CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balance test map 11/07

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:23:52

Conjonction, je te mets au défi de trouver ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=zFmq-Q_ObdQ ou c'est le protoss qui est mis en avant avec plus de 2 moves

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:24:56

Cette vidéo , j'ai du la regarder 10 fois ma réaction est toujours la même , je suis impréssionné .

Uberleet96
Uberleet96
Niveau 9
14 juillet 2014 à 00:33:57

http://www.youtube.com/watch?v=qQnGSenR4fQ

Uberleet96
Uberleet96
Niveau 9
14 juillet 2014 à 00:35:30

http://sc2hl.com/highlight/1092

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:38:34

Waouh des drop storm quelle micro

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juillet 2014 à 00:46:41

Par contre des drops terrans c'est du multitask ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 00:47:38

A click , drop , storm multitask :bave:

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:48:17

Le mec lui fout la misère avec 4 dropship et pendant ce temps se concocte un joli 200 de pop a la maison lol

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:03:56

Je pense également que Conjonction n'a jamais vu une game de Maru

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:20:33

Pourquoi vous répondez ? Il est frustrant et tend constamment la joue pour se faire baffer.

Le problème c'est qu'il faut le ramener à ce qu'il est vraiment. Ce gars est un platine, un platine qui a switch de race après qu'il ait streamé en public lors d'un showmatch où il était tellement nerveux que sa caméra partait toujours trop loin quand il la déplaçait, qu'il loupait sa macro de manière flagrante et invoquait ensuite le fait qu'il n'avait plus joué depuis 3 semaines pour se justifier, 3 semaines qui sont ensuite devenues "plus d'un mois" entier selon ses dires.

Oubliez même sc2 et ce qu'il raconte une seconde, regardez le personnage, son immaturité, son besoin pathologique d'avoir raison, de dire qu'il en troll pas, puis ensuite de troller pour de vrai et de l'avouer ouvertement. D’exagérer pour énerver et rien d'autre.

Très visiblement ce pauvre garçon n'a pas besoin que tout le monde lui crache dessus. Un jour quand il ouvrira les yeux et qu'il s'apercevra quel genre d'humain il est vraiment ça le fera véritablement souffrir.

Si il parvient à conserver encore cette constance dans l'arrogance, c'est parce-qu'il est incapable encore de voir comment nous nous le percevons. Je vous assure que si un alter égo de Conjonction débarquait demain sur les forums, il ne pourrait pas se supporter lui même. C'est qu'une question de temps pour qu'il réalise.

Ou la seconde solution c'est qu'il a une pathologie réelle qui l'empêche d'avoir de l'empathie. Je cherche pas à attaquer la personne, mais au vu de son comportement c'est une possibilité tout à fait envisageable, et j'espère qu'il aura la sagesse d'admettre qu'il se comporte horriblement.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:29:58

Au fait ne te donne pas la peine de me répondre, j'ai déjà identifié le pattern que tu utilises :noel: .

Premièrement tu vas attaquer mon image pour essayer de montrer que j'ai aucune crédibilité dans mon propos.

Tu vas dire que je m'humilie tout seul pour une raison X ou Y et que les gens, qui qu'il soit en vérité, me trouvent déjà ridicule.

C'est un procédé connu dans une argumentation, je ne me rappelle pas du nom mais vu que je ne connais personne ici et que tout le monde n'en a rien à foutre de moi, toute tentative de me faire passer pour un marginal sera artificielle.

Ensuite tu vas dire que j'invente, que je fais de la mauvaise foi et que je dois vraiment avoir une vie triste pour m'acharner sur moi.

Tu nies mes arguments, c'est la phase où tu te convainc toi même que je dis n'importe quoi pour te rassurer.

Ensuite tu finis sur une note sarcastique ou tu essayes de montrer que tu es tellement au dessus de moi, et vu que tu t'es déjà auto-persuadé que j'étais un pauvre gars stupide, tu vas conclure ton message sur un ton arrogant sans avoir répondu à aucun des mes arguments.

Et dans ta tête le débat sera clos, tu seras fier de toi. Pour au moins les 15 prochaines minutes, mais ensuite ta personnalité compulsive aura besoin à nouveau de se réaffirmer et vu que tu as tort et que tu le sais. Tu répéteras à nouveau le même schéma et tu utiliseras de nouveau aussi ta mauvaise foi pour ressentir de la satisfaction et te sentir exister.

Voilà ce que tu es, à chaque fois. Pas une seule fois tu as été différent. Quand j'essaie de te cajoler parfois tu te montres conciliant sans même t'en rendre compte, mais tu replonges immédiatement après, dès que marineking ou une autre distraction te permet de repartir dans ton schéma classique d'argumentation.

Pour moi tu es un gars qui est vraiment prisonnié de ses desirs. Tu manques carrément de distance sur absolument tout et tu es incapable de te contenir dans un état d'esprit convenable socialement.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:35:58

D'ailleurs si tu te demandes pourquoi je fais ça, je ne reste à lire tes messages que parce-que je suis curieux de voir si tu peux changer. :noel:

Si jamais tu persistes je finirai par partir parce-que je perdrai mon intérêt pour toi. Mais soit en sûr et certain, je n'ai qu'un respect de circonstance pour quelqu'un d'aussi irrationnel et absurde que toi.

Quand tu me critiques ou que tu me parles, c'est stoïquement que je t'écoute. Je considère que tu as encore beaucoup de chemin à faire pour gagner ma simple considération.

Car tu vois, je ne supporte pas vraiment les gens qui colportent des émotions aussi négatives que toi et qui prennent plaisir à créer de la discorde.

Je suis certain que tu serais bien plus heureux si tu recommençais tout et que tu accordais ta confiance aux autres personnes, tu n'imagines pas à quel point c'est un sentiment chaleureux de les voir te retourner ta confiance dans une atmosphère amicale et sereine.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juillet 2014 à 03:04:47

Roi_de_Coeur_ Voir le profil de Roi_de_Coeur_
Posté le 14 juillet 2014 à 01:20:33 Avertir un administrateur
Pourquoi vous répondez ? Il est frustrant et tend constamment la joue pour se faire baffer.

Le problème c'est qu'il faut le ramener à ce qu'il est vraiment. Ce gars est un platine, un platine qui a switch de race après qu'il ait streamé en public lors d'un showmatch où il était tellement nerveux que sa caméra partait toujours trop loin quand il la déplaçait, qu'il loupait sa macro de manière flagrante et invoquait ensuite le fait qu'il n'avait plus joué depuis 3 semaines pour se justifier, 3 semaines qui sont ensuite devenues "plus d'un mois" entier selon ses dires.

:d) C'était pas de la justification, je l'avais dit AVANT, j'avais dit, je cite: J'ai pas fait de game EN PROTOSS (Je commençais DEJA à switch) depuis 1 bon mois (Oui, j'avais bien dit un mois à la base hein, arrête de mentir.), donc je jouerai zerg, et non toss, là vous m'avez demandé de jouer toss et osef si je joue mal, mais j'étais sûr que des sous-joueurs comme toi viendrait la ramener :rire:
Le pire c'est que tu critiques ma ligue, mais en 1v1 je parie que c'est pas la même hein. Je suis prêt à parier qu'à défaut de te battre je peux faire une belle game contre toi.

Bref pour moi Roi De Coeur t'as juste un pauvre mec frustré qui n'a rien d'autre faire de sa vie que venir sur ce forum, trouve-toi une occupation car, sincèrement, j'éprouve de la pitié pour toi, vraiment.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juillet 2014 à 03:06:42

N'empêche c'est drôle, tu me dis que tu as compris mon pattern, tu dis comment je vais te répondre...

Et quand j'analyse ton post tu suis ton propre patern, tu m'attaques sur ma personne en niant mes arguments et en disant que je n'ai aucune crédibilité :rire:

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
14 juillet 2014 à 09:50:14

Bref pour moi Roi De Coeur t'as juste un pauvre mec frustré qui n'a rien d'autre faire de sa vie que venir sur ce forum, trouve-toi une occupation car, sincèrement, j'éprouve de la pitié pour toi, vraiment.

:d) Conjonction avec tes 2 000 000 de messages tu peux parler
tu passes tout ton temps libre ici et c'est toi le mec frustré
tu t'obstines à réponde a 5 mecs qui ont 10x plus d'arguments que toi .

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juillet 2014 à 12:40:32

Je démonte les arguments de tout le monde depuis le début du topic mais bon.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:21:33

"Et quand j'analyse ton post tu suis ton propre patern, tu m'attaques sur ma personne en niant mes arguments et en disant que je n'ai aucune crédibilité"

Effectivement tu as été assez intelligent pour le voir.

Mais pas encore assez pour remarquer que si je dis que c'est artificiel quand tu l'utilises sur moi, en revanche sur toi tu es taillé pour ce genre d'argumentaire.

Moi je m'en fiche de ce que les autres pensent de ma personnalité à l'instant présent, et je ne cherche pas leur approbation non plus. Considère que je te parle comme si on était en privé, que toi et moi.

En revanche pour toi, ton idéal c'est d'entendre tous les membres du forum dire que tu as raison et admettre qu'ils ont eu tort.

D'où le fait que, que je sois crédible ou non ne change rien pour ma petite personne dans cette affaire, alors que pour toi c'est crucial vu que tout ton discours peut s’effondrer si ce n'est pas le cas.

Et tu as éludé mon vrai propos en répondant aux broutilles sur ta ligue et disant que je te fais pitié, plutôt que dire clairement que tu penses que j'ai tort.

Alors maintenant dis le, est-ce que j'ai si tort que ça quand j'essaie de te cerner ?

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:57:58

Conjonction :d) Le seul truc que tu démontes c'est ta crédibilité

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juillet 2014 à 15:27:24

Bla bla bla je vois même pas pourquoi je continue à te réponde RDC.

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
14 juillet 2014 à 16:41:26

Comment je kiffe ce forum.. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment