Dur à dire , ont ne peut crier au maphack sur le peu d'éléments présent dans ce replay,
déjà il rally son cc sur l emplacement avant que ton vcs ne soit arrivé,
ensuite dès que son vcs sort ont voit qu il lui fait juste prendre ce chemin pour ensuite le rally à ta base sachant que ce spot est un des 2/3 spot connu de cette map.
Bref , mon avis c'est que même si son scouting est suspicieux , rien ne montre clairement un maphack , et dans ce cas le bénéfice du doute doit primer ,
qui n'as jamais eu un scouting heureux ? surtout quand les map sont connue de tous , sur kingseijong , le nombre de proxy terran ou protoss que j ai délogé et vite scouté car pris l habitude de scouter a l'ouvrier , et de faire passer mes 2 premier overlord à gauche et à droite jusqu au niveau des hauteurs au dessus des B4/B6 , puis souvent mm contre toss dès que mes 4 premier gling sortent , 2 d entres eux y retourne pour chasser les pylone ou probes , et quelques fois les mec rageait en mode "fucking maphackeur" , ce à quoi je répond généralement "yes maphack rape ur ass bitch^^" , juste pour le faire rager un peu plus.