Le problème Roi_de_Coeur, c'est que ce que tu dénonces chez moi on le trouve en 10 fois pire dans la communauté Terran.
Le jeu ABSOLUMENT besoin de personnes comme moi qui guelent quand Blizzard tue son jeu. Si on laisse cette communauté Terran détruire ce jeu, ça ne sert à rien de continuer à y jouer. J'ai pas commencé le jeu assez tôt pour up facilement master et y rester au fil des saisons sans avoir énormément de skill, comme beaucoup ici, donc oui je suis pas encore bien haut mais c'est pas avec ce genre de soucis d'équilibre que ça va s'arranger, car oui, qu'à l'époque les infested terran étaient OP c'était pas super grave, car ça n'influait aucunement les basses ligues, et vu que ça influençait les hautes ligues c'était voué à être nerf.
La mine par contre, cette unité me dégoute, un seul tir peut retourner une game, alors oui c'est moins vrai aujourd'hui vu que la mine a éyé nerf depuis, et le pire c'est même pas ça c'est que les Terrans préfèrent gagner qu'avoir un quelconque honneur 
Cette communautué me dégoute, cette philosophie du "un win est un win osef que ma race soit pétée" qu'on retrouve chez tant de Terrans me dégoute. j'espère que bien d'autre vont gueuler car là ça devient vraiment grave.
Je dis pas que Terran est pété vu qu'actuellement c'est globalement équilibré, mais le fait que tant de terrans réclament des buffs pour compenser leur nullité et que Blizzard leur accorde, ça tend à détruire le jeu, car malheuresement, certains terrans sont bons et savent utiliser leur race, et ces buffs rendent affreux les matchs contre ceux-ci.
Sinon pour répondre à ta question à part SC2 je joue beaucoup à Don't Starve en ce moment, je suis aussi sur TLOU et Xenoblade, donc oui j'aime aussi les jeux Solo ça m'empêche pas. J'ai pas particulièrement de hobby à part mon Ecole sinon.