bah en fait la video, je viens de la voir, c´est celle que je vous ais mise en lien (les 3 liens), elle est traduite et est en 1280*1024 ( tres bonne qualité, donc mieu que sur youtube et meme sur flv (que j´ai mis plus haut))
On y voit un peu toute les nouveautés (surtout chez les toss)
Ce qu´y m´interaissait le plus c´était les zergs (je suis un joeur Zerg), mais on y voi que deux "nouvelles" units :
le zergling camicaze ( commes les mass de Sc1 meme à terre là, et encore, ca n´est que la forme issue certainement d´une amélioration dans un batiment (surement) des zerglings normaux)
le canal de nydus vivant : qui peu appraite apparament n´importe où et se déplacer ( ca me fait penser à un mob dans wow en Outreterre : dans la péninsule des flammes infernales (quelle nom) :p )
Côté terran :
Les battle Cruiser n´ont pas été changés, les marines ont un bouclier qui ne leur sert à rien là (un peu comme les medic dans Brood).
Les Stalker (ca c´est des nouveaux :ceux qui ont des jetpack) sont eux assez intéressant 
Pourvu seulement qu´ils ne remplacent pas les flameurs :´) ( même si ils étaient useless, ils étaient cool :p )
Seule ombre au tableau : le mother ship
Il m´a l´air trop imba... Je sais pas, le trou noir est trop puissant... à la rigeur le bouclier de zone ca va, mais là, la simplicitée avec laquelle il envoie bouler les battlecrusers, ca ma fait mal ( lol )
Et puis : on a vu pas mal de nouvelles unitées aeriennes toss, mais où sont passé les Portnefs ?? ???!!?
Enfin voila, quoi, je sent qu´on va encore devoir attendre un bon moment maintenant : ´(