Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 13 juillet 2014 à 20:52:58 Avertir un administrateur
Pourquoi c'est l'une des rares fois ou les toss dominent alors que d'habitude y'a que des Terrans? Bien sûr quand c'est full terran ça dérange personne hein.
"A t'entendre on a l'impression qu'il n'y a aucun problème, que le jeu est parfait tel qu'il est, alors que les Terrans étouffent en TvZ et TvP en late game, et ça tu peux pas le nier "
Ah mais je ne nie pas que sur ce forum ebaucoup de terrans se la pètent mais en fait sont MAUVAIS. Comme toi en fait. Si tu galères en TvP en Late c'est que t'as rien compris au jeu, le but du TOSS en PvT est de finir la game avant le late puisqu'en late bah c'est le terran qui a l'armée la plus puissante.
1) Je suis Zerg, et oui, c'est pas parce que je soutiens un jeu balance avec un up terran que je suis un Terran qui whine. J'aime ce jeu, je m'en branle de mon ladder (et tu ramènes tout au ladder personnel, tu me parles de MES TvP, alors que même si je suis pas terran, on s'en fout de moi). Ce que j'aime dans SC2 c'est l'esport, la scène pro, les tournois,...
2) Si les gens se plaignent de voir autant de protoss c'est que le design de cette race est totalement daubé, et ce depuis la sortie du jeu : à part la micro blink de certains. Comme le dis Destiny, c'est pas forcément un truc de balance, mais "Protoss feels dirty" ps : Forcefield, storm, ...
Z et T c'est bien plus sympa à voir que protoss. Et non c'est pas personnel, c'est vrai pour tout le monde sauf toi aveuglé par ton esprit fermé.
3) Viens pas me dire qu'un putain de gold qui se plaint du PvT a compris quelque chose au jeu. J'ai l'impression que t'as jamais vu des games de pro, trop préoccupé à dire de la merde sur ce forum. Perso, je sais exactement ce que je dois faire comme armée contre un late game toss, réussir à prendre une bonne fight et micro c'est autre chose. (je le répète je suis Z au cas ou tu vas révenir une énième fois sur mon skill)
4) Viens pas me dire que galérer en PvT late = ne rien comprendre au jeu. Les Terran coréens qui se font détruire en late game contre P ont rien compris au jeu ?
Pour toi terran est tellement OP qu'ils devraient win à 100% en late, et si c'est pas le cas ils ont rien compris au jeu ? Mec tes ridicule.
"Ah c'est faux les top terran écrasent les toss" Ah part Taeja (et récemment il s'est fait ouvrir par les toss), y'a pas grand monde que tu vois gagner sans un pull scv avant les storms : je parle de late game macro coloss/storm vs ghost/viking. Et même s'ils gagnent, ils jouent leur vie pendant 45 min, alors que souvent la win est one sided pour le Toss : Le protoss a les moyens d'écraser une armée Terran en une demi seconde s'il est pris par surprise : le Terran, non, il doit hit and run, et vient pas de dire que l'emp (qui est chaude à placer mine de rien, les ghost tu les perds si vite et prennent tellement de temps à build...) permet de décimer une armée en 1/2 seconde
Et viens pas nous dire qu'on est mauvais alors que t'es gold mec, tu dois être le seul qui l'ouvre autant alors que tu piges rien au jeu.
Vraiment, j'ai l'impression que t'en a rien à branler de ce jeu, t'es juste un putain d'égoiste qui pense qu'à ses fesses.
Je vois une mise à jour d'un buff mine alors que je suis Z : Okay ça va être plus dur pour moi mais les Terrans vont avoir plus de chance, c'est cool.
Toi tu vois un buff terran : "ridicule je vais galérer ridicule ridicule" Ta mentalité est à gerber, maintenant tu peux la fermer, ciao