CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maphack?

sottorks
sottorks
Niveau 7
08 juillet 2014 à 04:31:10

mmhh je suis tomber sur un type pas net en ladder , vos avis? http://drop.sc/384029

Bacterien
Bacterien
Niveau 5
08 juillet 2014 à 05:00:39

j'arrive pas a la lire ...

seksou
seksou
Niveau 5
08 juillet 2014 à 10:38:24

Dur à dire , ont ne peut crier au maphack sur le peu d'éléments présent dans ce replay,
déjà il rally son cc sur l emplacement avant que ton vcs ne soit arrivé,
ensuite dès que son vcs sort ont voit qu il lui fait juste prendre ce chemin pour ensuite le rally à ta base sachant que ce spot est un des 2/3 spot connu de cette map.

Bref , mon avis c'est que même si son scouting est suspicieux , rien ne montre clairement un maphack , et dans ce cas le bénéfice du doute doit primer ,
qui n'as jamais eu un scouting heureux ? surtout quand les map sont connue de tous , sur kingseijong , le nombre de proxy terran ou protoss que j ai délogé et vite scouté car pris l habitude de scouter a l'ouvrier , et de faire passer mes 2 premier overlord à gauche et à droite jusqu au niveau des hauteurs au dessus des B4/B6 , puis souvent mm contre toss dès que mes 4 premier gling sortent , 2 d entres eux y retourne pour chasser les pylone ou probes , et quelques fois les mec rageait en mode "fucking maphackeur" , ce à quoi je répond généralement "yes maphack rape ur ass bitch^^" , juste pour le faire rager un peu plus.

seksou
seksou
Niveau 5
08 juillet 2014 à 10:43:19

Après si vraiment tu veux en être plus sur , j te conseille de poster sur le forum officiel ou certain savent traquer et retrouver l historique des games du suspect et feront une analyse de bcp plus de ces récentes games pour y trouver ou non des preuve de maphack.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
08 juillet 2014 à 11:20:33

Jamais sur le topic officiel Oo... Tu vas te faire ban, la délation est strictement interdite... Par contre tu peux poser sur le topic de TL....

Après il faudrait un autre replay car là... c'est un peu léger...

seksou
seksou
Niveau 5
08 juillet 2014 à 11:37:48

C'est pas de la délation d'emettre un doure et de demander les avis comme il le fait ici , déjà eu plusieurs topic du genre sur le forum officiel et aucun souçi.
Et comme je le disais certain mec savent retrouver les games des joueurs suspecté et donc analyse sur plus de games pour confirmer ou infirmer le maphack.

tomve
tomve
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:49:19

Et même si tu arrives à confirmer que le jouer maphack tu crois que ca va le faire ban ?

Blizzard banni par vague sur détection automatique du hack, ils ban quasiment jamais sur des replays.

seksou
seksou
Niveau 5
08 juillet 2014 à 12:57:06

oui en effet , tomve dis vrai , au mieux sa sert juste à te dire ok cette enfoiré à win grace à sa triche ... et peut être à une partie de la communautée à identifier ce maphackeur.
Mai compter sur un ban de blizzard faut oublier.

La vidéo du moment