- Kochiro12 Voir le profil de Kochiro12
- Posté le 20 mars 2010 à 22:17:17 Avertir un administrateur
- Serieux ZvZ c'est vraiment chiant a regarder x) toujours des roach par ci et des roach par la !
En meme temps , ont a pas le choix...
en zerg tu a zergling,roach,baneling (t1) et (t2) hydra
et notre infestateur(qui n'est utile que si la partie commence a duré,qui peut crée 1 marine infesté ... ouah xD)
je parle d'unité sol
Mais bon comparé au terran ils ont marine, marauder ,faucheur,fantome,
puis tourmenteur(buggy),char de siege,thor... (viking,mais c'est spécial...)
Ils y a ne qu'a comparé ,en zerg tu a 4 unité sol sol (je ne compte pas l'infestateur,unité avec capacité,ni le marine infesté grosse joke xD)
En terran ,tu a 6 unité (utile)sol (je ne compte pas le viking,et le fantome car capacité spécial...)
En toss, on a zealot,templier noir,haut templier,archon,traqueur,sentinelle ,immortel,colosse ,soit 8..., dont l'archon ,qui n'est pas trés utile... (sauf certain cas...)
Enfin tous cela pour dire, bah oui en zerg , les unités terrestre, le choix n'est pas énorme xd...
Ah oui ,c'est vrai ,j'oubliais la reine xD,mhoué mais je men sert pas trops pour attaqué la base ennemie...
Enfin tous cela pour dire,que un peu avant la beta ,on devait avoir une unité de plus... qui s'appelais sapeur..., + le marine infesté qui devait etre mieux...)...
Enfin,voila^^ ,j'en profite aussi pour dire que tous ceux qui font ouin ouin aux roach... bah si vous perdez face a cela...
En gros ,pour l'instant ,les terran sont trés powerfull, c'est un sacré plaisir a joué terran,plus ton niveau augmente ,plus tu peux innové,une race avec de multiple possibilité...
Zerg ,c'est monotone , sa se résume a 5-6 unité (air comprise)
Et toss ,bah je vais pas m'exprimé...
Dans le tournoi ,ils y avait que des(60%+-) terran , trés peu de (20-30%)zerg, et les (10%)toss? et encore ,j'ai regardé pas mal de match ,pas vu de tosS.... (tous éliminé au 1er tour ?) xD