CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pharell Williams avec Millenium ?

[CK]AdreNaline
[CK]AdreNaline
Niveau 5
02 juillet 2014 à 17:56:43

Salut tout le monde, le twitter de Millenium vient de poster cette photo du T-shirt BobleGob (quelle connerie :honte: )
https://twitter.com/M_Millenium/status/484333959405666305/photo/1

Moi, ça me paraît un peu énorme, et je vois que de scénarios :

1) Millenium a craché du blé juste pour faire le buzz. Dans ce cas, c'est n'importe quoi, car les followers Millenium ne vont pas acheter le T-Shirt car P.Williams a pris une photo avec (et l'a sûrement brûlé juste après) ; et P.Williams n'a posté aucune info/tweet à propos de ce T-Shirt (en gros, là on l'alliance Mill/Williams aurait pu être intéréssante.). De plus, ce mec n'a aucun lien avec l'e-Sport ... Encore Kyan Khojandi ou Norman (on aime ou pas) ont avoué aimer l'e-Sport, donc là, ça peut-être intéressant !

2) Millenium a fait un vieux montage photo. Et dans ce cas là, je n'aurai aucun scupule pour les dénoncer, car je trouve que c'est d'un ridicule ... Surtout qu'en France, on ne peut pas user de l'image d'autrui comme ça (cf. l'ensemble des droits à l'image), alors que "Nul n'est censé ignorer la loi".

Sincèrement, j'espère que c'est le second scénario, car Millenium n'arrête pas de décevoir en ce moment (du moins, de mon point de vue) et se permet de cracher sans limite sur toutes les autres structures et/ou acteurs de l'e-Sport en France.

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 18:01:37

C'est probablement pas Pharell Williams, mais une autre personne qui lui ressemble ^^'

Zaj
Zaj
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:06:42

On appelle ça un troll faut se calmer

seksou
seksou
Niveau 5
02 juillet 2014 à 18:48:33

réponse 2)
Après ton histoire de dénoncer , tu doit bien te faire chier dans ta life pour être aussi aigri avec ce tempérament de balance outré car une structure aurait utilisée l image d une star qui doit s en tamponner sévère de ce genre de montage et qui ne les attaquerais surement jamais de lui mm pour si peu , mai toi oui tu les dénoncerais en espérant que ton action ridicule porte ces fruits.

bref , gl hf comme ont dit si t'as que ça à foutre!

tomve
tomve
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:20:45

Nan mais, sérieusement ?

[CK]AdreNaline
[CK]AdreNaline
Niveau 5
03 juillet 2014 à 11:18:23

@seksou
C'est pas une histoire de balancer car je suis aigri. Juste que la loi c'est la loi ! (Je me dispenserai de dire l'adage latin qu'on apprend en droit sous peine de me faire insulter de mec prétentieux.)
Ce qui me fait particulièrement rire, c'est cette hypocrisie dans la société française. Quand c'est un grand PDG ou un politique, il faut qu'il paie le prix fort face à la justice. Par contre, quand c'est des petits comme Millenium, alors là, ils ont droit d'outrepasser les lois ...

@tomve
Ce que je critique, c'est avant tout le choix marketing tout à fait contestable. Autant prendre une célébrité en lien avec l'e-Sport ou alors, si Millenium voulait absolument quitter l'image de l'e-Sport, l'idée d'un acteur de série (genre GoT) aurait été plus pertinent.

De toute façon, ici, exprimer son point de vue est simplement impossible. A aucun moment j'ai dit "Millenium c'est de la merde", et quand je m'engage, je l'ai précisé avec un "de mon point de vue".
Je me suis permis de troller Boblegob, mais quand on voit comment il traite la communauté sc2, j'ai pas besoin de me justifier là-dessus (de mon point de vue).
Je n'ai fait qu'exposer deux scénarios (d'ailleurs, je viens de voir la faute de frappe sur le "deux" a la place de "de").
Que je sache, forum = discussion. Ici, si on n'adhère pas à l'opinion commune, c'est le lynchage cash.

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:22:46

Le montage est ultra obvious, comment tu peux avoir le moindre doute ? :rire:

tomve
tomve
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:59:55

Tu peux tout à fait exprimer ton point de vue ici, il faut juste ne pas prendre en considération certaines réponses.

A vrai dire, je voulais te faire une réponse plus complète en te citant notamment des exemples de publicité ou des personnalités sont detournées mais même si je suis quasiment sûr que ca a déjà eu lieu je ne me souvenais plus des exemples en particulier.

Tout d'abord, je suis d'accord avec NemSx que le montage est assez obvious et qu'il est plutôt facile de comprendre que c'est un montage et donc de saisir l'aspect decalé de la news.

Ensuite, c'est vrai que dans la théorie, Millenium aurait du avoir l'autorisation de Pharell Williams si ils veulent utiliser son image. Mais dans la pratique, Millenium n'est pas une entreprise suffisamment importante pour que Pharell lance une procédure contre eux. Il n'aurait quasiment rien à y gagner même en cas de victoire à un procès. En plus, c'est pas sur que ce serait très effectif, il n'a qu'à voir l'affaire Lyndsay Lohan et Rockstar.

Pour moi, le seul problème dans ton post c'est qu'on te sent un peu scandalisé par cette communication. Pas de souci à ce que tu en parles, mais je trouves ta réaction un peu exagérée.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:05:52

http://www.meltybuzz.fr/amnesty-international-iggy-pop-karl-lagerfeld-et-le-dalai-lama-tortures-dans-la-campagne-choc-a298401.html

Tu vas aussi attaquer en justice Amnesty International ?

UltraChibre
UltraChibre
Niveau 5
04 juillet 2014 à 10:38:05

l'auteur en mode "jsuis encore passé pour un boloss, ptin"

:rire:

La vidéo du moment