CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up terran

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
26 juillet 2014 à 19:44:59

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 26 juillet 2014 à 19:42:27 Avertir un administrateur
Je suis peut-être borné mais au moins j'essaie de ne dire que des choses sensées.

Les personnes comme toi intel qui vont jusqu'à cracher sur mes sources quand j'en donne puis m'en redemande juste après par contre c'est un autre niveau :rire:

Je peux pas cracher dessus on en voit jamais....

SwagLordRapesU
SwagLordRapesU
Niveau 5
26 juillet 2014 à 19:46:27

complètement à côté de la plaque le pauvre Conjonction qui sait même pas poser B3 ...( il comprendra)

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:51:34

NovazHD :d) Source plz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 19:53:10

http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/462394-pro-opinions-new-proposed-balance-changes

(+ http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/463219-balance-interviews-of-korean-pros-gsl-iem qui est sympa aussi)

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:56:54

Merci.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 juillet 2014 à 19:59:38

Je peux pas cracher dessus on en voit jamais....

:d) Mauvaise foi...

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
26 juillet 2014 à 20:00:48

allez go linker !

ho wait il y a rien

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 juillet 2014 à 20:02:55

[image loading] Empire_Happy: Good. Nerf to protoss is always good! That can help in general!

Quand tu vois des réponses comme ça t'as envie de dire que "pro"... je vois pas en quoi c'est pro ce genre de réponses :hap:

Intel :d) Pourquoi je te donnerais des liens alors que quand j'en donne tu ragequit la discussion et tu fais mine de rien avoir vu la foi d'après?

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
26 juillet 2014 à 20:04:42

Intel :d) Pourquoi je te donnerais des liens alors que quand j'en donne tu ragequit la discussion et tu fais mine de rien avoir vu la foi d'après?

Tu confonds avec toi mon pauvre garçon....

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 juillet 2014 à 20:07:58

Oui oui c'est ça non mais t'as perdu toute crédibilité intel.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:08:04

Oui mais tout de même. Intel est pas subitement le seul mec du forum que tu essaies de convaincre.

Et vue que convaincre c'est bien ton objectif, à un moment faut bien que tu ais du concret à mettre sur la table. Des chiffres que l'on peut juger rationnellement.

Et ne dit pas que tu as déjà apposé plein de preuves à la communauté, ce n'est pas vrai. J'ai vraiment essayé de les chercher dans tes commentaires sur plusieurs semaines et c'est vraiment introuvable un message où tu sors des liens, des chiffres, ou même des avis de pro allant en ton sens.

Maintenant s'il te plait, essaie de me donner tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 20:08:34

"Actuellement, Terran est une race completement pétée, ceux qui ne sont pas d'accords ont de bien faibles capacités intellectuelles et devraient switch sur LoL"

Quand je vois des réponses comme ça t'as envie de dire que "Conjonction".... bah tu fais que raconter de la merde.

+ y a plein d'avis et tu prends evidemment celui qui t'arranges.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:12:29

Fais un topic sérieux, quasi-scientifique. Prends ton temps pour le faire, te sens pas sous la pression de te justifier urgemment, moi je demande juste à ce que ça soit bien fait.

Délivre ton avis habituel, déballe tes convictions librement car tu as le droit, mais cette fois ci assure toi que la présentation te fasse passer pour quelqu'un de sérieux, des sources de site, des vidéos détaillées d'engagement où tu pointes les choses qui te dérangent en changeant plusieurs fois les conditions initiales.

Si tu arrives à faire un truc aussi sérieux, tu seras bien plus que ce que tu es à présent. Et les gens savent apprécier un effort de persuasion constructif même si ça ne va pas forcément dans leur sens.

J'attends que tu fasses un topic comme ça, sauf que je n'arrive vraiment plus à y croire. Tu viens de prouver à l'instant que tu étais un fanfaron qui s'intéressait plus au fait de gérer des situations de zizanie, qu'à celui d'être quelqu'un qu'on écoute sérieusement.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
26 juillet 2014 à 20:14:53

Autant on peut dire que je suis un troll borné, autant quand j'avais quelque chose je le fais toujours avec des preuves et quand on me prouve que j'ai tort je le reconnais...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 juillet 2014 à 20:21:26

Je considère la communauté de ce forum comme ne valant pas la peine que je fasse un tel topic Roi de coeur.

Terran est aujourd'hui pété, et les terrans réussisent à encore se plaindre :rire:

Pathétique. J'ai pitié.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
26 juillet 2014 à 20:22:27

fais le sur le forum officiel, sa pourrait être rigolo

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 juillet 2014 à 20:23:56

Quel intérêt, ils le savent déjà ça.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
26 juillet 2014 à 20:25:30

Ah non je n'ai jamais vu ce topic pour le moment....

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
26 juillet 2014 à 23:37:39

C'est pas que le up est abusif ou non, il est juste pas au bon endroit ...
Il faut une vraie réponse au late game TvP, qui permette d'éviter que tu aie besoin d'être 3 fois meilleurs que ton adversaire pour gagner, faut être au-dessus en late game.

seksou
seksou
Niveau 5
27 juillet 2014 à 01:20:54

Bon , je pense que ce up n'est pas le bon , ils ne résout que très peu la problématique du late game vs toss et déséquilibre ce qui était jusque là le mu le plus equilibré c est à dire le tvz ...

Alors oui ça va les aider en early contre certain push toss mai à ce prix ont déséquilibre tout un matchup ... c est nimp et d autres solution auraient dues etre trouvées!

La vidéo du moment