CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de vendre une clé sur ebay ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:21:09

mentor :d) C'est pas rare une clé, c'est juste une histoire de chance d'être selectionné, surtout que celle que tu a permet d'inviter un ami si je ne m'abuse...

Prenons les 2 cas qui s'offrent à toi :
La garder, la donner...
Mettons nous en situation :
Si tu la garde, elle va comme tu dit moisir dans ta boîte mail et tu va t'en foutre jusqu'à la fin de ta vie.
Si tu la donne, elle va rendre quelqu'un sur la planète heureux, et tu va t'en foutre jusqu'à la fin de ta vie.

Compare bien les 2 cas : Tu perd rien, et tu gagne par forcément quelque chose (ou alors l'estime de celui à qui tu l'a donne :ok: ), mais c'est le "tu perd rien" qui est important :ok:

Enfin bref, de toute façon des gens qui comprennent ça y'en pas beaucoup :(

Encore ça serait ta seule clé, je comprendrai que tu veuille la gardé pour toi "au cas où" mais là... :(

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:21:47
  1. cracheurdevenin Voir le profil de cracheurdevenin
  2. Posté le 23 mars 2010 à 13:01:04 Avertir un administrateur
  3. je comptais pas la vendre a un prix exorbitant , juste histoire d'avoir de quoi me payer sc2 à sa sortie ,c'est compréhensible , non ?

De ce fait, tu fais payer 60€ à un joueur.
En gros tu fais payer un joueur le jeu à ta place.

bat3f15
bat3f15
Niveau 5
23 mars 2010 à 18:27:46

T'sais il y en a qui ont mis 300eur pour l'acheter : / j'ai un mate qui a mis 200eur ... t'es fan ou tu l'es pas , après faut avoir l'argent qui suit mais , quand on aime on compte pas :D

Sinon joue contre des AI c'est toujours ca =)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:28:35

"t'es fan ou tu l'es pas"

Rectification :

t'es fou ou tu l'es pas :ok:

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
23 mars 2010 à 18:34:45

MondayGamer
c'est con mais la partie que tu a citée n'est pas de moi mais de Mr Egoiste.
avec un grand e
epic fail.

bat3f15
bat3f15
Niveau 5
23 mars 2010 à 18:50:21

Appelle moi comme tu veux , c'est pas ca qui t'amènera une clé sur un plateau d'argent >_<

mentor54
mentor54
Niveau 8
23 mars 2010 à 18:54:41

Non vous avez raison, vendre une clé c'est mal, d'ailleurs je ne vends pas ma clé, je vends simplement un liquide vaisselle efficace, la clé je la donne gratuitement avec !

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
23 mars 2010 à 19:07:32

malheuresement bat3f15 j'en ai déja une.
mais si j'avais la tienne elle ne m'appartiendrait plus depuis longtemps.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:28:45

mdr mentor, le fourbe. :D J'adore. lol

"t'es fou ou tu l'es pas"
Pas d'accord, si j'avais les moyens et que j'avais pas reçu la clé beta, je l'aurais acheté. Tu sais, ca peut paraitre cher pour toi mais pour quelqu'un qui a un salaire + que convenable..Etc Qu'est ce que représente cet argent qu'il va dépenser pour la beta ? La personne il va y jouer nonstop pendant des mois alors bon, au lieu d'acheter d'autres jeux ou de ne rien faire, bah voila il jouera à sc2.

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:28:52

je suis d accord vendre ces mal mais perso j'ai 2 compte battle.net j'ai u 2 clef j'en ai garder une pour moi et j'ai prêter un compte a mes potes

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:57:38

"Pas d'accord, si j'avais les moyens et que j'avais pas reçu la clé beta, je l'aurais acheté. Tu sais, ca peut paraitre cher pour toi mais pour quelqu'un qui a un salaire + que convenable..Etc Qu'est ce que représente cet argent qu'il va dépenser pour la beta ? La personne il va y jouer nonstop pendant des mois alors bon, au lieu d'acheter d'autres jeux ou de ne rien faire, bah voila il jouera à sc2."

Ecoute, c'est pas les moyens qui me manquent okay ? En ce moment j'ai rien à m'acheter, j'ai de quoi m'acheter 10 clés si je veux... donc c'est pas une question d'argent ça c'est sur :ok:

Le truc c'est que Acheter un truc qui ne vaux même pas 0€, c'est scandaleux. Point final. :(

Bien essayer Mentor, mais du liquide vaisselle avec 2 mL de produit dedans à 50€ on me l'a fait pas :ok:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:01:02

VisionElf je comprends ta frustration,ceux qui vendent leurs clefs sont c.... bref tu as compris !
Mais je pense que Mentor essaye de faire de l'humour ,hein !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:01:46

Je plaisantais aussi :ok:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:34:15

"Ecoute, c'est pas les moyens qui me manquent okay ? En ce moment j'ai rien à m'acheter, j'ai de quoi m'acheter 10 clés si je veux... donc c'est pas une question d'argent ça c'est sur :ok:
Le truc c'est que Acheter un truc qui ne vaux même pas 0€, c'est scandaleux. Point final. :( "

Ahah, j'adore lol, tu l'as mal pris, ou du moins on dirait bien, faut pas le prendre mal.

Disons que avoir de la passion pour un jeu + avoir pas mal d'argent en stock, comme on dit quand on aime on ne compte pas, et bah là c'est pareil, les gens aiment tellement ce jeu et ont tellement envie d'y jouer qu'ils vont jusqu'à l'acheter, je le comprends. Les types, ils attendent starcraft 2 depuis des lustres, suivent toutes les nouvelles et regardent juste des streams, leur seule envie est juste de jouer, ils n'ont pas envie de jouer à badcompany 2 ou autres, ils veulent juste jouer à sc2, ils veulent pas passer les prochains mois à juste regarder.
Et puis tu sais, moi j'ai déjà acheté des jeux pour pas jouer longtemps, alors bon des -50euro dans le vide, là il ne va rien acheter et va juste acheter starcraft2. :D
Et après bon le fait d'acheter un jeu gratuit temporaire et limité en beta pour des assez gros prix, je comprends que ça choque certains. x)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:40:49

Nan nan je t'arrête tout de suite : je l'ai pas mal pris, je l'ai expliquer un peu vulgairement je te l'accorde :ok:

"comme on dit quand on aime on ne compte pas"

Ouais mais comme je l'ai dit, acheter un truc gratos ça fait mal... moi je suis Starcraft 2 depuis 2008, ça fait donc 2 ans que j'ai TROP ENVIE d'y jouer, j'ai jouer même pas un mois je m'en lasse déjà :( et pourtant je veux quand même y jouer, surtout pour l'éditeur... :ok:

Je veux dire par là, qu'on peut être très fan, sans pour autant acheter tout ce qui sort, c'est mon cas :ok:

"Les types, ils attendent starcraft 2 depuis des lustres, suivent toutes les nouvelles et regardent juste des streams, leur seule envie est juste de jouer, ils n'ont pas envie de jouer à badcompany 2 ou autres, ils veulent juste jouer à sc2, ils veulent pas passer les prochains mois à juste regarder."

C'était tout à fait mon cas :ok: (Avant de m'en lasser :p) )

bat3f15
bat3f15
Niveau 5
24 mars 2010 à 08:33:57

2ans c'est rien du tout , ca fait 3ans qu'il est annoncé et environ 7ans qu'il est en développement , il y avait deja des rhumeurs a la sortie de Wc3 donc certains attendent depuis ce moment la ...

tu fais un scandale car c'est gratos à la base , mais si tu savais le nombre de services que tu paies qui sont presque gratuits ( accès internet , sms , appels telephoniques etc ... ) pourquoi tu nous fais pas un scandale chez ton FAI ? xD

Et donc pour toi c'est plus logique de payer 250eur pour un Assassin's Creed 2 Black edition que 70eur pour Starcraft 2 Beta sous pretexte que c'est gratuit ?

Et puis ce qu'on dit pas , c'est que ceux qui achetent leur beta recoivent souvent le compte battle.net avec Sc , Bw , Diablo 2 etc ...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:08:18

"tu fais un scandale car c'est gratos à la base , mais si tu savais le nombre de services que tu paies qui sont presque gratuits ( accès internet , sms , appels telephoniques etc ... ) pourquoi tu nous fais pas un scandale chez ton FAI ? xD"

J'avoue qu'une centrale électrique et un satellite c'est gratuit :ok:
J'éxagère un peu mais réfléchis quand même un minimum... :(

"Et donc pour toi c'est plus logique de payer 250eur pour un Assassin's Creed 2 Black edition que 70eur pour Starcraft 2 Beta sous pretexte que c'est gratuit ?"

J'aime pas AC2, donc c'est mort. Mais en général je paie quelque chose pour son prix, depuis toujours les jeux vidéos sont à 60€ environ (sur PC en tout cas), donc si le jeu est supérieur à ce prix, je ne l'achète pas, à moins qu'il déchire sa race, et dans les packs genre "Black Edition" y'a genre des soundtrack/Artworks/poster etc... mais bon, j'ai toujours pas envie de m'acheter ce truc...

"Et puis ce qu'on dit pas , c'est que ceux qui achetent leur beta recoivent souvent le compte battle.net avec Sc , Bw , Diablo 2 etc ..."

Quand ils achètent un compte oui, mais ça vaut pas du tout les 50€... Starcraft : 15€ Diablo 2 : 10€ et puis basta quoi, mais pas 50€...

Tout ça pour dire aussi que acheter un truc immatériel à quelqu'un qu'on connait même pas, c'est pas très confiant :(

Enfin bref : Je n'acheterai jamais une clé Beta de Starcraft 2 même à 1€.

Topic clos.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:10:14

"Enfin bref : Je n'acheterai jamais une clé Beta de Starcraft 2 même à 1€."

Sauf si j'ai vraiment envie d'y jouer :ok:

Mais c'est pas le cas :honte:

mentor54
mentor54
Niveau 8
24 mars 2010 à 13:47:02

Putain quand j'ouvre ma boite mail, ya une drole d'odeur de moisi, quand je regarde mieux ça vient du mail de blizzard avec ma clé SC non utilisé. :malade:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:47:53

Tu sais que t'es pas drôle :(

La vidéo du moment