Je dois bien admettre ne pas avoir envisagé la chose sous cet angle.
Tu n'as pas foncièrement tort dans ce que tu dis, je l'admet, ça me fait relativiser ma vision de ce qu'est sc2.
Mais il n'empêche que même pour le fun, je ne suis pas sur que le fait de se,manger du blink stalker à toutes les games sur toutes les maps soit réellement fun.
Il y a eu récemment un map pool équivalent ou les terrans ont ragé encore plus que d'habitude (
) et la on revient à la même chose.
Donc peut on réellement admettre que se manger une strat pété h24 soit réellement dû domaine du fun.
Je vais expliquer mon point de vue par une image différente: hier soir je jouais avec mon meilleur ami à LOL, jeu très fun ce qui le rend toujours attrayants à mes yeux malgré mes 3 années passées dessus.
Hors, lui qui y joue beaucoup et en particulier pour le fun procurer sans trop de prise de tête, il m'a expliqué que le jeu perdait de son fun par son déséquilibre car ça fait des mois que ce sont les 10 mêmes persos à toutes les games qui carry sans difficultés du fait qu'ils sont pétés.
De ce fait, le jeu perd en intérêt vu que toutes les games se ressemblent mais pour les mauvaises raisons vu qu'il n'y a plus aucune variété dans les persos joué ET à jouer pour pouvoir gagner.
Ce qui a fait qu'hier zed mid à éclaté notre ziggs mid et avec 2 kill c'est mis à 3 shot n'importe qui dans la game.
Arrivé à ce moment, est ce réellement fun ? Je ne crois pas.