"Peut-être parce qu'ils n'ont jamais tout dominé sur SC2 avant
Tu n'a qu'à compter le nombre de fois que les races sont représentés dans les top 2 & 1 des plus gros tournois depuis août 2010 jusqu'au Red Bull Battle Grounds à Atlanta tu verras par toi-même... c'est équilibré sauf pour zerg qui est un peu en-dessous. "
Cette NON Connaissance du jeu
Le terran il y a environs 1 an et demi/deux ans étaient les maitres des tournois, y'a que des Terrans qui gagnaient, SAUF qu'à côté de ça le ladder AUSSI était déséquilibré, les terrans avaient un bien meilleur ratio que les autres races depuis ils ont été nerf.
Puis dire "less zergs étaient un peu en-dessous", non, sous WoL c'est les zergs qui dominaient, mais ça c'était la faute à un déséquilibre qui ne se ressentait que dans les games pros.
" Oui un peu comme toi qui gueule à chaque buff terran et se réjouis de chaque buff protoss,"
Euh, buff protoss? Le dernier c'était le buff oracle et j'ai dit m'en foutre totalement vu que j'ai jamais joué oracle
"Ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs mois et même depuis le début de SC2 et arrête ta mauvaise foi, tu te mets toujours à l'ouvrir qu'un terran win un tournois même quand c'est un top Kor qui rencontre majoritairement des foreigner, par contre quand c'est protoss qui domine ah bah non faut rien changer tout est parfait
"
L'hôpital qui se fout de la charité 
Justement, j'ai dit que les résultats des tournois ne doivent pas être regardés seuls, sinon ça veut rien dire, on ne fait pas des statistiques sur, quoi, une centaine de personne? C'est pas assez ça n'a aucun sens, dans ce cas on fait pareil pour terran, on selectionne des tournois gagnés par terran et on dit "parmi ces tournois 100% de win terran"...
RIDICULE.