CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide technique split

LeeSeins
LeeSeins
Niveau 6
29 juin 2014 à 18:27:11

Voila je suis top dia terran et j'ai pas vraiment de technique pour split j'essai juste de faire des groupes d'unitées le plus rapidement possible donc soit ça marche et ça donne un beau split sois ça donne un split de merde .

Vous avez pas des vidéos youtube à me link qui expliquent une bonne méthode de split ? j'ai testé le patroll je suis pas fan

Zaj
Zaj
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:31:28

Sur l'Arcade cherche Marine vs Baneling ou marine split pour t'entrainer.En effet faire des groupes de contrôle n'est pass optimal.Tu peux utiliser patrol,hold position ou aucun des deux si je ne m'abuse. Pour les vidéos il te sufit de tapper "marine split" donc je te laisse rechercher tout seul.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:44:59

"marine split challenge", perso j’utilise des patrol et hold position avec des sélections/resélections à la main. je hit & run un peu en général en même temps avec des petits groupe d'unitées contre du banneling mais par exemple contre zerg il faut essayer de le prendre hors creep. tu nettoie tranquillement son creep petit à petit si tu peux.

aiglefin
aiglefin
Niveau 12
29 juin 2014 à 19:52:49

Personnellement je split avec des lignes verticales et horizontales à la souris. Après faut s'entrainer :-)

[SC2]DarkSlayer
[SC2]DarkSlayer
Niveau 8
29 juin 2014 à 21:24:14

ça vient avec l'entrainement

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:06:20

split avec patrol c'est loin très loin d'être la meilleur solution il faut split avec la souris obligatoirement.

Pour t'entrainer , entraine toi avec une faible sensibilité de la souris pour travailler le geste .

Globalement faut selectionner des petit groupes d'unités que tu sépare puis tu fait des lignes horizontal et vertical après avoir dépaqué un peu l'armée pour selectionner un petit nombre d'unité cadre que tu réduit a chaque action de split c'est pas facile mais sa viendra.

[TO]Saphiroth28
[TO]Saphiroth28
Niveau 9
12 juillet 2014 à 15:25:09

Pff..
-Déjà : faut avoir 205 d'APM (comme moi tu vois)
-Utilises attaque + move avec quelques "stops"
-Split initial en 5.
Voilà.
Pour plus de SWAG : http://drop.sc/384370

warrior2015
warrior2015
Niveau 9
12 juillet 2014 à 19:29:19

Split avec patrol c'est super naze dans une vraie game. Souvent le zerg arrive d'au moins deux fronts donc ton patrol ne fait pas du tout spliter les unités.

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:44:58

non stp saphiroth c'est pas parcequ'hier t'es passé plat qu'il faut te la péter à tout va

[SC2]DarkSlayer
[SC2]DarkSlayer
Niveau 8
12 juillet 2014 à 20:39:36

Lol saphiroth dans quasiment tout le replay t'es no creep et parfois no speed, donc bon.

marinekiiing
marinekiiing
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:52:35

Faut jamais split avec patrol, c'est une mauvaise habitude, quand tu vois ton pack armée, tu le divises en deux, et après tu envoyes un groupe à l'horizontal l'autre à la vertical, et ça pour chaque demi groupe, après tu prends ton groupe tu a clic pour homogénéisé toussa et tu refais ton split pour affiner

-GodeFroid
-GodeFroid
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:12:36

J'ai matté la video de Saphiroth, ses splits n'ont absolument rien d'extraordinaire. C'est même vachement bof...

Déjà s'entrainer sur la map sans creep c'est inutile parce que beaucoup trop facile (t'as le temps de voir venir à des kilomètres, ce qui n'arrive jamais dans une vraie game + faut que le Z soit attardé pour throw autant de baneling hors creep.. . A part si tu te manges un roach baneling rapide et encore, ça se défend au bunker/hellion pas au split)

Et après y'a plein de mouvement complètement inutile. Genre split un petit groupe parfaitement et laisser des packs de 10 marines à côtés se faire décimer c'est bof

Donc avant de se la péter tu peux L2P

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 07:10:37

Les conseils de Saphiroth est a chier

Regarde en entier cette vidéo tu va voir les mouvements et la technique que fait le joueur pour split : https://www.youtube.com/watch?v=odXS4_D3SSg

La deuxieme vidéo de mongoose sur marineSplit chalenge : https://www.youtube.com/watch?v=EZBiToPSJ1M

Je te dit pas que tu dois impérativement avoir la micro de ses mec pour finir master :rire: mais au moin tu vois comment ils procèdent a la 1ere personne parceque quand je vois les conseils d'abrutis comme Saphiroth.......

Et les apm sa n'a pas de rapport Dayshi est a 150 d'Apm (parfois mais rarement a 200) et a un des meilleurs split du monde.

swag_lord
swag_lord
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:31:50

Non les KR ont un meilleur split que Dayshi , même si j'adore Dayshi hein il a pas le meilleur split du monde .
Non mais Spahiroth c'est un branleur qui pense avoir une micro de fou tmtc alors que c'est un gold refoulé

La vidéo du moment