CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment injectez-vous ?

Mangeouillette
Mangeouillette
Niveau 6
27 juin 2014 à 21:02:41

Salutations.

La question est dans le titre. Après des années de jeu en T je compte me mettre à jouer Zerg mais j'ai beaucoup de mal à injecter sur B3 alors pour le reste je sens que les larmes vont couler. Un bon conseil dans les raccourcis / contrôles tout ça ? :(

Ah et autre chose : est-on obligé de sélectionner les larves, prod des unités, puis re sélectionner les larves restantes en production d'OL afin de mettre un rally point X, ou peut-on sur une même fournée de larve prod l'armée, prod des OL sans que tout se rejoigne au même endroit ? :(

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
27 juin 2014 à 21:31:36

Pour ma part
https://www.youtube.com/watch?v=pIbo94IWeu8

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 juin 2014 à 22:20:40

J'ai pas un clavier compatible avec la méthode d'intel du coup j'utilise la méthode espace = retour base.

Sinon sur la même chaîne il donne une méthode pour inject sur la minimap sans avoir à cliquer sur les bases (bonne méthode quand tu as plus de bases que de queens mais pas un clavier compatible avec la méthode ci-dessus)

Zaj
Zaj
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:53:38

J'injecte avec backspace.

Mangeouillette
Mangeouillette
Niveau 6
27 juin 2014 à 23:52:53

Wow, juste incroyable cette méthode :(
Je vais regarder l'autre méthode sur la chaine, merci. Mais comment savoir si le clavier est compatible ? Enfin je veux dire à l'achat du clavier, parce qu'une fois qu'on l'a j'ai bien vu la méthode du notepad.

Vu que je comptais me racheter un clavier, tant qu'à faire, autant en prendre un qui marche avec ça :noel:

KTFlash
KTFlash
Niveau 6
28 juin 2014 à 00:02:24

F2 sélection de la queen V clic F3 sélection de la queen V clic etc. :hap:

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:02:56

La même que KTFlaSh. En faisant un cadre très vite ça peut être assez rapide.

Même si c'est un technique qui demande beaucoup de pratique pour être pas trop lente, c'est la plus fiable je trouve. En early game tu peux injecter dès que la queen a 25 d'énergie même si tes queens ne sont pas sorties en même temps et donc tes injections désynchronisées. Et tu ne risques pas d'avoir des queens qui se baladent au beau milieu de la map :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:34:32

Pareil que KTFlaSh mais avec la touche espace (configuré sur retour caméra base) :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 juin 2014 à 02:46:26

De toute façon, les queens mettant légèrement plus de temps à charger leur énergie que l'inject met, c'est pas forcément utile d'être au timing exact de sortie des queens :noel:

greedyking
greedyking
Niveau 8
28 juin 2014 à 02:47:10

groupe de position carré de selection sur la queen V click

seksou
seksou
Niveau 5
29 juin 2014 à 11:40:15

groupe queen inject minimap , plus rapide etmoins génant pour ma part , par contre en cas de drop ou runby qui te tuerais d la queen passe en cam base sinon tes queen vont partir de leur base assignée , mai bon c est juste le temps de reprod la queen décédée , ou alors si t en à d avance pour le creep par exemplet a juste à la replacée.
Vraiment la meilleure technique je trouve , 3/4/5clic sur ta minimap et t es bon , pendant ce temps y a moyen de gerer un fight sans retour cam base et super vite donc moi ça m a bcp aidé

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 juin 2014 à 13:20:41

Je déconseille très fortement la technique décrite par seksou, mettre 3/4 secondes à inject c'est beaucoup trop long et tu peux pas inject en fight comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 13:57:17

Pour ma part avec cette méthode (celle de tout les progamer) ma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 13:58:07

is j'utilise alt au lieu d'espace que je reserve pour un groupe de contrôle https://www.youtube.com/watch?v=2rFGzYEynaQ

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:01:51

Tu va dans les raccourcis "camera base" que tu met sur "espace"
ensuite tu met tes queens en ctrl groupe,
tu sélectionne la capacité d'injecte et la tu spam espace et clique sur le milieu de l'écran, j'injecte sur 5/6 bases en 1seconde comme ça, le probleme c'est avec les macro hatch et/ou les bases vides tes queens vont se barer (si elles ont encore l'energie pour inject) vers ses bases là même si elles sont à 60km et celle qui sont encore à faire l'action d'inject n'irons pas même si elles sont à 3m de la hatch.

La vidéo du moment