C'est l'auteur du topic qui win, bon je te commente vite fait ton second replay, je te préviens que je suis un pur Z player, mais bon je peux un peu aider. :o
@Akta :
-C'est quoi ton pseudo, mentor ? Si oui :
Alors déjà contre un protoss, tu ne crains rien au début, scout le tranquillement voir ce qu'il fait, et pas juste aussi peu de temps que t'as fais, le laisse pas trop longtemps mais tu peux le laisser un peu pour voir si il 2gates ou 1gate/1core ou autre.
-Après je suis adepte du FE mais pas de cette façon, je trouve que c'est trop de risque pour pas grand chose de hatch en 1, si tu te fais rush t'es mort, alors que si tu fe après avoir fait la queen et 2 à 6 lings, tu prends aucun risque si on te rush...
-Quand tu perds ton expand au début c'est une honte ! Si tu tech aussi vite, fais au moins une quantité de lings plus que suffisante, ou des roaches mais fais pas juste 3 sunkens. Grosse erreur cela je trouve de tech autant.. :/ C'est un risque à prendre mais je le trouve vraiment trop gros, moi je ne jouerais jamais comme cela. :/
-Heu le fait que tu perds ta B1(base principale, celle du début) par du début est normal, si tu fast tech comme t'as fais, t'aurais du avoir largement assez de muta pour les tuer, alors que là tu as fast tech mais t'avais meme pas assez pour tuer des voidray... Anormal ca lol
-Contre de l'air, tu hydra, tu fais pas muta
-Quand tu as autant de sous !! Tu fais 3 hatchs ou 4 ou +, tu fais au moins 2 queens et là tu vas pondre des unités ! Tu te dois d'utiliser tout ton minerai.
Ah bah c'est bon tu l'as fais après, c'est bien tu t'expand et tout après, gg quand meme. :D