Bonjour/Bonsoir,
Etant "presque" débutant total dans le RTS je viens quérir des conseils aurpès des plus aguerri.
Je me suis procuré les deux SC2 il y a quelques jours, j'ai commencer la campagne Terran mais ça m'ennuie assez de jouer en PvE, j'aimerai commencer le PvP (unranked/ranked)
Je suis donc un bon gros débutant cependant je pense pas jouer si mal que ça, dans le sens ou j'utilise presque automatiquement les raccourcis de production (que ce sois pour build des batiments ou faire des unités, j'utlise systématiquement les raccourcis) et les ... "groupe " (ctrl+ chiffre)
Mais en terme de strategie, de départ et autre je galère pas mal.
Que devrais-je faire pour acquerir assez d'experience avant d'aller en PvP ? Finir la campagne même si cela ce révèle être ennuyant pour moi ? (même si j'adore suivre l'histoire), faire du vs IA pendant X games ou aller directement faire mes armes en PvP ?
Si je n'écoute que moi j'irai directement en ranked mais je sais que je vais me faire salement acceuillir... ^^' à moins de tomber directement sur des gars de mon niveau...
Aussi je me tâte pour ma classe. Je suis naturellement parti vers Terran parce que j'adore le coté humanoïde/mecha mais zerg me plait pas trop mal... Une des deux serai + conseiller à un débutant ?
Protoss me plait pas trop, et puis il parait que c'est assez micro comme unité... au début je sais pas si c'est top..
Merci