Le buff des mines est intéressant, surtout contre protoss, je suis pas fan des mines en TvZ, les dégâts de zones, le fait que si tu les micro pas, l'ennemi peut s'en servir pour la retourner contre toi (j'ai vu des zergs envoyer les vigilants aggro les mines pour les faire péter au-dessus de pack de marines)
Contre protoss ça devient encore plus intéressant, car a part avoir des hellbats, les mines restaient un peu moyenne face au marées de zealot.
Je pense que si ce changement est adopté, le style de polt au Battleground, produire les mines 5 par 5, risque de se voir adopter par beaucoup de joueurs.
A voir à voir, j'attends personnellement les avis des pro qui sont manners. Et/ou le résultat sur le niveau top kor/ top EU.
J'ai vraiment peur qu'une modification pareille handicapent les zergs en TvZ, hors je le trouve plutôt bien équilibré et fun à jouer à tout les niveaux, il aurait fallu faire un buff qui impact que contre protoss du genre augmenter le splash mais seulement sur le bouclier pour éviter les marées de Zealot. Mais ce n'est que mon avis