CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft sur macbook

r2sonicsega
r2sonicsega
Niveau 3
27 octobre 2014 à 13:33:21

Salut a tous :)

Je compte me prendre un macbook

soit : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-Intel-Core-i5-bicoeur-a-1-4-GHz-RAM-8-Go-128-Go/a6424736/w-4

soit : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-Intel-Core-i5-bicoeur-a-1-4-GHz-RAM-8-Go-128-Go/a6424736/w-4

je ne suis pas un gros joueur sur ordi , je veux juste jouer à starcraft !! je sais que les mac sont pas top pour les jeux , mais je voulais savoir si starcraft pourra tournez sur un des deux

merci :)

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
27 octobre 2014 à 13:35:23

RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou...

tomve
tomve
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:36:36

Tu nous a présenté les deux même.

Sur un macbook air je ne suis pas sur que ca tournera de facon fluide autrement qu'en low par contre sur un macbook normal ca devrait tourner sans souci pour tous les graphismes.

Dans le pire des cas ca tournera en low, même si c'est pas fait pour les jeux, SC2 ca passe.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:53:19

Est-ce que c'est vraiment important que ça soit un macbook pour toi ?

Car pour le même prix un aveugle pourrait rentrer dans un magasin d'informatique, sortir avec le premier ordi qu'il trouve, et être quand même certain d'avoir loot quelque chose de plus performant que ce tu proposes toi.

idersc
idersc
Niveau 9
27 octobre 2014 à 13:56:38

Salut, pour répondre à ta question bien sur que tu pourra faire tourner Starcraft 2, et encore heureux pour ce prix là ;)

Par contre si tu es un gros gamer tu peut effectivement trouver mieux comme ordi à ce prix là (Ce qui inclus ne pas acheter du apple, car tu paye plus la marque que autre chose)

r2sonicsega
r2sonicsega
Niveau 3
27 octobre 2014 à 14:09:53

oui je veut prendre un mac , sa fait trois fois en 4 ans que mes pc sous windows me lache !!!!

le 2eme c'est http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-Retina-13-3-Intel-Core-i5-bicoeur-a-2-6-GHz-8-Go-256-Go/a7588545/w-4

Pour les autres jeux , je joue principalement sur consoles :)

idersc
idersc
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:14:15

Les 2 sont suffisant pour t'amuser sur starcraft 2 t'en fait pas ;)

r2sonicsega
r2sonicsega
Niveau 3
27 octobre 2014 à 14:25:49

super :-) merci encore :)

cak_e
cak_e
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:32:31

Apple :bave:

Les pauvres qui ragent des gens qui ont de l'argent pour s'acheter des produits fiables :rire:

Igneus
Igneus
Niveau 33
27 octobre 2014 à 14:42:29

C'est pas de la rage, cak_e, c'est juste que c'est pas du tout adapté aux jeux. Après, oui, ça tourne, mais tu peux trouver mieux et moins cher pour jouer à sc2.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
27 octobre 2014 à 14:47:42

cak_e Voir le profil de cak_e
Posté le 27 octobre 2014 à 14:32:31 Avertir un administrateur
Apple :bave:

Les pauvres qui ragent des gens qui ont de l'argent pour s'acheter des produits fiables :rire:

Hum, comment te dire...

Beat-Mowl
Beat-Mowl
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:02:25

RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou... RouRou...

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:24:07

SovietikUnion
SovietikUnion
Niveau 9
27 octobre 2014 à 17:35:52

Ca tourne, mais j'ai déjà fais une LAN avec un MacBook Pro 13 pouce et sérieux c'est trop petit comme écran.
Pour bosser, glander sur le net et tout c'est top, transportable ... Mais pour jouer ça pue la chiasse. Achète toi un clavier en plus, sinon ça sera pas confortable.

Mais le jeu tourne a fond.

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:05:17

ca tourne et c'est fluide sur le retina, en low en tout cas.
Par contre va falloir que tu branches un écran pour jouer sinon c'est la mort.

La vidéo du moment