CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balance test map 11/07

sottorks
sottorks
Niveau 7
15 juillet 2014 à 21:33:12

Lol belle argumentation UP2U et inato hahahaha putain mais vous faites tous pour avoir aucune crédibilité , vous sortez complètement du sujet et m'attaquer personnellement , se que je site est vrai et les joueur terran whineur sont pathetic

Inato
Inato
Niveau 30
15 juillet 2014 à 23:03:24

Arrête l'hypocrisie, tu n'as absolument aucune argumentation, ne t'attends pas à en recevoir en retour.

Non je t''attaque pas personnellement je dis ce qui est vrai, ton post n'a aucune crédibilité et les joueurs low ligue terran qui whine sont tout autant pathétiques que ceux des autres races.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
16 juillet 2014 à 02:01:47

C'est drôle quand c'est un Terran (full terran j'entends) qui dit être GM c'est tout de suite plus crédible :sarcastic:

Absolument n'importe quel master, hors de ce forum, confirmera que ce buff c'est du n'importe quoi.

De toute manière c'est pas parce que c'est en test que ce sera retenu, souvenez-vous des hydras à 100 minerais 25 de gaz qui étaient prévus... :hap:

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
16 juillet 2014 à 02:05:32

Je pense que la mine est déjà assez puissante en TvZ, mais pour le TvP, s'il fallait la buffer, il aurait fallu augmenter le splash des dégats au bouclier.
Car la mine n'est pas viable en late game TvP je trouve.

Inato
Inato
Niveau 30
16 juillet 2014 à 02:15:41

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 16 juillet 2014 à 02:01:47 Avertir un administrateur
C'est drôle quand c'est un Terran (full terran j'entends) qui dit être GM c'est tout de suite plus crédible :sarcastic:

:d) C'est drôle parce que quand je vois un terran qu'est top master et qui whine/rage sec je le crois pas.

Gurafity
Gurafity
Niveau 2
17 juillet 2014 à 02:53:54

Lol Conjonction, tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu penses vraiment que terran encore encore imbalance contre protoss alors que les terrans ont gagné uniquement 3 premiers events sur 17 en 2014, et un seul en major events(qui sans coréen et uniquement avec des américains) ?
Protoss à raflé la totalité des events difficiles à l'exception de la DH Summer. Ca fait 3 GSL d'affilée gagné par un protoss différent.
Je sais pas ce qu'il te faut plus comme exemple pour te prouver que ta race a dépassé le statut de race broken depuis longtemps.

Gurafity
Gurafity
Niveau 2
17 juillet 2014 à 03:01:44

Enfait je vois que t'es un vieux plat, tout s'explique sur ton manque de connaissance de jeu.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 juillet 2014 à 03:06:58

Gurafity Voir le profil de Gurafity
Posté le 17 juillet 2014 à 02:53:54 Avertir un administrateur
Lol Conjonction, tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu penses vraiment que terran encore encore imbalance contre protoss alors que les terrans ont gagné uniquement 3 premiers events sur 17 en 2014, et un seul en major events(qui sans coréen et uniquement avec des américains) ?
Protoss à raflé la totalité des events difficiles à l'exception de la DH Summer. Ca fait 3 GSL d'affilée gagné par un protoss différent.
Je sais pas ce qu'il te faut plus comme exemple pour te prouver que ta race a dépassé le statut de race broken depuis longtemps.

:d) Ah bon? Et pourquoi les terrans dominaient absolument tout l'esport avant ça? Pourquoi ça on n'en parle pas?
Parce que les gens comme toi ne cherchent pas l'équilibre, ils recherchent des excuses pour se faire buffer afin de pouvoir se faire carry par sa race.

Les personnes comme moi, extremement minoritaires sur ce forum, recherchent l'équilibre du jeu.

Sinon pour te répondre, pourquoi des Protoss ont gagné des tournois? Parce qu'ils étaient bons peut-être?

Bref avant de me traiter de Plat va apprendre à jouer, je pense que t'es riend 'autre qu'un random diamant qui se prétend master parce que "terran c tro weak ouin"

Gurafity
Gurafity
Niveau 2
17 juillet 2014 à 03:09:11

Lol donc pour toi, tous les terrans qui gagnent, c'est a cause de l'imbalance, et tous les protoss qui gagnent c'est parce qu'ils étaient bons ? Bien le cerveau fondu.

Btw j't'invite a m'add pour te prouver que je suis master :3 Faust#519 On peut 1v1 quand tu veux, je joue même protoss stv.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
17 juillet 2014 à 03:48:02

Si vous faites un bo3 je veux article sur ldlc !

Inato
Inato
Niveau 30
17 juillet 2014 à 04:44:10

Ah bon? Et pourquoi les terrans dominaient absolument tout l'esport avant ça? Pourquoi ça on n'en parle pas?

:d) Peut-être parce qu'ils n'ont jamais tout dominé sur SC2 avant :question:

Tu n'a qu'à compter le nombre de fois que les races sont représentés dans les top 2 & 1 des plus gros tournois depuis août 2010 jusqu'au Red Bull Battle Grounds à Atlanta tu verras par toi-même... c'est équilibré sauf pour zerg qui est un peu en-dessous.

Parce que les gens comme toi ne cherchent pas l'équilibre, ils recherchent des excuses pour se faire buffer afin de pouvoir se faire carry par sa race.

:d) Oui un peu comme toi qui gueule à chaque buff terran et se réjouis de chaque buff protoss, enfin non pas comme toi puisque lui a juste signalé la domination protoss depuis début 2014, il a jamais dit qu'il voulait que terran soit imba et domine tout.

Les personnes comme moi, extremement minoritaires sur ce forum, recherchent l'équilibre du jeu.

:d) Ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs mois et même depuis le début de SC2 et arrête ta mauvaise foi, tu te mets toujours à l'ouvrir qu'un terran win un tournois même quand c'est un top Kor qui rencontre majoritairement des foreigner, par contre quand c'est protoss qui domine ah bah non faut rien changer tout est parfait :sarcastic:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 juillet 2014 à 11:46:05

"Peut-être parce qu'ils n'ont jamais tout dominé sur SC2 avant :question:

Tu n'a qu'à compter le nombre de fois que les races sont représentés dans les top 2 & 1 des plus gros tournois depuis août 2010 jusqu'au Red Bull Battle Grounds à Atlanta tu verras par toi-même... c'est équilibré sauf pour zerg qui est un peu en-dessous. "

:d) Cette NON Connaissance du jeu :rire:

Le terran il y a environs 1 an et demi/deux ans étaient les maitres des tournois, y'a que des Terrans qui gagnaient, SAUF qu'à côté de ça le ladder AUSSI était déséquilibré, les terrans avaient un bien meilleur ratio que les autres races depuis ils ont été nerf.

Puis dire "less zergs étaient un peu en-dessous", non, sous WoL c'est les zergs qui dominaient, mais ça c'était la faute à un déséquilibre qui ne se ressentait que dans les games pros.

" Oui un peu comme toi qui gueule à chaque buff terran et se réjouis de chaque buff protoss,"

:d) Euh, buff protoss? Le dernier c'était le buff oracle et j'ai dit m'en foutre totalement vu que j'ai jamais joué oracle :rire:

"Ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs mois et même depuis le début de SC2 et arrête ta mauvaise foi, tu te mets toujours à l'ouvrir qu'un terran win un tournois même quand c'est un top Kor qui rencontre majoritairement des foreigner, par contre quand c'est protoss qui domine ah bah non faut rien changer tout est parfait :sarcastic: "

:d) L'hôpital qui se fout de la charité :rire:
Justement, j'ai dit que les résultats des tournois ne doivent pas être regardés seuls, sinon ça veut rien dire, on ne fait pas des statistiques sur, quoi, une centaine de personne? C'est pas assez ça n'a aucun sens, dans ce cas on fait pareil pour terran, on selectionne des tournois gagnés par terran et on dit "parmi ces tournois 100% de win terran"...

RIDICULE.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
17 juillet 2014 à 12:02:59

Donc il y a un an :

http://i.imgur.com/3C5jrBQ.png

Cette domination Terran :bave:

http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/427796-winrates-august-source-liquipedia

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
17 juillet 2014 à 12:07:39

Et tiens aussi

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/11252025264?page=2#40

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 juillet 2014 à 12:21:12

Il y a un an c'était légèrement après le buff, aller tu t'es encore ridiculisé intel.

T'en a pas marre de te rendre ridicule à chaque fois sérieux?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 juillet 2014 à 12:22:49

Puis lilbow qui dit que Toss est fort grace aux tempests... Je pense qu'il troll pour le coup :hap:

Rowene
Rowene
Niveau 8
17 juillet 2014 à 12:57:22

Lilbow joue souvent tempest en PvT

Rowene
Rowene
Niveau 8
17 juillet 2014 à 13:04:45

Et il a dit la même chose dans une interview sur TL, donc non, ce n'est pas un troll comme tu aimerais tant le croire :hap:

MasterChief486
MasterChief486
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:11:03

Plus je li conjonction, plus je me rend compte a quel point il manque des tiroirs dans son armoire :noel:

tomve
tomve
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:24:27

L'hypocrisie de Lilbow qui dit ca alors qu'il arrive quasiment jamais au stade ultra late game.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment