Moi j'aime bien ce map pool. Je ne joue plus dans une optique compétitive depuis longtemps alors je n'ai plus vraiment de raisons de chercher la victoire par tous les moyens, ni même d'être marqué par une défaite discutable sur le plan de la balance.
En fait j'ai juste l'impression que ce map pool est une fresque de l'histoire de sc2, je trouverai ça vraiment tripant de jouer contre un master sur une map que je n'ai plus vu depuis que j'ai quitté la ligue bronze. Ça a un coté rafraîchissant indéniable et puis je pense qu'on fera encore de belles games malgré le handicap de la nouvelle méta.
Et même, blizzard n'est pas encore ce studio aveugle et sourd en putréfaction sur un trottoir. Si il s'avère qu'il y a un abus de compo ou de timing sur une map ou plusieurs, comme a son habitude la communauté va geindre sur les forums et blizzard va bien docilement s’exécuter pour ramener le taux de conjonction à un niveau raisonnable.
Je doute même qu'ils aient proposés un tel map pool si ils ne se pensaient pas capables de fixer les éventuels problèmes qui surviendront. Pour moi tout à l'air ok dans l'ensemble hin.