Non mais haha, arrêtez de vous plaindre et ouvrez un peu les yeux.
Vous êtes aveuglés par votre besoin de justification et le plaisir de mettre un nom sur la chose coupable pour toutes vos désillusions. Que ce soit David Kim, l'algorithme de recherche de matchs, François Hollande, ou je ne sais quoi d'autre qui vous fronce suffisamment les sourcils pour calmer votre flux d'hormones.
Regardez ça.
Tout à l'heure j'ai un peu coaché un débutant en 2vs2 qui était plutôt cool, ce type était un slovaque qui venait d'acheter sa clé cd et qui jouait littéralement ses premiers matchs. Sur nos deux premières parties on a eu des diamants.
A chaque fois j'en éliminais un, et je donnais des conseils à mon mate pour qu'il finisse le deuxième tout seul.
A la fin de la partie le slovaque avec 15 matchs dans toute sa carrière avait 39 d'apm. Les diamants avaient entre 25 et 60.
Ce n'est pas pour être condescendent avec les gens qui sont passés par là.
Mais la ligue dans les parties en équipe ça ne signifiera rien, les golds des 4vs4 sont des bronzes, les diamants des 2vs2 sont des golds/platine. C'est loin d'être la vérité absolue mais il y a un taux de blaireaux tout de même conséquent qui constelle les parties en équipe.
Et je doute que le motif de votre défaite ne soit autre chose, en l’occurrence, que votre inhabilité à produire des unités avant le passage des 10 minutes.
Et je dis ça car des bronzes qui prétendent se faire outmatch alors qu'ils ont en fait perdu à d'autres bronzes ça arrive souvent.