Au fait ne te donne pas la peine de me répondre, j'ai déjà identifié le pattern que tu utilises
.
Premièrement tu vas attaquer mon image pour essayer de montrer que j'ai aucune crédibilité dans mon propos.
Tu vas dire que je m'humilie tout seul pour une raison X ou Y et que les gens, qui qu'il soit en vérité, me trouvent déjà ridicule.
C'est un procédé connu dans une argumentation, je ne me rappelle pas du nom mais vu que je ne connais personne ici et que tout le monde n'en a rien à foutre de moi, toute tentative de me faire passer pour un marginal sera artificielle.
Ensuite tu vas dire que j'invente, que je fais de la mauvaise foi et que je dois vraiment avoir une vie triste pour m'acharner sur moi.
Tu nies mes arguments, c'est la phase où tu te convainc toi même que je dis n'importe quoi pour te rassurer.
Ensuite tu finis sur une note sarcastique ou tu essayes de montrer que tu es tellement au dessus de moi, et vu que tu t'es déjà auto-persuadé que j'étais un pauvre gars stupide, tu vas conclure ton message sur un ton arrogant sans avoir répondu à aucun des mes arguments.
Et dans ta tête le débat sera clos, tu seras fier de toi. Pour au moins les 15 prochaines minutes, mais ensuite ta personnalité compulsive aura besoin à nouveau de se réaffirmer et vu que tu as tort et que tu le sais. Tu répéteras à nouveau le même schéma et tu utiliseras de nouveau aussi ta mauvaise foi pour ressentir de la satisfaction et te sentir exister.
Voilà ce que tu es, à chaque fois. Pas une seule fois tu as été différent. Quand j'essaie de te cajoler parfois tu te montres conciliant sans même t'en rendre compte, mais tu replonges immédiatement après, dès que marineking ou une autre distraction te permet de repartir dans ton schéma classique d'argumentation.
Pour moi tu es un gars qui est vraiment prisonnié de ses desirs. Tu manques carrément de distance sur absolument tout et tu es incapable de te contenir dans un état d'esprit convenable socialement.