CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up terran

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
28 juillet 2014 à 12:00:24

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 28 juillet 2014 à 11:40:39 Avertir un administrateur
Car j'ai beaucoup joué toss et que sur ce forum beaucoup disent de la merde sur le TvP et je me dois de les remettre à leur place.

+ ma vision du jeu est très bonne, même si je suis loin d'être un joueur bon.

Oh et je regarde des matchs pro.

C'est vrai que même quand DK et l'équipe de blibli dis qu'il y a un problème dans le MU car les toss sont favored, toi, tu continues à ne pas le voir....

Non, ta vision de jeu est complètement nul... sincèrement désolé, tu vas à l'inverse de quasi 100% des joueurs pros ce qui signifie quand même que tu te plantes...

Tu regardes les pros maintenant ? C'est nouveau ?

SwagLordRapesU
SwagLordRapesU
Niveau 5
28 juillet 2014 à 12:02:10

:noel:

MasterChief486
MasterChief486
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:23:29

C'est vrai ça depuis quand regarde tu les matchs de pro ? Tu m'as dit l'inverse récemment :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 juillet 2014 à 13:17:23

Pas si récemment que ça :(

Effectivement y'a quelques mois je m'y interessais peu c'est vrai :oui:

"
C'est vrai que même quand DK et l'équipe de blibli dis qu'il y a un problème dans le MU car les toss sont favored, toi, tu continues à ne pas le voir.... "

:d) C'est précisément l'inverse qu'ils répètent depuis des années, mais bon tu ne filtres que ce qui t'arrange...

"
Non, ta vision de jeu est complètement nul... sincèrement désolé, tu vas à l'inverse de quasi 100% des joueurs pros ce qui signifie quand même que tu te plantes... "

:d) L'hôpital qui se fout de la charité, je ne fais que répeter ce que absolument toute la communauté pense. Y compris les pros.

En tout cas ma vision du jeu est largement meilleure que la tienne intel, t'es gold et tu parles...

SwagLordRapesU
SwagLordRapesU
Niveau 5
28 juillet 2014 à 13:19:10

Oui mais Conjonction tu joues comme un gold :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 13:20:32

Conjonction qui taunt sur la ligue :ouch:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 juillet 2014 à 13:21:09

NovazHD Voir le profil de NovazHD
Posté le 28 juillet 2014 à 13:20:32 Avertir un administrateur
Conjonction qui taunt sur la ligue :ouch:

:d) C'est juste pour provoquer une réaction, vu que des gens comme intel passent leur temps à me traiter de silver :hap:

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
28 juillet 2014 à 13:22:00

Donc on va citer DK dans un de ces dernier post, évidemment si tu trouves la fois ou il a dit que terran était avantagé en late game contre protoss....

"The Time Warp change will also have a significant impact, however, we feel that both the strength of Protoss and weakness of Terran in the highest level tournaments has continued a bit too long and we’d like to act with a bigger set of changes this time around."

Et pour l'avis des pros, j'attend toujours que links ta version car personne, sauf toi, ne l'a vue pour le moment.

SwagLordRapesU
SwagLordRapesU
Niveau 5
28 juillet 2014 à 13:22:10

Les silvers savent qu'en ZvT tu prends ta B3 à 7 minutes

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
28 juillet 2014 à 13:23:17

Conjonction au WCS

http://www.dailymotion.com/video/xs0op4_wcs-le-fail-du-jour_videogames

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 juillet 2014 à 13:23:22

Un silver par définition ça ne connaît même pas nécessairement un BO :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:23:35

"
C'est vrai que même quand DK et l'équipe de blibli dis qu'il y a un problème dans le MU car les toss sont favored, toi, tu continues à ne pas le voir.... "

:d) C'est précisément l'inverse qu'ils répètent depuis des années, mais bon tu ne filtres que ce qui t'arrange...

Donc ils pensent que les terran sont favored c'est ça que tu dis ? Malgré le fait qu'il buff les terrans et qu'il nerf les toss depuis plusieurs mois ? Intéressant.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 juillet 2014 à 13:27:31

"The Time Warp change will also have a significant impact, however, we feel that both the strength of Protoss and weakness of Terran in the highest level tournaments has continued a bit too long and we’d like to act with a bigger set of changes this time around."

:d)
Tu sais lire tes liens intel? Il parle des résultats en tournois ces derniers mois, c'est tout.

Donc pour toi intel quand un jour tu joues mal la solution c'est de rendre ta race pétée le temps que tu retrouves un ratio correct? Interessant.

Donc ils pensent que les terran sont favored c'est ça que tu dis ? Malgré le fait qu'il buff les terrans et qu'il nerf les toss depuis plusieurs mois ? Intéressant.
:d) Non, juste que le jeu est balance, c'est ce que blizzard depuis un moment, pour ça que terran a subi pas mal de nerfs.
Sauf que la commu terran aime pas les nerfs, même si ça permet d'équilibrer le jeu. Ils gueulent, Blizzard suit.

M'enfin sur ce coup t'as commus qui crie au Terran too strong donc terran tardera pas à subit un gros nerf pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 13:28:31

Conjonction je commence a croire qu'en faites t'es qu'un gros troll :hap:

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
28 juillet 2014 à 13:30:33

La balance vu par Conjonction :

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Premier_Tournaments

Et oui pour Conjonction vu que Terran était peté à la sortie de WoL sa contre balance 4 ans plus tard....

et non il ne troll pas il est super sérieux... c'est grave...
On attend toujours ses sources btw... on ne les a jamais vues ... mais un jour...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 juillet 2014 à 13:30:53

Bah développe, pour quelle raison? :hap:

A moins que tu penses que répondre à intel, un des gros trolls du forum avec smerch et marineking (même si je connais pas trop smerch), c'est être un troll en soit :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 juillet 2014 à 13:33:52

"Et oui pour Conjonction vu que Terran était peté à la sortie de WoL sa contre balance 4 ans plus tard.... "

:d) Ah c'est nouveau, maintenant Terran était pété à une époque?

Faudrait savoir, un coup toss est OP depuis la sortie du jeu puis un coup c'était terran :rire:
T'es justement précisément le genre de personnes qui dit que pour que le jeu soit balance terran doit être pété pour compenser le fait que toss l'ait soit disant été...

Bon au passage intel vu que quand je balance des liens tu les ignore je n'en balance plus, suffit de faire une recherche rapide sur google de toute manière.
Fin bon à part sur ce forum j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'à la sortie d'Hots toss était OP, tout le monde whinait des terrans, même la plupart des terrans eux-mêmes...

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
28 juillet 2014 à 13:39:35

4 ans = WoL là on parle de HoTS avec une énomre domination Protoss dans la majorité des tournois....

Après ce qui est drole, c'est que tu me traites de troll, mais je sors toujorus des sources, je cite des messages officiel et autre... Toi tu n'apportes rien, tu restes dans la contestation en te basant sur des choses que tu dis facile à trouver donc j'ai fait ça :

http://lmgtfy.com/?q=TvP+Terran+too+strong+in+late+game

qui donne un truc sur le fait que toss est fort en late game

et ça

http://lmgtfy.com/?q=TvP+Protss+too+strong+in+late+game

qui donne la même chose, pourrais-tu, STP, m'éclairer et me donner la manière d'arriver aux posts (car apparemment il y en a plein) de pro et de blibli qui dit que Terran est bien trop fort contre Protoss.

Cela te prendra que 1 minute vu que c’est si simple à trouver.. mais, moi, je trouve pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 13:39:48

"Fin bon à part sur ce forum j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'à la sortie d'Hots toss était OP, tout le monde whinait des terrans, même la plupart des terrans eux-mêmes..."

Les whines c'étaient les drops hellbats en majorité , et les zergs pour les mines même si ils ont appris a les counter aprés.....
Et oui beaucoup de personnes ont crié toss OP debut Hots a cause du mothership core ou comment rendre le protoss intouchable en early game.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
28 juillet 2014 à 13:46:42

http://eu.battle.net/sc2/c2/en/forum/topic/3950055434#1

C'est fou même en 2012, il parait déjà du problème TvP en late game...

La vidéo du moment