Salut tout le monde, le twitter de Millenium vient de poster cette photo du T-shirt BobleGob (quelle connerie
)
https://twitter.com/M_Millenium/status/484333959405666305/photo/1
Moi, ça me paraît un peu énorme, et je vois que de scénarios :
1) Millenium a craché du blé juste pour faire le buzz. Dans ce cas, c'est n'importe quoi, car les followers Millenium ne vont pas acheter le T-Shirt car P.Williams a pris une photo avec (et l'a sûrement brûlé juste après) ; et P.Williams n'a posté aucune info/tweet à propos de ce T-Shirt (en gros, là on l'alliance Mill/Williams aurait pu être intéréssante.). De plus, ce mec n'a aucun lien avec l'e-Sport ... Encore Kyan Khojandi ou Norman (on aime ou pas) ont avoué aimer l'e-Sport, donc là, ça peut-être intéressant !
2) Millenium a fait un vieux montage photo. Et dans ce cas là, je n'aurai aucun scupule pour les dénoncer, car je trouve que c'est d'un ridicule ... Surtout qu'en France, on ne peut pas user de l'image d'autrui comme ça (cf. l'ensemble des droits à l'image), alors que "Nul n'est censé ignorer la loi".
Sincèrement, j'espère que c'est le second scénario, car Millenium n'arrête pas de décevoir en ce moment (du moins, de mon point de vue) et se permet de cracher sans limite sur toutes les autres structures et/ou acteurs de l'e-Sport en France.