Commentaire d'un type sur millé :
Hermesio, a écrit Hier à 12h02 :
"Franchement moi je trouve ca fun. Ca va faire rager dans les chaumières parceque elles seront de toute évidences pétées. Mais ce dont Sc2 a besoin c'est pas de balance (il est probablement le jeu esport le plus balance au monde après CS même si c'est pas parfait) mais de FUN. Les games qui se joueront sur Xelnaga ou Métalo seront complètement WTF et donneront lieu à des strats totalement pétée mais faisables que sur ces maps, des bonnes games qui dépassent pas les deux bases etc.
Bref arrêtez de pleurer, essayer toutes les strats possibles même si c'est nimp et n'ayez plus rien à foutre de votre rank ladder. Ca va durer probablement que une saison, profitez en."
J'suis tellement d'accord avec lui. On en a marre de ce dead game. Un peu de changement svp. Si blizzard fait ça c'est parce que SC2 est au fond du trou et qu'ils le savent, et c'est toujours mieux de se débattre que de se laisse couler.
La preuve, j'avais totalement laché SC2, j'ai suivi la news ça m'a intéressé, ça fait parler du jeu.