CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu en retard sur ce coup là Jv.com..

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
21 mai 2007 à 11:48:00

Mais bon, bravo pour le nouveau forum :).

(Et oui, depuis samedi matin on est aware :p )

au fait: les videos in game (du game play) qui n´ont pour l´instent pas été diffusés officellement sur le site : (à voir absolument !! )

1ere partie:
http://www.warparadise.com/videosc2-01.flv
2eme:
http://www.warparadise.com/videosc2-02.flv
3eme:
http://www.warparadise.com/videosc2-03.flv

C´est au forma FLV (c´est plus beau que les liens qu´on vous donne sur youtube etc...), si vous avez pas le codec:
http://www.warparadise.com/flvplayer_setup.exe

(flv player :) )

enjoy :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:53:55

jeuxvideo.com ne travaille pas le week end, pourrais y´avoir 10 sortie de jeux samedis, ba faut attendre lundi

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
21 mai 2007 à 12:07:55

ouais, c´est ce que j´ai pû constater :p

Enfin bon, en meme temps, meme moi (qui suis à fond dedans) jm´en suis appersu que en me connectant à Wow samedi matin et en voyant les news de la page d´entré de wow :

Starcraft II dévoilé !

http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3uj9.jpg

Captain35
Captain35
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:35:01

Oh l´autre !
Il a emule...
:rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:38:11

c´est pas emule c´est le systeme de blizzard
"Blizzrd Downlader"
perso me reste encore une petite heure a attendre

Captain35
Captain35
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:39:23

Mais non pas ça.
Ya un petit bourrico sur son bureau ! :)

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:16:49

bah en fait la video, je viens de la voir, c´est celle que je vous ais mise en lien (les 3 liens), elle est traduite et est en 1280*1024 ( tres bonne qualité, donc mieu que sur youtube et meme sur flv (que j´ai mis plus haut))

On y voit un peu toute les nouveautés (surtout chez les toss)

Ce qu´y m´interaissait le plus c´était les zergs (je suis un joeur Zerg), mais on y voi que deux "nouvelles" units :
le zergling camicaze ( commes les mass de Sc1 meme à terre là, et encore, ca n´est que la forme issue certainement d´une amélioration dans un batiment (surement) des zerglings normaux)
le canal de nydus vivant : qui peu appraite apparament n´importe où et se déplacer ( ca me fait penser à un mob dans wow en Outreterre : dans la péninsule des flammes infernales (quelle nom) :p )

Côté terran :
Les battle Cruiser n´ont pas été changés, les marines ont un bouclier qui ne leur sert à rien là (un peu comme les medic dans Brood).
Les Stalker (ca c´est des nouveaux :ceux qui ont des jetpack) sont eux assez intéressant :)
Pourvu seulement qu´ils ne remplacent pas les flameurs :´) ( même si ils étaient useless, ils étaient cool :p )

Seule ombre au tableau : le mother ship

Il m´a l´air trop imba... Je sais pas, le trou noir est trop puissant... à la rigeur le bouclier de zone ca va, mais là, la simplicitée avec laquelle il envoie bouler les battlecrusers, ca ma fait mal ( lol )
Et puis : on a vu pas mal de nouvelles unitées aeriennes toss, mais où sont passé les Portnefs ?? ???!!?

Enfin voila, quoi, je sent qu´on va encore devoir attendre un bon moment maintenant : ´(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:21:40

on peut peut etre pas faire deux mother ship ?
parce que c´est vrais que la panel de "pouvoir" est trop efficace, le bouclier dure vraiment longtemps pour un jeux comme starcraft, le trou noir ^^

blizzard avait parler d´une untitée ultime terran qu´il ont retirer pour l´equilibre du jeux, faut croire que les protos ont le droit eux :(

il manque encore beaucoup d´unitées a voir, et j´espere que les portnef n´ont pas disparus :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:08:44

C´est le Goliath moi que j´aimerais pas voir disparaître^^ (faut dire que je joue jamais Toss donc bah leurs unités m´intéressent moins^^) Et puis y´a toujours les Zerglings, moi c´est le principal. :coeur: En plus maintenant ils peuvent même faire kamikazeeeeeeee (ça c´est le cri du Worms Kamikaze :o)) ), ça va être joyeux. :content:

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:03:29

Aussi : les dragons qui (bon il y a une explication scénaristique, mais c´est quand meme triste :´( )ne sont plus vraiment de la partie... Ils sont améliorés, mais leur "tirs" n´est plus le meme : avant il tiraient des belle grosses boules bleu, maintenant c´est des vieux lazers...

Et les templar et les Dark templar ?! !???

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:17:48

Bah, y a les traqueurs, qui ressemblent forts aux dragons. C´est dragons dark templars quoi. Mais c´est clair qu´ils vont nous manquer nos dragons =´(, enfin pas grâve, mes glings s´amuseront autant à casser de l´immortel ;)

vincare
vincare
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:33:11

:ouch: et voila j´arriverais jamais a te battre glioburd ,comme d´habitude tu va me dire :lol: :-p :honte:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:35:30

lol! Mais noon, mon jeune apprentit, un jour tu y arrivera, un jour... hein ;P

pavell666
pavell666
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:39:06

pigeon :honte:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:39:51

C'est une question non ? Et je vait pas faire un autre topic pour sa.

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
01 décembre 2010 à 22:41:41

Parce qu'il ne sont pas tourné le samedi.

La mise en ligne est automatique, un peu comme les questions du quizz ou l'évolution des votes pour les sujets mensuel ...

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:42:22

ok merci.

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
01 décembre 2010 à 22:42:55

Pigeon, upper des topic vieux de 3 ans mériterais un ban ;) tu est mieux d'en faire un autre la prochaine fois.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:45:01

Oui mais c'est LEpigeon_888 qui sera ban et pas LEpigeon888 mais de tt facon je le referais plus promis jurer.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:53:15

Upper un topic aussi culte pour poser un question complètement HS alors que tu cause sur le bar depuis tout a l'heure ? :(

PROFANATEUR ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment