CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le multi

tarkusonsteam
tarkusonsteam
Niveau 4
09 novembre 2014 à 11:06:47

Bonjour à tous!
J'ai une question à propos du multi de LotV,
En effet sur WoL, j'ai bcp joué au multi malgré mon bas niveau, et cela me convenais car je rencontrais des gens de niveaux allant à low bronze jusque top argent-low or. Cependant, sur HotS et bien je n'ai quasiment pas joué au multi, c'est pas faute d'avoir essayer hein? Mais après avoir joué 50 partie toute perdu et le niveau minimum rencontré est top OR et le niveau maximum TOP MASTER!!! Et bien on peut dire 50 partie perdu en 5min c'est chiant non? Alors voilà, alors que tout le monde se pose des questions sur l'équilibrage du jeu (ce qui est légitime) moi je voulais savoir si le système de classement allait être revus, permettant au joueur bas lvl de rencontrés d'autres joueurs bas lvl etc... Merci!

Ps: (désoler pour tout fautes d'ortographe, et je ne tolèrerai pas les personne qui manque de respect juste parce que je suis un bronze et pas diamant! Merci d'avance!)
:bye:

Zaj
Zaj
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:16:49

Si tu joues au début de saison il y a toujours un peu de fluctuation dans les ligues donc ça peut arriver mais sinon le système est plutôt bon.
Si tu penses honnêtement que ça t'empêche de jouer il faut te trouver une autre excuse.
"je ne tolèrerai pas"...Pardon?

tarkusonsteam
tarkusonsteam
Niveau 4
09 novembre 2014 à 11:42:25

Bah personnellement J'ai en début en milieu et fin de saison et je suis toujours tombé face à des mecs dont le niveaux était supérieur au miens et pas qu'un peu... :snif: C'est clair que au début je me disait ils faut qu'ils voient en gos mon niveaux et rapidement ils me mettront en face de joueur plus faible, mais ce n'est jamais venu! Parce que au bout de 50 partie c'est genre 45 défaite et 5 victoire par forfait (le gars quitte la partie à peine commencé... :honte: )
Et ça n'a rien changé, j'ai beau reprendre de temps en temps en me disant que le pb est réglé mais non! après 10 partie joué 10 défaite contre des diamants, master, platine et autres surpuissant par rapport à un bronze qui est allé une seule fois en argent (durant WoL)... Voit-tu?

tarkusonsteam
tarkusonsteam
Niveau 4
09 novembre 2014 à 11:47:50

j'ai "joué" en début en milieu et fin ...

( :desole: double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 20:10:06

Le jeu a 4 ans et il est réputer très dur, si tu joue peu et sans rien connaitre même contre des joueur de bas niveau tu va continuer à perdre.

Commence par demander des conseils à certains joueurs sur un canal ou même ici, un petit build à apprendre pour la race que tu veux jouer pour commencer.
Et entraîne toi en non classé.

jcryle
jcryle
Niveau 8
09 novembre 2014 à 20:12:14

euh...juste parce que tu joues de temps en temps mais en non-classé peut-être?

Il faut jouer en classé...

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:57:38

Peut être que c'est le moment de chercher comment s'améliorer, et non plus de simplement chercher des moyens de réduire le niveau de tes adversaires. :noel:

Perdre en chaine c'est chiant et j'ai certainement oublié à quel point à l'instant où je le dis. Mais rien ne t'empêche de rattraper le niveau après tout, platine ce n'est pas insurmontable honnêtement.

"et cela me convenais car je rencontrais des gens de niveaux allant à low bronze jusque top argent-low or"

C'est peut être justement parce-que tu as trop baigné dans cette zone de confort que tu en payes le prix aujourd'hui. Franchement si le jeu te force à t'adapter c'est de toute façon la meilleure chose qui pouvait t'arriver, n'oublie pas que c'est un jeu élitiste après tout.

Reigeko
Reigeko
Niveau 9
10 novembre 2014 à 07:32:18

Je rejoind totalement l'avis de roi_de_coeur.

Starcraft 2 est un jeux de stratégie et si tu perd 50 game en 5 min aussi facilement c'est qu'il y a un gros manque d'investissement pour devenir meilleur.

C'est un jeux c'est sur, mais si tu joue trop mal à un jeux tu ne peux que perdre l'envie d'y jouer.

Tryhard pendant un ou deux jours quand tu as le temps, regarde des bo, des vidéos, des tutos et tu vera qu'avec seulement 1 ou 2 jours de tryhard il y aura de grand changement par rapport à ton niveau de base et également au niveau de ton plaisir de jeux.

tarkusonsteam
tarkusonsteam
Niveau 4
10 novembre 2014 à 08:27:42

Je joue en classé déjà...
Ensuite je vous dit que en 50 game j'ai pas rencontré 1 SEUL Bronze... minimum de l'or! POURQUOI? j'en sais rien, Sur WoL je me débrouillais bien je commençais à avoir une certaine progression, tout ça tout ça et juste avant que HotS je réussis à passer Argent (OUAIS TROP CONTENT! ...) Bref je passe à HotS ET Je n'ai plus rencontré un seul joueur argent ou bronze, différence des APM? En générale moi je suis autours de 60-70 En face Il fait du 150 APM...
Comprenez vous mon problème? Je veux bien rencontré des joueur plus forts et ça arrivait sur WoL mes partie gagnés/perdues c'était du 50/50 voyez vous je rencontrais MAXIMUM de l'or et et minimum des mid bronze (là où je me situais) Il était rare de tombais sur un joueur en dessous de mon niveaux. Alors sur WoL c'était normal, Sur HotS c'est du masochiste! C'est comme si dans un sport d'art martiaux vous étiez ceinture jaune ou orange, et que vous rencontriez des noirs en compètes, vu? :-(

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
10 novembre 2014 à 08:45:08

Je ne pense pas que ton problème vienne des différence de ligue , mais plus à une méconnaissance actuelle du gameplay ou de ta race.
Les APM à ton niveau tu t'en tape le cul, surtout en gold/platine,etc..

tarkusonsteam
tarkusonsteam
Niveau 4
10 novembre 2014 à 08:59:10

Mais je ne suis PAS gold platine MAIS BRONZE!!! Cependant je rencontre des gens qui SONT gold platine et diamant avec des apm supérieur LARGEMENT au mien, si je parle des APM c'est pour montré la différence de niveaux qui est COLOSSAL! Ce qui ne me laisse aucune chance, ce qui explique les 50 parties jouais=45 partie perdus (5 partie gagné par forfait) Je tiens aussi à préciser que les 50 parties on été jouer environ en 1 mois ce qui pour moi est pas mal ce moi là n'était pas le mois de la sortie de HotS mais plutôt 5-6 moi après sa sorti.

Reigeko
Reigeko
Niveau 9
10 novembre 2014 à 15:27:35

Il faut t’entraîner et stop le QQ mon gars, j'ai pris sous mon aile un nouveau joueur malgré mon niveau très moyen et je lui ai appris les bases en 5 jours il gagne une grande partie de ces games et après lui avoir appris les bases en 3 jour il à fait bronze-> silver-> gold. Il faut que tu t'investisse.

Si tu veux venir nous rejoindre quand on s’entraîne tu es le bienvenue tu peux me rajouter et m'envoyer un message quand tu le souhaite : Reigeko#2127

jcryle
jcryle
Niveau 8
10 novembre 2014 à 16:01:28

Ce qui est bizarre, c'est qu'il est bronze et avec toutes ces défaites son mmr doit être vraiment bronze... pourquoi rencontre-t-il que du gold/plat?

Il y a quand même beaucoup de bronze/silver sur HoTS. A moins que tu ne joues qu'à 3h du mat' sur le serveur EU je ne vois pas pourquoi tu ne tomberais pas contre des gens de ton niveau...

La vidéo du moment