"Sinon, c'est quand que tu nous montres des vidéos pour attester tes propos, car là, tu ne fait que parler dans le vide et dire des âneries sans nom"
Facile de dire ça quand soi-même on n'en poste pas, surtout qu'une vidéo ça veut pas dire grand chose quand on parle d'une généralité du ladder.
Faudrait poster au moins 100 vidéos pour que ça ait du sens et tu vois là j'en ai pas très envie excuse-moi.
"Je te signale que c'est rare qu'un terran arrive à garder dix ghosts en vie. Tu sais ce qu'il doit faire dans une bataille ?
Il doit avancer ses ghosts, lancer l'emp tout en gérant sa bio, ses vicking et sa macro, tandis que le protos doit gérer un peu ses colosses, les blink et les storms. "
Ca demande de pas se faire surpendre c'est tout, clair que se prendre une storm pendant qu'on posait un bâtiment, ça pardonne pas. mais c'est pareil dans toutes les racesd.
"De plus, je ne sais pas dans quelle langue on doit te le dire, mais quand un terran fait une erreur, c'est presque fatale pour lui, tandis que pour un protos, il peut se rattraper et provoquer des erreurs. "
Là je suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout.
Un terran qui se prend une storm, il peut back, et normalement il lui reste des ghosts pour EMP, les medivacs ont largement le temps de heal et annuler les dégats de la storm.
Un toss qui se prend 2 EPM en ayant fait une erreur de split, il perd la game sur ça, tout bonnement.