CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le warp? WTF

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:21:36

Le système de Warp-in des portes de transferts sont modifiés. En effet, les unités en-cours de warp-in subissent le double de dommage et le temps est augmenté de 8 secondes supplémentaires. Cette fonctionnalité est encore en test mais Blizzard souhaite que les warp-in offensifs soient beaucoup plus risqués que maintenant.

:d) C'est bien beau
Ok, et vu qu'ils veulent mettre l'accent sur l'attaque, les warpin defensif seront du coup completement inutile, donc au final, il faudra se deplacer avec une armée deja tres lente pour défendre, au risque de perdre des ressource pour rien en se faisant défoncer des units en cours de warp?
J'avoue ne pas trop comprendre le principe, sur papier c'est pas mal pour le coté offensif, sauf que pour le coté defensif c'est un gros désavantage.

(il a raison dans un sens lui)

CizayoxBleue
CizayoxBleue
Niveau 4
09 novembre 2014 à 23:25:17

il nerf ta race qui comprend 3.054.985,785455452 all in qu'est ce que tu ne comprend pas ?

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:27:59

Vu que je joue terran et zerg ton commentaire est completement absurde, et surtout , sans rapport.
Désolé mais, il n'y a pas que des joueurs de mauvaise foi sur ce forum, désolé .
Les protoss prennent (et cela changera j'imagine) pour le moment un grand coup dans la gueule, pas forcement mérité

tomve
tomve
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:28:45

Ce sera compense par un gameplay différent. En tant que protoss j'approuve :oui:

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:29:56

Ouais mais tomve, tu as pas peur que tout un cycle de warp ne soit pas OS uniquement par un stim?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 novembre 2014 à 23:31:29

8 secondes c'est long. Ça ne sera peut être pas garde intact mais ça montre une volonté de changement.

Par contre quelqu'un sait si la nouvelle unité toss fait du friendly fire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 23:31:57

La politique de Blizzard est : mort aux protoss.
Depuis le début de SC2 c'est comme ça.

tomve
tomve
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:32:22

Je pense que les unites robo vont être encore plus centrales qu'avant. L'immo sera utilisable contre de la bio et je pense pas qu'ils vont lettre 8 secondes ce sera un peu moins je pense.

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:33:35

Tu exagères largement la Jhun...faut pas pousser non plus

tomve
tomve
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:35:37

Jhun quoi :rire:

igiveafuck
igiveafuck
Niveau 12
09 novembre 2014 à 23:39:19

Toute facon quel interer de venir poster des questions comme ca sur ce forum, ou tous les protoss te diront qu'ils ont 0% winrate et qu'ils se font nerf, et que les autres te diront que le fils autiste de david kim joue protoss ce qui explique la balance.

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:54:19

je viens de voir les showmatch, les protoss peuvent rien faire contre les nouvelles unités terran et y a quasi aucun ajout pour eux...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 novembre 2014 à 23:57:12

SuperNG1Chuck
Posté le 9 novembre 2014 à 23:54:19
je viens de voir les showmatch, les protoss peuvent rien faire contre les nouvelles unités terran et y a quasi aucun ajout pour eux...

Depuis quand le sort des Protoss t'importe un peu :ouch: ??? C'est pas une race de dégénères trisomiques cancéreux et homosexuels ? :noel:

Et sinon pour le friendly fire de la nouvelle unité toss quelqu'un sait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 00:00:01

Terran est péter sur lotv pour le moment mais beaucoup de chose vont changer. Le temps que le beta sort et même après ils vont faire plein d'ajustement.

En tout cas protoss avait besoin d'une bonne refonte du gameplay et c'est cool que ça soit comme ça.

sim_454
sim_454
Niveau 7
10 novembre 2014 à 13:55:23

C'est mieux que Blizzard essaie de faire bcp de changement au départ puis pendant la beta change pas mal de chose que de quasi rien faire dés le début et changer peut de chose après je trouve.
8 secondes c'est beaucoup trop long pour contrer des drops qui vont devenir ingérable mais je pense qu'ils vont vite s'en rendre compte. Il devrait plutot opter pour 8 sec de warp avec le warp prisme et le temps habituel quand ca vient d'un pylon si ils veulent nerf les drops toss

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:16:53

Ou alors que l'énergie superposée de deux pylones ou plus accélère la vitesse de warp. De la sorte les warps défensif sont toujours aussi efficace qu'avant si on se base sur la densité de pylone qu'une base est sensée avoir.

Mais si le protoss veut conserver cet avantage sur les warps offensifs, ça sera à lui d'y investir plus d'argent en ajoutant des pylones supplémentaires, ce qui ne serait pas une bonne idée dans tous les cas de figure.

tomve
tomve
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:33:06

J'approuve, c'est vraiment pas con comme idée.

idersc
idersc
Niveau 9
10 novembre 2014 à 14:53:20

Envoie un message à blizzard Roi de coeur :ok:

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:02:16

Plainswalker Voir le profil de Plainswalker
Posté le 9 novembre 2014 à 23:57:12 Avertir un administrateur
SuperNG1Chuck
Posté le 9 novembre 2014 à 23:54:19

Depuis quand le sort des Protoss t'importe un peu :ouch: ??? C'est pas une race de dégénères trisomiques cancéreux et homosexuels ? :noel:

Et sinon pour le friendly fire de la nouvelle unité toss quelqu'un sait ?

Ouay mais les protoss sont fait pour être pour les homosexuels, trisomiques, cancéreux etc... si y a plus ca c'est plus des protoss :noel:
mais j'avais trop de la peine pour eux durant les showmatch peuchère :D

je dis qu'il faut nerf les toss contre zerg :p

tomve
tomve
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:31:07

Rien ni personne ne fera changer Chuck :noel:

La vidéo du moment