Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Starcraft II
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PC | PC | Mac | Mac | Mac
Sujet : « Up terran »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2
Début
Alerte mail Répondre Rafraichir
intelcorei7985x Voir le profil de intelcorei7985x
Posté le 26 juillet 2014 à 19:13:44 Avertir un administrateur
Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 26 juillet 2014 à 18:59:16 Avertir un administrateur
Je m'en branle je vais pas fournir de preuves je sais que vous savez de quoi je parle.
Je sais que vous n'êtes pas aussi ignares que vous le prétendez.
Je résume, j'ai pas de preuve, j'invente des trucs donc je sors une excuse bidon....
Lien permanent
Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 26 juillet 2014 à 19:15:05 Avertir un administrateur
T'as raison les pros disent des trucs bidons oui oui.
Lien permanent
Posté le 26 juillet 2014 à 19:16:38 Avertir un administrateur
Mais montre nous !!!!!
Tu parles, tu parles mais tu as jamais de preuve, go linker des truc !
Lien permanent
[k]eelaween Voir le profil de [k]eelaween
Posté le 26 juillet 2014 à 19:19:05 Avertir un administrateur
Je veux des source! Tain mais montre nous quoi! j'ai pas vraiment d'avis sur la balance (je suis trop nul) du coup les pros qui en parle c'est cool pour moi.
Lien permanent
Posté le 26 juillet 2014 à 19:21:19 Avertir un administrateur
Ici on a l'avis de lilbow sur le late game
http://eu.battle.net/sc2//fr/forum/topic/11268557655#15
et la répons de Conjonction à cela :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-729146-2-0-1-0-la-maj-des-mines-deja-effective.htm#message_729712
Lien permanent
EnGateauAdun Voir le profil de EnGateauAdun
Posté le 26 juillet 2014 à 19:23:39 Avertir un administrateur
Conjonction pourquoi il te manque des neurones

Lien permanent
idersc Voir le profil de idersc
Posté le 26 juillet 2014 à 19:24:52 Avertir un administrateur
Si vous n'acceptez pas sa réponse merci d'éviter de lui poser des question.
Lien permanent
Posté le 26 juillet 2014 à 19:26:49 Avertir un administrateur
On lui demande ses sources, pas la même chose... Apparemment tout le monde le sait / voit sauf tout le forum donc bon...
Lien permanent
tomve Voir le profil de tomve
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 19:27:42 Avertir un administrateur
Pourquoi vous demander des preuves quand de toute façon vous êtes oqs ouvert a la réflexion. C'est complètement ridicule. Tellement ridicule de vous voir discuter entre sourds sur la balance plutôt que de jouer.
Lien permanent
Roi_de_Coeur_ Voir le profil de Roi_de_Coeur_
Posté le 26 juillet 2014 à 19:28:12 Avertir un administrateur
"Je m'en branle je vais pas fournir de preuves"
.
Tu ne te rends pas compte à quel point symboliquement ce que tu viens de dire te fait passer pour un clown
.
Tu es définitivement un de ces platines frustrés, juste un de plus, et moi qui te croyait réellement différent. J'avais encore un peu d'espoir, et même si je m'y attendais ça me surprend quand même un peu de toi que tu sois finalement quelqu'un d'aussi creux et fragile.
T'as aucun argument mec, t'essaie constamment de te faire passer pour quelqu'un de sérieux avec de la rhétorique sauf que en retour tu n'as vraiment que du vent à apporter car tu ne comprends pas la métagame. Il y avait comme le bénéfice du doute, malgré ton arrogance hin, j'essayais de voir si tu croyais vraiment à ce que tu racontais, sauf qu'aujourd'hui c'est juste tellement visible qu'en fait tu ne pèses rien dans les débats que finalement je n'éprouve que de la déception.
En toute honnêteté j'aurai pas imaginé que tu pourrais être à ce point là facile à décrypter au début. Mais peut être que je me trompe encore, enfin, le seul moyen de le savoir ça serait peut être pour une fois de prouver ce que tu affirmes.
Toutes les occasions que tu as eu de prouver que les T étaient bels et biens la source du déséquilibre sur sc2, tu les a gâché car tu te mettais à user d'insultes, ou simplement en étant dédaigneux et en estimant que tu n'avais pas à te justifier.
Donc déçu de voir que j'avais plus à faire à un guignol qu'à autre chose durant tout ce temps.
A chaque fois j'en balance des tonnes de sources, à chaque fois on me dit "non mais c'est n'importe quoi où tu trouves tes sources bidon? Aller dégage"
Donc ça me gave, c'est un dialogue de sourd.
Actuellement, Terran est une race completement pétée, ceux qui ne sont pas d'accords ont de bien faibles capacités intellectuelles et devraient switch sur LoL. Car c'est une évidence, on vient de revenir au début de Hots, les terrans dominaient tout (même les compets, c'est pas sensé être votre argument préféré les résultats de compet? Ah non quand les terrans dominent c'est normal...)
Oui, terran est pété, je joue unranked terran, tellement facile de win hors TvT...
Tu fais ds mines, freewin. Aucune difficulté à win en terran avec ce patch totalement abusif.