CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce matchmaking de merde...

Haowiel
Haowiel
Niveau 9
08 août 2014 à 17:28:56

Sérieux, avec des pote (en 1v1 classé Bronze Argent Gold) on fait des 3v3 ensemble pour le fun quoi, mais à chaques fois on tombe contre minimum des diamants 1v1, donc forcément on se fait dépop... Le pire c'est que dans une game on est tombé contre un grand maître, un maître et un diamant. Pourquoi ils font ça chez Blizzard ? Ils fument quoi dans leurs locaux ?

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
08 août 2014 à 17:36:36

"on fait des 3v3 ensemble pour le fun quoi"

Si la victoire t'importe tant que ça je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le fun le mot que tu recherchais.

Et puis y a rien à te répondre de particulier, c'est juste qu'avec tes potes vous avez joué à un échantillon de game trop réduit.

Babyflash
Babyflash
Niveau 10
08 août 2014 à 18:09:23

Non, c'est pas ça le probleme, si on peut appeler ça un problème.

Les gens n'en ont rien à foutre des 3v3 du coup quand ils y jouent, c'est pour le fun du coup pas de réelle correspondance entre leur ligues 1v1 et 3v3

Brewmastah
Brewmastah
Niveau 8
08 août 2014 à 18:32:17

Salut, vous avez fait combien de games en 3v3 ?

je pense que Roi_de_Coeur à raison, vous en avez fait trop peu pour être qualibré correctement.

seksou
seksou
Niveau 5
08 août 2014 à 18:32:32

babyflash à tout dit , des gm ou autres master diam come moi ne font quasiment jamais de multi et parfois quand certain teammates ou amis veulent se taper kk multi ça les fait en mode osef troll et souvent après les matchs de classement ont est pas hat et ont tombe contre des low, ont fait 3/4ga pour rigoler puis ont arretes kk mois avant d en refaire du coups ont tombes aussi bien contre des mecs low ligue 1v1 que contre des mecs comme nous.

Et si comme tu le dis à chaques fois tu tombes contre du diam mini c est surement que t as pas du faire bcp de games car il est plus courant de tomber contre du low que contre du diam master.

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
08 août 2014 à 20:06:52

moi en 3v3 je tombe avec des gens de mon niveau... mais l'equipe adverse es tjrs haut lvl ou bien ranked silver / or, pourquoi pas melanger or et bas niveau au lieu de nous mettre lowbies vs high ranked, c tjrs comme sa, dans les menus ils disent qu'a force de joué des partie, sa va s'egaliser... mon cul ouais

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
08 août 2014 à 21:16:09

Non mais haha, arrêtez de vous plaindre et ouvrez un peu les yeux. :rire: Vous êtes aveuglés par votre besoin de justification et le plaisir de mettre un nom sur la chose coupable pour toutes vos désillusions. Que ce soit David Kim, l'algorithme de recherche de matchs, François Hollande, ou je ne sais quoi d'autre qui vous fronce suffisamment les sourcils pour calmer votre flux d'hormones.

Regardez ça.

Tout à l'heure j'ai un peu coaché un débutant en 2vs2 qui était plutôt cool, ce type était un slovaque qui venait d'acheter sa clé cd et qui jouait littéralement ses premiers matchs. Sur nos deux premières parties on a eu des diamants.

A chaque fois j'en éliminais un, et je donnais des conseils à mon mate pour qu'il finisse le deuxième tout seul.

A la fin de la partie le slovaque avec 15 matchs dans toute sa carrière avait 39 d'apm. Les diamants avaient entre 25 et 60. :(

Ce n'est pas pour être condescendent avec les gens qui sont passés par là.

Mais la ligue dans les parties en équipe ça ne signifiera rien, les golds des 4vs4 sont des bronzes, les diamants des 2vs2 sont des golds/platine. C'est loin d'être la vérité absolue mais il y a un taux de blaireaux tout de même conséquent qui constelle les parties en équipe.
Et je doute que le motif de votre défaite ne soit autre chose, en l’occurrence, que votre inhabilité à produire des unités avant le passage des 10 minutes.

Et je dis ça car des bronzes qui prétendent se faire outmatch alors qu'ils ont en fait perdu à d'autres bronzes ça arrive souvent.

La vidéo du moment