CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balance test map 11/07

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 19:17:35

Le problème Roi_de_Coeur, c'est que ce que tu dénonces chez moi on le trouve en 10 fois pire dans la communauté Terran.

Le jeu ABSOLUMENT besoin de personnes comme moi qui guelent quand Blizzard tue son jeu. Si on laisse cette communauté Terran détruire ce jeu, ça ne sert à rien de continuer à y jouer. J'ai pas commencé le jeu assez tôt pour up facilement master et y rester au fil des saisons sans avoir énormément de skill, comme beaucoup ici, donc oui je suis pas encore bien haut mais c'est pas avec ce genre de soucis d'équilibre que ça va s'arranger, car oui, qu'à l'époque les infested terran étaient OP c'était pas super grave, car ça n'influait aucunement les basses ligues, et vu que ça influençait les hautes ligues c'était voué à être nerf.

La mine par contre, cette unité me dégoute, un seul tir peut retourner une game, alors oui c'est moins vrai aujourd'hui vu que la mine a éyé nerf depuis, et le pire c'est même pas ça c'est que les Terrans préfèrent gagner qu'avoir un quelconque honneur :malade:
Cette communautué me dégoute, cette philosophie du "un win est un win osef que ma race soit pétée" qu'on retrouve chez tant de Terrans me dégoute. j'espère que bien d'autre vont gueuler car là ça devient vraiment grave.

Je dis pas que Terran est pété vu qu'actuellement c'est globalement équilibré, mais le fait que tant de terrans réclament des buffs pour compenser leur nullité et que Blizzard leur accorde, ça tend à détruire le jeu, car malheuresement, certains terrans sont bons et savent utiliser leur race, et ces buffs rendent affreux les matchs contre ceux-ci.

Sinon pour répondre à ta question à part SC2 je joue beaucoup à Don't Starve en ce moment, je suis aussi sur TLOU et Xenoblade, donc oui j'aime aussi les jeux Solo ça m'empêche pas. J'ai pas particulièrement de hobby à part mon Ecole sinon.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 19:18:41

Swag_Lord Voir le profil de Swag_Lord
Posté le 13 juillet 2014 à 19:09:32 Avertir un administrateur
C'est pour ça qu'en GM y'a une majoritée de toss :hap:

:d) En GM Zerg > Toss > Terran sachant que l'écart entrre Zerg et toss est plus grand que l'écart Toss Terran.
Le tout dans de petites proportions (variations de 10% maximum)
Je parle de numérique au cas ou.

meltingg
meltingg
Niveau 7
13 juillet 2014 à 19:23:01

votekick Conjonction

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:23:20

Conjonction si tu savais a quel point terran c'est dur fais toi un compte sur NA ou tu joues terran tu verras le jeu d'un autre oeil tu te diras "ah mais enfait terran c'est dur"
Moi j'ai joué toute les races donc même si je joue seulement depuis le début d'Hots je sais de quoi je parle et terran est clairement plus dur

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 19:25:22

Terran ça a des mécaniques qui correspondent pas à mon style de jeu, c'est strictement impossible de jouer sans BO, j'ai horreur de faire 10 000 bâtiments de prod, à la fin on joue à Tetris plus qu'autre chose.

Mais autrement c'est pas dur. C'est pas EZ non plus, mais c'est pas spécialement dur. C'est "classique" on va dire puisque ça correspond au gameplay des autres RTS.

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:35:49

Arrête de penser qu'à ton petit cul de protoss Conjonction... "Ololol je vais galérer pour MON ladder ololol"

Et tu fais quoi de la scène pro ?

J'ai l'impression que t'en a rien a branler de l'esport sur SC2.

Personnellement, je trouve plus important qu'on a une bonne représentation des trois races à haut niveau que dans ma ligue. Bien plus important pour l'avenir du jeu, plutôt que la répartition des races dans la ligue gold...

Parce que vient pas me dire que c'est normal de voir autant de nouveaux protoss émerger à niveau pro et de voir 11 tournoi sur 15 gagné par des toss (avec quasi des toss dans chaque finale)

A t'entendre on a l'impression qu'il n'y a aucun problème, que le jeu est parfait tel qu'il est, alors que les Terrans étouffent en TvZ et TvP en late game, et ça tu peux pas le nier

Rowene
Rowene
Niveau 8
13 juillet 2014 à 20:49:29

J'ai l'impression que t'en a rien a branler de l'esport sur SC2

C'est même pas ça, il sait pas que ça existe l'esport sur sc2 :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 20:52:58

Pourquoi c'est l'une des rares fois ou les toss dominent alors que d'habitude y'a que des Terrans? Bien sûr quand c'est full terran ça dérange personne hein.

"A t'entendre on a l'impression qu'il n'y a aucun problème, que le jeu est parfait tel qu'il est, alors que les Terrans étouffent en TvZ et TvP en late game, et ça tu peux pas le nier "

:d) Ah mais je ne nie pas que sur ce forum ebaucoup de terrans se la pètent mais en fait sont MAUVAIS. Comme toi en fait. Si tu galères en TvP en Late c'est que t'as rien compris au jeu, le but du TOSS en PvT est de finir la game avant le late puisqu'en late bah c'est le terran qui a l'armée la plus puissante.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 20:54:41

Au passage ce genre de patchs pro-terran ruinent justement l'esport, ça fait que petit à petit SC2 sera composé principalement de terrans à au moins 60%, et que quand le jeu ne sera plus que Starterran 2 bizarrement ils seront tous là à dire "Putin ce jeu me fait chier y'a que du TvT j'arrête" :sarcastic:

Si c'est votre but de ruiner le jeu pourquoi vous dégagez pas sur LoL?

marinekiiing
marinekiiing
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:44:58

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 13 juillet 2014 à 17:03:04 Avertir un administrateur

Mine veuve
Augmentation du champ des dégâts de proximité de 1,25/1,5/1,75 à 1,5/2/2,5

:d) C'est une blague, rassurez-moi? :pf: :pf:

Aller manque plus que le up hellbats et on aura nos terrans fumés du début d'Hots :bravo:

Autant fumer que les toss atm mon petit conjonction, sauf que nous on vous subi depuis 1 an

marinekiiing
marinekiiing
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:51:18

En plus Conjonction ferme là à tout jamais, car ce buff c'est un buff TvZ et pas TvP, la range d'AoE augmenté pour la mine ça n'impactera pas le TvP car les mines en TvP c'est pour se défendre contre des stalker aupire (je parlerai pas du drop mines qui se contre tellement facilement, MSC + stalker avec un obs mdéair cé dur), l'AoE a aucun intérêt véritable en TvP, car les zealot ont les snipe avec du hellbat, en gros je sais même pas pourquoi tu te plains, on up les terrans contre zerg et pas protoss et tu trouves encore de quoi te plaindre sale victime

marinekiiing
marinekiiing
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:53:38

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 13 juillet 2014 à 18:43:14 Avertir un administrateur
MakozAuMicro Voir le profil de MakozAuMicro
Posté le 13 juillet 2014 à 18:11:13 Avertir un administrateur
Reste plus qu'à nerf un peu l'AOE protoss, sérieusement nerf l'oracle pour le prochain patch, et on commencera à s'approcher d'un truc balance.

:d) :rire:

Pour que le jeu soit balance faudrait up un peu les toss et SURTOUT nerf ces pleureuses de terran.

Pas d'énorme, juste un petit nerf mine, et un renerf des hellbats, mais dire que le jeu est pas balance c'est vrai sauf qu'actuellement la race la plus forte est terran.

Sauf à bas niveau mais ça à la limite on s'en tape.

Bordel achevez le s'il vous plait bordel, même MC troll sa propre race en disant qu'elle est OP arrête ta mauvaise foi sale victime t'es juste nul

Rowene
Rowene
Niveau 8
13 juillet 2014 à 21:59:03

Mais regarde ses deux derniers posts, c'est un troll, arrête de lui répondre

2JL
2JL
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:02:25

Conjonction ça m'étonnerait que les protoss arrêtent d'utiliser le mscore juste pour ça. La bulle est selon moi bien moins importante que le recall.

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:12:22

Bon Conjonction , soit tu es un troll hideux , sois tu es une personne qui s'obstine a vomir sa Bullshit et son manque de conaissance en T v P en étant d'une débilitée profonde , donc peut importe que ce soit la première ou la deuxième option arrête avec tes 30 posts de merde par jour .
J'ai halluciné quand j'ai lu " L'armée protoss est plus faible que l'armée Terran en late game"
Bien sur Colosse HT archon chargelot 3/3 c'est nul .
Alors que les terran c'est quoi ? Ghost marauder viking médivac . Tu connais rien au jeu et tu dit que les Terrans du forum sont tous stupides tout en disant que leur race mérite un nerf , attendez on joue bie au même jeu ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 22:22:24

2JL Voir le profil de 2JL
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 22:02:25 Avertir un administrateur
Conjonction ça m'étonnerait que les protoss arrêtent d'utiliser le mscore juste pour ça. La bulle est selon moi bien moins importante que le recall.

:d) Bon j'ai un peu exagéré, mais disons que plus aucun toss ne se donnera la peine d'utiliser la bulle, ce sort deviendrait juste inutile.
Ils ont qu'à remettre le vortex au lieu de tout nerfer comme ça.

" (je parlerai pas du drop mines qui se contre tellement facilement)"
:d) Pour moi drop mine c'est exactement ce qu'on peut appeler l'oracle Terran. A la différence que l'oracle demande de la micro et pas la mine.

" on up les terrans contre zerg et pas protoss et tu trouves encore de quoi te plaindre sale victime "
:d) Oui enfin je joue zerg à la base mais ça reste un UP même contre protoss...

"

Bordel achevez le s'il vous plait bordel, même MC troll sa propre race en disant qu'elle est OP arrête ta mauvaise foi sale victime t'es juste nul "
:d) Au lieu de l'ouvrir pourquoi tu viens pas 1v1?

"
J'ai halluciné quand j'ai lu " L'armée protoss est plus faible que l'armée Terran en late game"
Bien sur Colosse HT archon chargelot 3/3 c'est nul . "

:d) T'es sérieux là? Absolument tout le monde te le confirmera, une compo late terran a un meilleur dps et est plus facile à manier qu'une compo late toss.

Un toss c'est fort uniquement quand il a une double AOE sans qu'il y ait trop de ghosts en face.

Dès que le terran a son 200 de pop avec 10/20 ghosts, c'est mort, une deathball sans énergie ni bouclier, c'est une deadball...

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:26:57

Mdr deathball dur a manier ...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 juillet 2014 à 22:32:13

Split les HT, bien placer des storms, des feedbacks pour gratter du ghost, resplit ses HT toutes les 5 secondes, et 1 par 1 sinon ça sert à rien, en placer plus loin de l'armée pour réussir à placer des storms...

Pendant que le terran random EMP de partout et stim A click.

Alors oui je veux bien que la micro terran est pas facile en mid game mais avec une compo late y'a même plus besoin de split ni de hit and run.

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:33:07

T

2JL
2JL
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:40:17

Bon j'ai un peu exagéré, mais disons que plus aucun toss ne se donnera la peine d'utiliser la bulle, ce sort deviendrait juste inutile.
Ils ont qu'à remettre le vortex au lieu de tout nerfer comme ça.

Le vortex sur le msc ? :noel: T'as craqué :noel:

" (je parlerai pas du drop mines qui se contre tellement facilement)"
:d) Pour moi drop mine c'est exactement ce qu'on peut appeler l'oracle Terran. A la différence que l'oracle demande de la micro et pas la mine.

T'a juste à sacrifier une prob en attendant l'arrivée de ton obs. Ca coûte pas grand chose. L'oracle te demande pas une micro de ouf non plus hein. En plus il est assez rapide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment