CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème installation du jeu!

Olrox
Olrox
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:31:36

Bonjour j'ai acheté la version CD de Starcraft 2 avec l’extension mais lors de l'installation, le jeu est téléchargé depuis Internet est ça prends une plombe... J'ai fait exprès de l'acheter en version boîte pour installer rapidement mais je me suis fais ba*ser du coup vu que ça n'installe rien depuis le CD...

C'est vraiment n'importe quoi

idersc
idersc
Niveau 9
24 juillet 2014 à 20:16:37

Salut, essaye de couper ta connexion ensuite tu l'installe comme ça le jeu serra obliger de l'installer depuis le CD.

L'autre hypothèse serrait que ton jeu à bien été installé depuis ton CD mais le jeu doit faire les dernière mise ç jour qui ne sont pas contenu dedans.

Olrox
Olrox
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:26:09

Si je coupe ma connexion internet et que je lance le CD, il y a un message d’erreur qui indique qu'il ne peut pas se connecter au serveur (ou un truc du genre) et rien ne se passe.

Mais merci quand même.

J'en profite pour poser une question: si lorsque je met ma clé CD sur mon compte battle.net et que ce message apparait:
"Une erreur est survenue
Votre compte Battle.net ne possède aucun jeu qui pourrait être mis à niveau à l’aide de ce code d’activation.
Soit vos jeux ne peuvent être mis à niveau avec ce code, soit ils l’ont déjà été."

Qu'est-ce que ça signifie? Qu'un connard à déjà hacké ma clé CD? ou un bug?

Nirina
Nirina
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:30:42

Le jeu est neuf ou d'occasion ?

Olrox
Olrox
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:44:42

Le jeu est neuf. je viens de l'acheter pour 40€ à Carrefour et il est écrit en bas à droite de la boîte :"Version complète de starcraft 2 Wings of Liberty"

J'imagine donc que j'ai acheté l’extension plus le jeu de base logiquement... Pourtant quand je me renseigne sur Internet je vois que ce qui ont ce message d'erreur sont ceux qui acheté une extension d'un jeu blizzard sans le jeu de base.

En tout cas je sens que je me suis fait bien niqu*

Nuiwt
Nuiwt
Niveau 4
24 juillet 2014 à 22:21:26

"Le jeu est neuf. je viens de l'acheter pour 40€ à Carrefour"

J'espère que c'est une blague, tu as le jeu et son extension pour le même prix sur internet :noel: .

Une autre éventualité est qu'il y a plusieurs codes fournis avec la boite et tu as rentré le second avant le premier. M'enfin ça devrait pas être sorcier à trouver si c'est le cas.

La jaquette ressemble à quoi ?

a-b-c-d-e2
a-b-c-d-e2
Niveau 11
24 juillet 2014 à 22:40:05

Si tu a acheter Starcraft 2 Hearth of the Swarm (jaquette mauve) et ben il te faut impérativement Starcraft 2 Wing of Liberty (jaquette bleue) sinon et ben tu ne pourra pas joué !!
Et pour le temps c'est normal car il y a les mises a jour a faire , moi j'ai du laisser une journée pour que les mises a jour s'installent.

Olrox
Olrox
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:51:18

Il y avait le jeu de base vendu à 20€. Donc pour 40€ je pensais avoir les deux mais non... C'est la deuxième fois que je me fait arnaqué lorsque j'achète un jeu en CD...

Olrox
Olrox
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:52:15

Donc en gros si j'achète le jeu de base, c'est juste pour obtenir la clé CD qui sera dedans c'est ça?

oSKooR
oSKooR
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:06:56

Oui, le CD ne sert à rien du tout, seul la cle CD importe. C'est le nouveau système battle.net de Blizzard.

La vidéo du moment