Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant, pas moyen de jouer en multi à cause de deux bugs assez gênants:
- quelques lags d'affichage (pas bien méchant, mais assez handicapant en pleine fight)
- un sale problème avec certaines commandes, dont shift, que le jeu refuse/met trois secondes à enregistrer.
exemple: je veux prendre une prob pour construire une gate et scooter. J'enfonce shift, place la gate puis click droit sur les points de spawn de la mini-map. Résultat, soit la prob bug et ne fait rien du tout, soit elle n'exécute que le dernier ordre donné. Parfois même, il suffit que je maintiennet shift avec n'importe quelle commande et l'unité sélectionnée ne fait plus rien et j'entends un bip de l'ordinateur.
J'ai essayé de baisser ma config visuelle au minimum, pas de changements (et ça tournait parfaitement il y a un moi en moyen).
Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion car ma vitesse de téléchargement et d'émission n'a pas changé et d'autres jeux (notamment MMO) ne sont absolument pas ralentis.
J'ai beaucoup lu des gens dire que le bip vient de l'OS et que mon problème est que l'ordinateur n'arriva pas à gérer toutes les commandes (ce qui me fait rire vu que je ne dépasse pas le 38 d'APM :p ) J'ai essayé de diminuer des paramètres des du clavier comme la fréquence de répétition, mais aucun changement.
Une idée?