alors jai la reponse pour thomi et visionelf c'est bien Francepatrie qui a changer le mdp mais il avait l'autorisation de Dom78
Benji_78
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:55:54
LOL ces vraiment des c****** il me demande mon ID je lui donne je lui pose une question "se joueur vous ignore" jvai pouvoir lui faire chier jai 2 compte
Benji_78
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:11:49
bon je site je precise ces Francepatrie qui etait sur le compte et se fesait passer pour Dom donc desoler Dom78 Dom : Et Dom a reçu un nouveau compte pour le prêt Vous : l invitation d ami ? Dom : Donc si d'autres veulent jouer Vous avez son adresse Vous : okok Dom : Il peut le prêter Dis le aux autres si tu veux Ils on son adresse normalement Vous lui demandez gentillement Il vous laissera jouer ... Il a 3 compte
Eyedolz
Niveau 1
24 mars 2010 à 11:46:40
Salut tous le monde , je joue Zerg avec un bon niveau et je cherche un partenaire, pour toute question , c'est ig.
Eyedolz . indaplace
up
VisionElf
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:01:13
Moi ce qui me "gène" c'est que Francepatrie n'a prévenu personne et ne se co plus sur MSN (ou alors bloqué ?), alors que bon, au départ il voulais bien nous prêter le compte
Alors si Francepatrie est là, qu'il se manifeste...
thomi
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:30:48
J'avoue il aurait pu prévenir avant de changer les identifiants du jour au lendemain
Bon maintenant joseph un peu car j'ai la beta sur mon compte b.net mais voila, changer les identifiants et bloquer ceux à qui ils les prêtaient, c'est un peu lâche je trouve