).

je n'avais pas pensé à ca visionelf mais c'est clair que l'impossibilité de nommer les parties persos est assez pénible aussi...

blizzard avait pourtant insisté sur l'effort mis sur la création de custom en espérant faire apparaître le nouveau dota. pari raté...

ps : stop feed intel ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:01:24

ah ok le mec random qui sort de HotS mais qui connais rien de blizzard/SC2. cite moi blizzard qui dit que WoL et HotS sont des beta pour eux?

Ils ont pas dit que c'était des beta , relis ce que j'ai mis, j'ai dit qu'ils considéraient HOTS et WOL comme des versions non finit du jeu et que c'est donc pour ca qu'il manque des trucs , ce que je dis c'est que a LOTV le jeu sera sensé être finit et que donc ils auront plus vraiment d'excuses et que donc si ils doivent ajouter des choses après l'extension faudra qu'ils le fassent gratos , donc avant de t'emballer relis MES POSTES ensuite tu réfléchis.

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 15:03:00

Sauf que Lotv est un SA... Donc il ne peut pas finir WoL / HoTS.... Au final on c'est tous fait enculé de 80 euro....

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:05:03

s rien de blizzard/SC2

J'ai achété SC2 WOL le jour de sa sortie , et j'achete tous les jeux blizzard, wow et ses extension inclu depuis warcraft 2 :hap: Donc si tu veux faire le kikitoudur a qui a le compte battlenet le plus remplit on peut jouer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:06:26

intelcorei7986x Voir le profil de intelcorei7986x
Posté le 1er décembre 2014 à 15:03:00 Avertir un administrateur
Sauf que Lotv est un SA... Donc il ne peut pas finir WoL / HoTS.... Au final on c'est tous fait enculé de 80 euro....

ouai c'est pour ca justement qu'ils le vendent standalone , c'est que pour eux c'est le jeu final , en gros t'as payé 80 euros pour jouer avant LOTV :hap: mais bon pour 20 euros tu peux choper WOL+ HOTS avec la promo qu'ils ont fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment