Moi je serai plus simple que ça.
Je dirai juste qu'il y a une énorme aberration dans cette partie, c'est que tu développes ton économie sans suite dans l'idée.
C'est littéralement au moment où tes bases viennent d'être saturées que tu ne produis pas une seule unité alors que c'est précisément ce pourquoi tu es sensé avoir fait des drones.
De la 12e minute, jusqu'à la 19e, tu ne consacreras pas plus de 5 secondes à produire des unités. En fait, tu ne produis carrément qu'une seule et unique fois jusqu'à la 19e minute où là tu referas des roach et hydras.
Ton adversaire était un pur bronze (double armory rush :p ), tu l'outmatch tellement qu'on apprends finalement rien sur la manière dont tu gères la pression.
Quant au reste je dirai simplement que tu veux qu'on juge ta macro, alors qu'il n'y a pas de macro. Le plus clair de la game tu as injecté et étendu ton creep. Pour moi je diagnostique une mauvaise gestion des priorités.
En quelque sorte tu t'endors une fois ton économie lancée comme si c'était tout ce qui comptait. L'économie est un moyen et pas une fin. Quand ton économie est lancée, c'est là que la partie est vraiment sensé prendre forme, mais tu adoptes inconsciemment la réaction inverse comme si tu étais déjà satisfait du travail effectué.
En gros le début est correct, mais le midgame et le late game est très mal géré. Toute ton énergie est quasiment focalisée sur le creep.
Je suis toutefois certain que c'est le niveau assez déplorable et le manque de combativité de ton adversaire qui a contribué à ce comportement passif.