CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balance test map 11/07

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:41:42

Non mais mec laisse Conjonction c'est un clown ... Drop mine imba dat bronze league :rire:

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:42:07

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 13 juillet 2014 à 20:52:58 Avertir un administrateur
Pourquoi c'est l'une des rares fois ou les toss dominent alors que d'habitude y'a que des Terrans? Bien sûr quand c'est full terran ça dérange personne hein.

"A t'entendre on a l'impression qu'il n'y a aucun problème, que le jeu est parfait tel qu'il est, alors que les Terrans étouffent en TvZ et TvP en late game, et ça tu peux pas le nier "

:d) Ah mais je ne nie pas que sur ce forum ebaucoup de terrans se la pètent mais en fait sont MAUVAIS. Comme toi en fait. Si tu galères en TvP en Late c'est que t'as rien compris au jeu, le but du TOSS en PvT est de finir la game avant le late puisqu'en late bah c'est le terran qui a l'armée la plus puissante.

1) Je suis Zerg, et oui, c'est pas parce que je soutiens un jeu balance avec un up terran que je suis un Terran qui whine. J'aime ce jeu, je m'en branle de mon ladder (et tu ramènes tout au ladder personnel, tu me parles de MES TvP, alors que même si je suis pas terran, on s'en fout de moi). Ce que j'aime dans SC2 c'est l'esport, la scène pro, les tournois,...

2) Si les gens se plaignent de voir autant de protoss c'est que le design de cette race est totalement daubé, et ce depuis la sortie du jeu : à part la micro blink de certains. Comme le dis Destiny, c'est pas forcément un truc de balance, mais "Protoss feels dirty" ps : Forcefield, storm, ...

Z et T c'est bien plus sympa à voir que protoss. Et non c'est pas personnel, c'est vrai pour tout le monde sauf toi aveuglé par ton esprit fermé.

3) Viens pas me dire qu'un putain de gold qui se plaint du PvT a compris quelque chose au jeu. J'ai l'impression que t'as jamais vu des games de pro, trop préoccupé à dire de la merde sur ce forum. Perso, je sais exactement ce que je dois faire comme armée contre un late game toss, réussir à prendre une bonne fight et micro c'est autre chose. (je le répète je suis Z au cas ou tu vas révenir une énième fois sur mon skill)

4) Viens pas me dire que galérer en PvT late = ne rien comprendre au jeu. Les Terran coréens qui se font détruire en late game contre P ont rien compris au jeu ?
Pour toi terran est tellement OP qu'ils devraient win à 100% en late, et si c'est pas le cas ils ont rien compris au jeu ? Mec tes ridicule.

"Ah c'est faux les top terran écrasent les toss" Ah part Taeja (et récemment il s'est fait ouvrir par les toss), y'a pas grand monde que tu vois gagner sans un pull scv avant les storms : je parle de late game macro coloss/storm vs ghost/viking. Et même s'ils gagnent, ils jouent leur vie pendant 45 min, alors que souvent la win est one sided pour le Toss : Le protoss a les moyens d'écraser une armée Terran en une demi seconde s'il est pris par surprise : le Terran, non, il doit hit and run, et vient pas de dire que l'emp (qui est chaude à placer mine de rien, les ghost tu les perds si vite et prennent tellement de temps à build...) permet de décimer une armée en 1/2 seconde

Et viens pas nous dire qu'on est mauvais alors que t'es gold mec, tu dois être le seul qui l'ouvre autant alors que tu piges rien au jeu.

Vraiment, j'ai l'impression que t'en a rien à branler de ce jeu, t'es juste un putain d'égoiste qui pense qu'à ses fesses.

Je vois une mise à jour d'un buff mine alors que je suis Z : Okay ça va être plus dur pour moi mais les Terrans vont avoir plus de chance, c'est cool.

Toi tu vois un buff terran : "ridicule je vais galérer ridicule ridicule" Ta mentalité est à gerber, maintenant tu peux la fermer, ciao

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 22:43:53

Swag_Lord Voir le profil de Swag_Lord
Posté le 13 juillet 2014 à 22:41:42 Avertir un administrateur
Non mais mec laisse Conjonction c'est un clown ... Drop mine imba dat bronze league :rire:

:d) A quel moment j'ai dit que c'était imba :ouch:

J'ai dit que c'était comme Oracle, et je n'aime pas oracle, c'est une unité prise de pari... typiquement ce que je n'aime pas.

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:45:12

Conjonction entrain de taper son pavé de bullshit en réponse à celui de GodeFroid qui l'a owned

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:49:15

Mais putain c'est pas vrai , t'es le meilleur troll que j'ai jamais vu .

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:52:04

C'est pas un troll mec, tu sais qu'il est sérieux dans son trip ça se voit.

Conjonction a tellement de passion pour SC2 qu'il est certainement en train de regarder Polt vs Huk,

oh wait, il ne sait certainement même pas qui ils sont :rire:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 22:53:06

2) Si les gens se plaignent de voir autant de protoss c'est que le design de cette race est totalement daubé, et ce depuis la sortie du jeu : à part la micro blink de certains. Comme le dis Destiny, c'est pas forcément un truc de balance, mais "Protoss feels dirty" ps : Forcefield, storm, ...

:d) Ca c'est ton avis et la grande majorité de la communauté ne le partage pas.
La mode de dire Protoss OP est propre à ce forum hein, sinon gloablement les whine se font également dans les deux autres races, bon je l'avoue la communauté la plus pourrie à ce niveau ce sont les terrans mais faut pas croire que c'est une fierté...

4) Viens pas me dire que galérer en PvT late = ne rien comprendre au jeu. Les Terran coréens qui se font détruire en late game contre P ont rien compris au jeu ?
Pour toi terran est tellement OP qu'ils devraient win à 100% en late, et si c'est pas le cas ils ont rien compris au jeu ? Mec tes ridicule.

:d) Oui, un terran qui a réussi à atteindre le late ne peut perdre que sur une erreur OU sur une excellente micro du toss, toujours est-il que le terran a l'avantage dans cette partie de la game, ce n'est pas pour rien si les terrans l'emportent le plus souvent en late game.

"
Je vois une mise à jour d'un buff mine alors que je suis Z : Okay ça va être plus dur pour moi mais les Terrans vont avoir plus de chance, c'est cool.

Toi tu vois un buff terran : "ridicule je vais galérer ridicule ridicule" Ta mentalité est à gerber, maintenant tu peux la fermer, ciao
"

:d) Bon déjà mec, toi qui es gold, ne traite pas les autres de gold, merci. Même si je considère pas ça comme une insulte, chacun sa ligue.

Mais juste, dans l'histoire, qui est égoiste? TOI qui te dit "bon moi je m'en fous donc faut laisser comme ça" ou bien moi qui regatde l'avenir de la GLOBALITE du ladder?

Et je parle pas des low league, je parle de toutes les ligues. La mine était pétée, puis elle a été nerf, à juste titre, même si pas assez, elle garde toujours son 5 de range, cette énorme blague :rire:

Avant de parler d'égoisme, regarde-toi, apprend à te remettre en question, ce qui se passe dans ta ligue ne concerne pas tout le ladder...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 22:54:57

Au passage je suis pas un troll, je suis une des rares personnes qui recherche l'équilibre du jeu ET qui reste sur ce forum, la plupart des bons joueurs se sont cassés car ce forum est la risée de toute la communauté SC2 Française, je sais pas si vous en êtes conscient, mais personne ne partage vos avis de pro-terran.

Vous etes MINORITAIRES, personne ne pense comme vous, pourtant à en entendre certains on croirait que les pros sont d'accords avec :rire:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:55:57

L'oracle personnellemennt je trouve pas que ça soit une si grosse prise de pari que ça,t'as toujours moyen de le rentabiliser,ou meme de l'utiliser en scouting.

Le seul vrai moment ou c'est autoloose c'est si tu te le fais os par une mine cash ^^

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:57:01

Mais tu es la risée du forum lui même de part ta conaissance du jeu ridicule.Tu passes ta journée ici avec tes 45 messages par jour tout en étant nul et en rabaissant les nobles terrans qui disent la véritée .

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 22:57:50

Le soucis avec l'oracle c'est que si tu l'envoie à un timing ou le terran n'a une tourelle que s'il a scooté c'est que tu es obligé de rentabiliser sinon c'est gg.

Et si tu frappes plus tard bah tu pars du principe qu'il ne pose pas de tourelles dans ses bases.

Après ça peut se rentabiliser quand même maus faut pas oublier que ça coûte de la pop quand même.
Dans un Match Up ou la moindre pop est importante.

marinekiiing
marinekiiing
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:58:12

" :d) Pour moi drop mine c'est exactement ce qu'on peut appeler l'oracle Terran. A la différence que l'oracle demande de la micro et pas la mine. "

Un oracle pas scouter ça fait 15 kill
Un drop mine pas scouter ça fait 4 kill si tu sais dégager tes probes

Jerry

Rowene
Rowene
Niveau 8
13 juillet 2014 à 22:58:15

Mais bordel arrêtez de lui répondre

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:58:18

La mine est bien maintenant elle était complètement useless en TvZ

Mais toute façon tous ces up servent à rien on a besoin de late game pas de early/mid

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 22:58:33

Swag_Lord Voir le profil de Swag_Lord
Posté le 13 juillet 2014 à 22:57:01 Avertir un administrateur
Mais tu es la risée du forum lui même de part ta conaissance du jeu ridicule.Tu passes ta journée ici avec tes 45 messages par jour tout en étant nul et en rabaissant les nobles terrans qui disent la véritée .

:d) Les "nobles" terrans :rire:

On me l'avait jamais faite, surtout que la majorité des Terrans ici ne savent pas jouer :rire:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 23:00:24

"Un oracle pas scouter ça fait 15 kill "

:d) Dans ta ligue oui je l'admet mais à partir de gold faut plus compter là-dessus.

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:01:06

T'as tellement tort sur tout ce que tu dis tu t'en rends pas compte... faut que je traduise en anglais pour mettre sur reddit et TL tellement ton post est en or.

Ca se sent, t'en a rien a foutre de l'esport.

Tu nous méprise tous alors que la plupart des gens ici aiment vraiment ce jeu et en ont quelque chose à foutre de la scène pro.

" Et je parle pas des low league, je parle de toutes les ligues. La mine était pétée, puis elle a été nerf, à juste titre, même si pas assez, elle garde toujours son 5 de range, cette énorme blague :rire: "

Polt vs Suppy, cet après midi : Polt a fait un total de 100 mines sur la game, et a galéré a win. Pourquoi ? La mine est très random, son splash acutel pue la merde si le Z split un minimum.

Mais bon, t'en as aucune idée de ce qui se passe réellement sur ce jeu en dehors de ta ligue où n'importe quelle strat fonctionne si tu fais des unités.

Sors de ta bulle mec

marinekiiing
marinekiiing
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:01:51

Putain Conjonction tu lui donnerai une unité qui te fait autowin la partie il serait pas content

"Dans ta ligue"

Jerry, va voir des match pro, oracle non scouté où le Terran a son armée B2 pour s'attendre à un autre all-in (oui car j'ai oublié de te dire que toss a 10 all-in entre 5:30 et 7:30 mdr) ça fait 15 kill

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:02:07

C'est tous ce que tu trouves à répondre ? où sont passés tes pavés bourrés de merde et de phrases trollesques priceless ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 23:02:54

Si tu bouges tes probes l'oracle ne fait pas plus de 4 Kill...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment