CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées: TvT

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
13 août 2014 à 13:02:17

Depuis que je joue Mécha, et que du coup je camp en siegeant mes tanks, les gens en face de moi râle sur le ladder, et j'ai toujours mass TvT :rires:

Base du roi Sejong, la map à Mécha :bave:

SwagLordIsSwag
SwagLordIsSwag
Niveau 6
13 août 2014 à 13:23:06

Luxuriance est encore mieux pour mecha car sur king sejong station tu peux tenter des trucs genre faire un gros all in en cassant les cailloux B2 et arriver dans la main pour tout casser , mais sur Luxuriance le mec peut protéger sa B1 B2 B3 avec ses tanks et sans que le mec puisse drop si y'a mass tourelles tu peux juste rien faire si tu joues bio contre mech sur cette map ... et en plus sur king sejong station y'a plus d'endroits intéréssants a drop par exemple tu peux drop la main en passant pas 2 endroits différents ce qui n'est pas possible sur luxuriance

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
13 août 2014 à 15:07:45

8/8/8 bien géré ça casse des gueules. Tu fais ta première rax normale et tu refais une rax juste après, t'as assez d'income en gaz pour tenir la prod de reaper 2 par 2. Bon si tu fail ta micro tu peux f10 c mais sinon c'est marrant.

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
13 août 2014 à 15:51:17

Je faisais que des 8/8/8 en Silver, depuis j'ai arrêté :noel:

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
14 août 2014 à 05:27:46

Double rax reaper c'est dune faiblesse rare

Contre mécha tu dois constamment te balader sur la map,ne pas hésiter sur le doom drop

Par contre faut surtout faire gaffe au contre, j'ai perdu mes 3 dernier tvt comme un con parce que janticipais pas ou que je me préparais pas bien a la recevoir

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
14 août 2014 à 05:35:35

60 scv
125 de pop MMM
2-3-4 raven

gg mech c nul tu doom drop à l'infini

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
14 août 2014 à 13:30:04

Quand tu joue mécha, tu as largement l'argent de poser des tourelles partout :hap:

NinjaForceRose
NinjaForceRose
Niveau 1
15 août 2014 à 20:44:51

Au mieux quand l'adversaire part meca tu peux te permettre de jouer de la nuke comme son armée est sensée être statique.
Oh pire il désiège et tu fais en sorte de cueillir son armée à ce moment là avec tout ce que t'as.
Après si il y a mass tower dans sa main base tu relâche une nuke sur le bord et tu doom drop. Ou alors tu utilises les ravens pour dodge les tirs en dropant vite.

Mais bon le trade base contre du meca ça pue je trouve.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
16 août 2014 à 11:38:05

No way... une armée mecha à de toute façon du raven pour arreter les tirs de maraudeur....

Tu dois jouer sur la mobilité, le multitask, le multi front et prendre un énorme avantage éconmique, tu défend tes base des runb hellions, drop HB et tu push de partout, tu add des raxs non stop et tu vas l'exploser... enfin c'ets l'idée...

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
16 août 2014 à 17:24:49

Je comprends mal les gens qui chouinent contre les tanks. C'est qu'une question de positionnement les tanks.

Forcément si on cherche à tout prix à prendre la fight avec sa bioball, on s'empale :( C'est juste normal, le jeu est fait comme ça quoi...

Par contre, si on gère le map contrôle, et qu'on intercepte l'armée de l'adversaire sur un point stratégique, avant le passage en mode siège des tanks... :hap:

Pareil chez les Protoss, du TvP en late... Le Terran n'est pas sensé prendre la fight mais plutôt jouer sur sa mobilité et la lenteur de l'armée adverse... C'est comme si un Zerg pleurait parce que ses unités fondaient plus vite qu'un Terran, il a juste pas compris que le Zerg c'est de la reprod instantanée en masse.

Ca se brain plus facilement qu'un Terran ou un Zerg un Protoss, car on va pas se mentir, le Mothership sort jamais :hap:

Je pense qu'on oublie parfois que c'est un jeu de stratégie Starcraft, pas seulement de qui a la meilleure macro/micro/compo.

A s'inspirer de tous les "grands joueurs" on en oublie d'être créatifs vis à vis de nos stratégies personnelles et on en devient des robots, appliquant des B.O à la lettre et recommençant sans cesse les mêmes stratégies, même quand ça passe pas.

RequiemSC2
RequiemSC2
Niveau 9
16 août 2014 à 18:23:52

J'ai rarement lut un post aussi démago que le tiens, c'est assez ouf.

La vidéo du moment