CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de vendre une clé sur ebay ?

mentor54
mentor54
Niveau 8
24 mars 2010 à 13:50:48

Boh :(

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:09:52

"Ouais mais comme je l'ai dit, acheter un truc gratos ça fait mal... moi je suis Starcraft 2 depuis 2008, ça fait donc 2 ans que j'ai TROP ENVIE d'y jouer, j'ai jouer même pas un mois je m'en lasse déjà :( et pourtant je veux quand même y jouer, surtout pour l'éditeur... :ok: "

Là on voit bien que t'as trop envie d'y jouer.Ah non pas vu lol, t'as perdu ton envie, dans ce cas là je comprends bien que tu ne l'achèterais pas meme pour 1euro, je ne vais pas acheter un truc qui ne me "plait pas".

"Je veux dire par là, qu'on peut être très fan, sans pour autant acheter tout ce qui sort, c'est mon cas"

Oui je comprends lol, mais bon chacun a sa vision, des personnes penseront que cela vaudra largement le coup de la payer alors que d'autres se diront que c'est de l'argent dépensé pour un truc gratuit..etc :s

Enfin tout cela pour dire que bon le "t'es fou ou tu l'es pas", je le trouvais un petit peu exagéré, traité quelqu'un de fou (avec tout ce que cela implique) qui achète une beta, ce n'est pas vraiment respectueux, tu penses ton avis mais tu ne respectes pas celui des autres (exemple : qu'il faut etre fou de vouloir acheter la beta)

Et sinon oui je suis d'accord avec le reste. (avec un inconnu..etc)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:12:33

"je le trouvais un petit peu exagéré, traité quelqu'un de fou [...] qui achète une beta"

Je parle de ceux qui la paie 150€ :ok: parce que ok, 50€ ça va encore... :(

Je suis respectueux envers leur choix, mais je les trouvent fou d'acheter une clé a 150€ ou plus c'est tout :oui:

dom78s
dom78s
Niveau 7
24 mars 2010 à 14:36:39

merci de pas juger, c très dur de juger qqun a acheté une clé, tout dépends de à quel point il avait envi de jouer et surtout de quelle valeur tu donnes à l'argent et ça c'est un truc vraiment très très perso... qui dépend entre autre de ta culture, de ton environnement, du niveau vie de tes parents, de ton salaire, de ta situation familiale etc etc...

perso j'en ai acheté une 130 euros au tout début, j'assume et je regrette pas une seconde...et je trouve que ça les valait et si c'était à refaire, je referais...le prétexte que le truc est gratuit pour certain, je m'en contrefous, tout ce qui compte c moi, combien j'avais envi de jouer et combien j'étais près à mettre...

vu ce que y'en a qui claque pour cloper ou pour décorer leur bagnoles, ya pas à avoir honte.

chacun son truc, chacun sa passion !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:10:36

Ca reste du jamais vu dans le domaine du jeux vidéos :(

Skylineer
Skylineer
Niveau 4
24 mars 2010 à 15:13:56

Des gens paient 300 euros pour avoir des "tigres spectraux" ou des golds, toussa. C'est bien bien pire encore o/

bat3f15
bat3f15
Niveau 5
24 mars 2010 à 16:21:59

VisionElf ,tu peux pas savoir t'es trop jeune pour comprendre ;) tu comprendras peut etre dans 8ans quand tu auras le premier jeu mythique auquel tu as joué qui aura sa suite dans un second opus , tu verras tu seras prêt a mettre 100eur pour jouer en exclusivité 5moins avant sa sortie !

AC2 etc ya des soundtrack ce que tu veux , mais la c'est surtout l'exclusivité de jouer qui est vendue,tous ceux qui l'achètent l'attendent depuis 2007...

Et je trouve que 60eur avec tous les jeux blizzard dessus plus la beta c'est pas du vol, surtout que si il a été selectionné pour la beta , ya ptet des chances d'etre selectionné pour diablo 3 et se revendra aussi chèr par la suite :) ca peut être un achat malin ^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:27:57

Nan, je suis pas trop jeune pour comprendre, toi tu est trop bizarre pour comprendre : Jamais vu un mec aussi vieux que toi et qui acheterai TOUT ce qui passe à propos de Starcarft 2, qui acheterai 150€ de 2 minutes de jeu 1 semaine avant sa sortie etc... (Prend pas ça pour insulte)

Moi je suis un fan, sans plus : j'adore le jeu, c'est mon jeu préféré, même si je m'en lasse etc... mais j'acheterai jamais une clé à 50€ juste pour jouer a la béta qui dur 3-4 mois, tu vois moi je suis PATIENT :ok: . Toi tu est HYPER FAN, voire "amoureux" du jeu, on est pas dans la même catégorie c'est tout :(

Comme tout les jeux que j'aime : Je m'en lasse rapidement :ok:
Ex : War3, CoD6, SC2, SC:BW et j'en passe...
Les jeux que j'aime pas, je m'en lasse pas : j'arrête directement de jouer.

Je suis un peu HS mais tout ça pour dire, que l'argument "je suis trop jeune" ça marche pas, toi tu devrai penser à garder ton argent de coté (ok 50€ c'est peut être pas énorme mais bon) ou alors t'es fils de riche ou alors tu gagne 4000€/mois, dans ce cas ok, tu fais ce que tu veux avec ton argent :ok:

Enfin bref osef et pis bon jeu :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:30:53

Ca dépend aussi des personnes, mais je pense que dans 8 ans, VisionElf saura assez bien gérer son argent pour ne pas acheter un dixième d'un jeu deux fois le prix du jeu entier :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:32:43

Moi je gère très bien déjà mon argent malgré que c'est pas moi qui paie les impôts :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:34:56

J'hésitais a dire "saura encore assez bien gérer son argent" ou juste "saura assez bien gérer son argent" :)

Mais comme j'te connais pas vraiment j'ai opté pour la deuxième option :ok:

dom78s
dom78s
Niveau 7
24 mars 2010 à 17:15:42

VisionElf >. Toi tu est HYPER FAN, voire "amoureux" du jeu, on est pas dans la même catégorie c'est tout

t'as tout compris pour moi ce jeu est une tuerie, un des meilleurs que j'ai jamais vu (et j'ai du vécu...) j'ai l'intention d'acquérir un peu de niveau donc pas question d'attendre et d'être à la ramasse le jour de la sortie...

perso l'argument "ça dure que 3-5 mois" ne tient pas trop, en général je joue rarement plus de 4/5 jours au même jeu, alors à 70 euros sur PS3, le rapport durée de jeu/prix est moindre

et pis 100 euros ca réprésente pas du du tout la même chose suivant les gens...

et pis bon on a parlé d'acheter un jeu une semaine avant qu'il sorte, là ya plusieurs mois, si on veux s'entrainer ya pas le choix...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:20:35

"pas question d'attendre et d'être à la ramasse le jour de la sortie..."

Très très très mauvais argument :(

"et pis 100 euros ca réprésente pas du du tout la même chose suivant les gens..."

Je suis tout à fait d'accord avec toi :ok:

Mais l'arguement du "prendre du retard" perso, je trouve ça un peu kikooleagueprotournament à-la-warcraft3 le truc que j'en rien mais alors rien à secouer :(
Et pourtant, je suis pas mauvais, sur ton compte justement j'ai fait du 10-2 en Protoss alors que j'ai uniquement jouer contre des ordis avant :ok: (Mais bon t'était en league bronze alors c'était des grosses merdes :ok: )

thomi
thomi
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:26:14

En me baladant un peu voici ce que j'ai trouvé: regardez ce que vous risquez si vous essayez de vendre une betakey...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947125322&sid=2

Bien sur, ici le gars voulait la vendre avec des "PO" apparemment, c'est-à-dire l'argent virtuel de wow, mais ça en revient au même de la vendre en € ou $...

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:30:43

Les clés bêta ne peuvent être ni achetées, ni vendues ou échangées. Toute tentative dans ce sens entraînera une suspension permanente des forums, ainsi que le retrait de tout accès en cours à la bêta de StarCraft II. Les informations générales sur le contrat concernant le test de la bêta peuvent être trouvées ici :
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=23710581480&sid=5013

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:32:13

"Votre clé a donc été désactivée."

Dommage que ça soit pas le COMPTE carremment :noel:

dom78s
dom78s
Niveau 7
25 mars 2010 à 08:03:37

Faut quand même être bien abruti pour aller sur le forum officiel blizzard avec son login battle.net et raconter qu'on a acheté/vendu sa clé...

La vidéo du moment