Le build que tu cites est un 1/1/1 c'est un All In / Semi All In
fait pour le Terran vs Terran , donc le but de ce build est de faire une attaque a base de soit : Marines / Hellion / Banshee
Marines / Tank / Viking /Raven / Banshee
Si tu cherches un build Macro je te consseils de faire un reaper expand classique :
Supply 10
Racks 12
Gaz 12
Orbital lorsque la rack est terminée , puis lancement du reaper
Tu pose ta B2 quand tu commence à avoir de la thune
et ensuite 2 choix s'offrent à toi quand tu as 100 de gaz sois tu poses une factory ou alor avant d'avoir 100 de gaz tu pose +2 casernes et tu fais un laboratoire technique sur une des 3 casernes afin de rechercer le Stimulant .
Si tu pars Factory , je te consseils de faire le Spatioport une fois que la factory est terminée est de partir sur un drop mine mais si tu scoot de choses suspectes met les mines sur ta choke B2 ou dans tes lignes de minerai et fais un viking à la place du medivac . Ah oui et j'oubliais le plus important : dans ce build quand le reaper sort faut faire direct un reacteur sauf si t'es en TvZ et que tu souhaites faire 2 reaper pour mettre une bonne pression avec tes 2 reaper et tes futures 6/8/10 hellions .
Voilà j'esper que cela t'a aidé le reaper expand est un build qui marche dans chaque match up et n'oublies pas que le but du reaper est de scoot . Si on gratte des probes c'est bien mais ne le perds surtout pas !