CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LOTV sera à la BLIZZCON !!!

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Gillesdu45_V2 Gillesdu45_V2
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 18:58:49

Je t'invite à regarder l'évolution des ressources du terran dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=k8O2Bo0VaDQ#t=225

SwagLordIsSwag SwagLordIsSwag
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 19:04:22

Bon au pire osef cette unitée va être delete a cause des chialeuse que je ne citerais pas .

Même pas la peine d'en parler .

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:16:45

En même temps cette unité n'apporte rien d'interessant au jeu ...

SwagLordIsSwag SwagLordIsSwag
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 19:20:50

Si on reflechissais comme ça ... :honte:

havoc99 havoc99
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:52:00

Bon j'ai fait trois quatre parties vite fait et je sais pas vous mais terran c'est injouable...

Contre zerg tu perds easy contre les ravagers ok...

Contre toss le cyclone sert à rien et si le toss part stargate et tempest c'est free win pour lui...

En tvt rien ne change si ce n'est que maintenant il faut rusher l'ebay et construire mass tourets pour contrer la banshee

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:53:45

SwaglordIsSwag Voir le profil de SwaglordIsSwag
Posté le 27 novembre 2014 à 19:20:50 Avertir un administrateur
Si on reflechissais comme ça ...

=> Tu trouve que le cyclone apporte quelque chose au jeu terran ?
Laisse moi deviner, tu aimais le warhound, non ? Et tu regarde le stream d'Avilo aussi ?

SwagLordIsSwag SwagLordIsSwag
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 19:55:58

T'es qui pour juger si une unitée apporte quelque chose au jeu ?

C'est ton métier ?

T'es un joueur pro ?

T'es un retard ?

havoc99 havoc99
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:58:41

Enfin je sais pas sur quoi porte le débat mais avilo on dit ce qu'on veut mais il a souvent des idées intéressantes hein

Alors ok il est particulier et il est dans l'excès mais il a pas tort sur tout

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:06:33

ok swaglord, il a été retiré car les toss whinaient. Et david kim n'écoute que les toss.
En parlant de david kim, c'est lui qui a justifié le retrait du warhound par son role de doublon avec le marauder.

havoc99 havoc99
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:10:52

Ah et je rajoute que le disruptor il est surOP

Le truc s'active il arrive sur toi à une vitesse pas possible et t'as plus aucun marine

havoc99 havoc99
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:12:19

Enfin passe encore le disruptor je pense que c'est possible de micro contre par contre le tempest... Seulement 5sec de cooldown... En gros tu perds tous tes vikings même si le mec a trois fois moins de tempest

SwagLordIsSwag SwagLordIsSwag
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 20:13:28

Non mais à ce moment là si on réfléchit comme le génie Requiem , ça sert à rien d'ajouter le HERC , on a déjà le hellbat en tank light contre gling baneling

havoc99 havoc99
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:20:38

euh swaglord je te signale que même david kim a dit que le herc était redondant vu que le hellbat est déjà là... Donc oui c'est un argument plus que valable...

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 20:38:38

Ah ben le cyclone contre les ultras c'est utile, les marau ont du mal a faire le taf tout seul....

havoc99 havoc99
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 23:51:09

Enfin je me plaignais des trucs OP maispar contre faut reconnaître que JE KIFFE le nouveau système de jeu! C'est nerveux c'est rapide c'est sur toute la map

Enfin perso ya peut être quelques trucs à ajuster mais je suis super enthousiaste

C'est là que je vois que mon manque d'apm joue quand même énormément!

droneimba droneimba
MP
Niveau 2
28 novembre 2014 à 01:02:59

j'avoue intelcore, pour avoir jouer ultra infest contre bio ( le mec a donc switch sur plus de marau ) et c'est completement fumé l'ultra maintenant ^^

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 01:33:11

"Le truc s'active il arrive sur toi à une vitesse pas possible et t'as plus aucun marine"

Le disruptor c'est simplement la storm qui est devenue une unité du jeu.

J'aime bien son gameplay toutefois, mais là le processus créatif des unités chez blizzard me laisse complètement sceptique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 04:43:54

En TvT, le herc est pas mal du tout, d'ailleurs un petit rush herc avec l'upgrade qui arrive dans une de minerai et hop il y a plus rien.

D'ailleurs j'ai un petit trick pour un rush herc, faite un reaper, puis utiliser le grap de vos herc sur le reaper qui a monté les pentes et hop vous pouvez runby b1 avec herc sur les maps avec passages pour reaper, ça marche en TvT et TvZ, les protoss s'en sortent bien mieux en général.

Sinon toutes les units avec spell de dégats (ravagers/tempest/disruptor) sont cheat, les CD de recharge sont largements trop courts, aoe trop grande ou dégats trop important, un peu de tout ça.

Sinon j'ai pas réussi à trouver une utilité au cyclone sauf pour contre l'harass aérien genre oracle / void / banshee, sinon j'arrive pas à l'ajouter à une compo ou à un plan de jeu,
un peu comme le lurker qui s'avèrent être des unitées qui sont bonnes que dans certaines situation au final mais pas facile à intégrer à un plan de jeu.

Le disruptor va vraiment trop vite, et une fois que tu as fui / split bah tu es même plus en position pour le tuer et il s’échappe ayant fait un carnage ou non puis si tu arrive presque à le tuer bah il a rechargé son spell et la il reviens à la charge, te rattrape et paf ça fait mal.
En ZvP obligé de go sur infest pour survivre à ça et faut être réactif, les lignes de minerai s’effacent en un clin d'oeil aussi.

Il faut leur laissé le temps de trouvé une balance pour tout ça, sinon le jeu est dynamique et sympas même si je trouve que le warp est un peu trop nerf le temps est un poil trop long je trouve, pour défendre des harass etc, c'est un peu la merde j'ai souvent été obligé de recall ou de faire revenir mon armée et ça prend encore plus de temps et ils ont si je warp ou je recall le temps de s’échapper tranquillement et ça devient dur.
Je me sens tellement à poil sur lotv en protoss au sol si je go pas sur disruptor.

havoc99 havoc99
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 12:17:09

Le nerf du warp ca t'évite de warp devant le nez du terran qui drop sans aucun respect

Maintenant il va falloir warp un peu plus loin ou envoyer des unités déjà produites... Comme les deux autres races quoi...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment