CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des animes sur starcraft ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:25:45

"as tu perdu suffisamment d'attrait pour conjonction pour que tu cherches une autre personne à emmerder"

Ne crois pas que ça soit aussi simple. J'ai été motivé par le ton du message que tu écris et rien d'autre.

Je me sens moi même un peu pompeux et j'ai parfois du mal à garder une pensée tout à fait objective quand je dois l'exprimer sans sombrer dans quelques lourdeurs. Mais alors que tu as l'air d'être quelqu'un de tout à fait normal et intelligent, je ne comprends pas cette méchanceté soudaine dans ton post.

La question n'est même pas de savoir si c'était pour le coût du livre ou plutôt une question de goût de manière générale. Car ni l'un ni l'autre ne justifiait vraiment que tu lui sortes un truc pareil.

"il est totalement évident (oui oui, évident) que je parlais du fait que ça puisse faire chier de dépenser un peu de fric pour un bouquin... Ca me semblait l'évidence même"

25 euros pour un livre c'est plutôt cher. Je ne pensais vraiment pas du tout que c'était pour ça que son message te répugnait. Toute cette histoire n'en valait vraiment pas la peine :(

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:39:05

25 euros, pour un livre, je le conçoit, c'est un peu cher, bien que je n'ai jamais vu un livre au nom de "starcraft" à plus de 10 ou 15 euros...

En toute honnêteté, vu que nous en sommes la, je suis très très à cheval sur tous ce qui est littérature. J'adore la lecture et je m'emporte assez aisément dés qu'il s'agit de critiques littéraires quelle qu'elles soient.

C'est l'un des rares sujets ou je n'admet pas que l'on puisse se dire que 25 euros ce soit cher...

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:03:34

Ah ok, du coup moi j'ai l'opinion complètement opposée. :rire: Avec les bibliothèques, malgré tout le respect que je dois aux auteurs, ça me fait quand même toujours un peu mal quand je dois finalement dépenser de l'argent pour acheter un livre. :noel:

Je vois ça un peu de la même manière que les dvd, se construire une culture cinématographique à la régulière ça finit par demander un budget tellement conséquent que c'est juste hors de mes moyens.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:07:14

Perso ça dépend de ce que tu appelles littérature.

Parce que quand je vois le prix des mangas j'ai juste envie de rire. 8€ le tome, c'est totalement de l'abus.

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:12:59

Selon moi la littérature se rapporte à toutes formes de lectures hors magazines (et encore, ça dépend d'un point vue).

D'ailleurs, je lis autant de manga, BD, comics, roman et une bonne partie de mon fric part la dedans :noel:

Et vu que tu parles aussi de dvd/bluray RDC, je suis aussi cinéphile et j'ai une collection de dvd et bluray aussi imposante :noel:

Disons que je suis très branché sur tous se qui est lecture et cinéma. Mais en contre partie, je ne suis pas très vacance et voyage :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment