"tu fais un scandale car c'est gratos à la base , mais si tu savais le nombre de services que tu paies qui sont presque gratuits ( accès internet , sms , appels telephoniques etc ... ) pourquoi tu nous fais pas un scandale chez ton FAI ? xD"
J'avoue qu'une centrale électrique et un satellite c'est gratuit 
J'éxagère un peu mais réfléchis quand même un minimum...
"Et donc pour toi c'est plus logique de payer 250eur pour un Assassin's Creed 2 Black edition que 70eur pour Starcraft 2 Beta sous pretexte que c'est gratuit ?"
J'aime pas AC2, donc c'est mort. Mais en général je paie quelque chose pour son prix, depuis toujours les jeux vidéos sont à 60€ environ (sur PC en tout cas), donc si le jeu est supérieur à ce prix, je ne l'achète pas, à moins qu'il déchire sa race, et dans les packs genre "Black Edition" y'a genre des soundtrack/Artworks/poster etc... mais bon, j'ai toujours pas envie de m'acheter ce truc...
"Et puis ce qu'on dit pas , c'est que ceux qui achetent leur beta recoivent souvent le compte battle.net avec Sc , Bw , Diablo 2 etc ..."
Quand ils achètent un compte oui, mais ça vaut pas du tout les 50€... Starcraft : 15€ Diablo 2 : 10€ et puis basta quoi, mais pas 50€...
Tout ça pour dire aussi que acheter un truc immatériel à quelqu'un qu'on connait même pas, c'est pas très confiant
Enfin bref : Je n'acheterai jamais une clé Beta de Starcraft 2 même à 1€.
Topic clos.