CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de vendre une clé sur ebay ?

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
22 mars 2010 à 23:06:37

"et arretez avec vos " c'est pas légal , blizzard interdit " , tu dois la donner .. si vous en aviez une ou deux en trop (oui j'en ai pas qu'une seule) , vous les donneriez gratos ? Ca m'étonnerait ;)"

J'avais deux clef bêta (2em vague + invitation amis) et j'ai donner ma deuxième clef a un amis sur msn (pas un pote irl) donc oui nous les vrai fan on donne les clef quand ont en a.

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:21:35

""je comptais pas la vendre a un prix exorbitant , juste histoire d'avoir de quoi me payer sc2 à sa sortie ,c'est compréhensible , non ? """

NON C'est pas compréhensible PAUVRE CON
UNE CLEE QUI DOIT ÊTRE donné ne se vend pas ! même pour 1 euro !

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:22:03

SURTOUT QUE si tu ne la vend pas personne en profite comme actuellement

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:01:40

"je comptais pas la vendre a un prix exorbitant , juste histoire d'avoir de quoi me payer sc2 à sa sortie ,c'est compréhensible , non ?"

Tu revend quelque chose qu'on ta donné gratuitement, c'est presque illégal j'ai envie de dire :(

C'est tout, t'a tord cherche pas plus loin. Comme tout ceux qui vendent leurs clés d'ailleurs, j'ai jamais dit le contraire. Sauf que on peut rien faire pour vous en empêcher malheureusement, sur ceux vazy va t'entrainer pour pas te faire laminer par moi plus tard :ok:

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:03:00

et par moi

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:04:04

Et par moi :noel:

Bref surtout réessaye de la revendre peut-être que ça va marcher au bout d'un moment !

M'enfin entre temps tu risques de payer chères ...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:13:21

AHAH C'est interdit par Blizzard maintenant :ok:

Citation de JH :

"Nous comprenons que beaucoup de gens aimeraient être en mesure de donner les clés supplémentaires qu'ils ont reçues récemment via les e-mails « Invitez-un-ami » aux autres membres sur le forum. Bien que nous appréciions la nature de ce geste, nous imposons certaines lignes directrices pour assurer la sécurité des utilisateurs du forum. Afin de veiller sur cette sécurité et de s’assurer que la nature de ces gestes reste positive, voici les règles à respecter.

* Les concours visant à faire gagner des clés bêta sont interdits. Nos forums ne peuvent être utilisés par les joueurs dans le but de véhiculer de tels agissements. Un tel comportement entraînera la modération du sujet.
* Les clés bêta ne peuvent être ni achetées, ni vendues ou échangées. Toute tentative dans ce sens entraînera une suspension permanente des forums, ainsi que le retrait de tout accès en cours à la bêta de StarCraft II. Les informations générales sur le contrat concernant le test de la bêta peuvent être trouvées ici : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=23710581480&sid=5013
* Toute demande, ou divulgation d’adresse e-mail/information concernant un utilisateur entraînera une modération du sujet.
* Tout lien redirigeant vers des sites faisant la promotion de concours ou d’offre de clés se verra modéré à notre discrétion.
Nous invitons les utilisateurs de nos forums à être vigilants concernant les points suivants :
* De possibles tentatives d’arnaque par phishing destinées à obtenir les informations d’un compte ou d’un utilisateur dans le but d’avoir accès à son compte.
* Tous les liens des forums doivent être abordés avec prudence et seulement après examen de la page sur la sécurité des comptes : http://eu.battle.net/security/index.html
* Les informations des comptes Battle.net ne sont pas impliquées dans l’offre promotionnelle d’invitation d’ami, et ne doivent jamais être partagées.

Une fois encore nous comprenons le geste visant à partager ces clés avec les membres des forums, mais nous devons nous assurer que ceci ne dérive pas vers d’éventuelles arnaques."

"Les clés bêta ne peuvent être ni achetées, ni vendues ou échangées."

:p)
Bon ok, ils viendront pas vérifier ici, mais n'empêche que cette règle s'applique partout :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:15:13

Owned :o))

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:17:30

sinon on peut écrire à blizzard =D

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
23 mars 2010 à 13:01:04

je comptais pas la vendre a un prix exorbitant , juste histoire d'avoir de quoi me payer sc2 à sa sortie ,c'est compréhensible , non ?

aussi compréhensible(et répréhensible) que de voler une petite vielle pour s'acheter une chaise roulante.

bat3f15
bat3f15
Niveau 5
23 mars 2010 à 13:44:07

mdr :D Epic...

Les clés ont été données a mes cousins ( 7 et 11 ans ) , ils savent a peine comment recolter du gaz mais ils s'amusent c'est déjà ça :)

On se revoit dans 5 mois les filles ;P

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:26:25

Et bien voilà ;)
C'est cool ce que tu as fais !

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:30:47

c bon casse toi on a compris que tu va les vendre .
pas la peine d 'essayer de nous prendre pour des cons.

Comme si t cousins de 7 et 11 ans avaient des comptes battle.net

et c la qu'il va nous sortir jviens de leur en créer un .
bref

mentor54
mentor54
Niveau 8
23 mars 2010 à 15:33:53

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas vendre sa clé, parce que j'en ai une et ça me fait chier de la donné comme ça sachant que c'est rare, d'un autre coté je peux pas la vendre donc bon, tampis elle restera dans ma boite mail lol

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:36:07

Vraiment tu serais pas un peu débile sur les bords ?
Les mecs comme toi me font pitié et je pense pas être le seul !

De un les clefs ne sont plus rares du tout,et de deux pourquoi ne pas la donner au lieu de la garder dans ta boîte mail ?
Putain !

mentor54
mentor54
Niveau 8
23 mars 2010 à 15:37:14

Bah dans ce cas si c'est pas rare tu devrais t'en foutre que j'en ai une dont je me sert pas et qui est en train de pourrir dans ma boite mail non ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:44:39

Mais relis ce que tu dis,tu es pitoyable !
Tu peux pas faire profiter des fans de Starcraft 1 au lieu de la garder et attendre que le jeu sorte ?
Et oui maintenant de nombreux joueurs en ont,même en double(comme toi) ...

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:29:39

mentor54 => C'est clair que c'est rare mais autant le partager no au lieu de la laisser mourir =( ...

Je suis preneur .... tu me la file stp? merci

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
23 mars 2010 à 16:34:53

je cherches désespérément une clé à vendre, si qq en a une mon mail : drdriller@gmail.com

bat3f15
bat3f15
Niveau 5
23 mars 2010 à 18:12:55

Trop tard drdriller >_< huh , oui mes cousins jouent , l'adresse email est enregistée auto et le mot de passe est ultra simple donc ils ont aucun probleme pour se connecter :)

Sois pas rageux t'en auras peut etre une pour toi un jour >_<

La vidéo du moment