CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amis Terrans solution TvP!!

anony13
anony13
Niveau 2
15 juin 2014 à 12:57:24

salut tout le monde je viens ici pour aider ou donner quelque conseil contre les Toss qui maîtrisé le match UP depuis un bon moment maintenant, de part leur STORM ,Colosse et autre nous pulvérise en Late game et ne nous laisse pas grand chose en fin de match a par de la frustration de n'avoir rien pu faire a par perdre.

alors je joue Top diamant actuellement vous aller me dire mon poste ne vaux rien mais bon je tente quand meme vue que j'extermine pas mal de protoss actuellement avec cette compos.

alors compos baser sur du mecha+Ghost, et un point essentiel a retenir c'est que les Toss ne gere pas du tout le hellbat il n'nont aucune arme pour faire face a cette unite .
le menu maxi best of = thor/hellbat/ghost/viking.
alors beaucoup me diront immortel..blablabla et beh non l'immortel ce fait écraser par la mass hellbat pendant que les thor finissent de les ecraser sous EMP ghost biensur.

je vous laisse quelque replay de mes dernière game , j'attend vos critique aussi savoir si j'aurais du mieu faire a tel ou tel point merci encore et j'espere que je vais en aider quelque uns ici.

(PS: ne tener pas compte des erreur d'orthographe je fait le poste a la va-vite et encore dsl)

donc des BO tres defensif a la base(PROTOSS OBLIGE) avec leur all in...vous aller voir dans les differrent BO en face du blink/DT/oracle...).
avec un depart mine/tank/bunker/tourelle je repousse pas mal de chose et si le partie par maccro ca devient que du positif pour moi.

http://drop.sc/382786
http://drop.sc/382787
http://drop.sc/382788
http://drop.sc/382789

http://drop.sc/382791(je la perd celle la a cause des harass+tempest mais je l’écrase quand meme en frontale)

SovietikUnion
SovietikUnion
Niveau 9
15 juin 2014 à 13:20:26

Franchement sans prise de tête tu stim et c'est quasiment win mec ..

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
15 juin 2014 à 13:39:36

alors compos baser sur du mecha+Ghost, et un point essentiel a retenir c'est que les Toss ne gere pas du tout le hellbat il n'nont aucune arme pour faire face a cette unite .

:d) Chut, la plupart des terrans n'en font pas et ça me va très bien comme ça :hap:

Et oui, mécha contre toss c'est très puissant, au détriment de la mobilité, gaffe aux Void Rays cela dit et aux drops.

[SC2]DarkSlayer
[SC2]DarkSlayer
Niveau 8
15 juin 2014 à 13:42:51

Pour win contre toss tu l'outmacro & outmicro & outmultitask, mais faut faire les trois :ok:

jcryle
jcryle
Niveau 8
15 juin 2014 à 13:44:38

Je comprends jamais l'excuse: ne critiquez pas les fautes d'orthographe j'écris vite fait mon message...

T'as rien appris à l'école? C'est pas une histoire d'écrire à la va-vite ou pas, c'est une histoire de savoir écrire ou pas, c'est tout...

Désolé de faire mon relou mais bon c'est chiant de voir toujours ce genre d'excuse bidon...

LeeSeins
LeeSeins
Niveau 6
15 juin 2014 à 13:52:53

Mais pitié les gars arrêtez de l'agrésser juste parcequ'il fait des fautes d'orthographe quoi , il vient vous montrer un BO et vous l'insultez sur son orthographe c'est pathétique et petit de votre part

jcryle
jcryle
Niveau 8
15 juin 2014 à 13:58:56

Je n'agresse personne, je constate juste que cette excuse revient souvent et que c'est vraiment n'importe quoi c'est tout...

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
15 juin 2014 à 14:02:40

oé on é pa a lecol

sim_454
sim_454
Niveau 7
15 juin 2014 à 14:40:28

Ce type de mech à l'air super fort contre toss :bravo:
La game ou tu loose c'est juste parce que t'as rien produit chez toi pendant la fight et donc 6 zealots ont pu tout peter et vu la mobilité de ton armée je ferais un PF sur la B3

[MarineKing]
[MarineKing]
Niveau 6
15 juin 2014 à 15:14:41

Bourre lui le cul en early, espère qu'il soit nul (oui car pas savoir défendre des pressions avec MSC + centry faut se foutre du monde)

tomve
tomve
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:16:41

DrAmaZinGG ?
Posté le 15 juin 2014 à 14:02:40 !
oé on é pa a lecol

Va réviser ton bac le cancre.

[MarineKing]
[MarineKing]
Niveau 6
15 juin 2014 à 15:31:17

tomve Voir le profil de tomve
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 15:16:41 Avertir un administrateur
DrAmaZinGG ?
Posté le 15 juin 2014 à 14:02:40 !
oé on é pa a lecol

Va réviser ton bac le cancre.

Cette rage du bac stmg :hap:

anony13
anony13
Niveau 2
15 juin 2014 à 16:02:56

non moi j'ai parler des faute d'orthographe c’était histoire de m’excuse d'avance pour les gens ce qui comme lui ce pense des génie... bref c'est pas le débat je sort pas de Harvard et des fautes j'en fait comme tout le monde^^

oui donc pour le BO oui très très hard pour les Toss de le gérer ils ont l'habitude de faire colosse/storm/A+clic et du coup se foire complètement face a cette compos et les autres qui pensent que full immortels ca gere c'est encore pire car 1 immo(sous EMP) = 1 voir 2 hellbat

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:22:11

J'ai pas regardé le replay mais c'est quoi ton bo défensif ?

anony13
anony13
Niveau 2
18 juin 2014 à 10:20:38

Petit UP

anony13
anony13
Niveau 2
02 août 2014 à 19:34:24

pour le plaisir des yeux^^ nouveau replay contre un TOSS tres enerveé

http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=details&id=297294

marinekiiing
marinekiiing
Niveau 10
02 août 2014 à 21:04:11

Avec le patch mine, fait des drop mine ça fait mal

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
02 août 2014 à 21:30:01

mecha contre toss sa sux , normal qu'en platine sa passe en diamant sa peut encore passer low master aussi mais après laisse tomber....

Sinon Taeja a montrer la meilleur composition contre deathball protoss c'est

Maraudeur / medievac , une quinzaine de viking si 4 ou + coloss , et une bonne dizaine de Ghost voir un peu plus.

Ful Emp , focus fire des viking , et hit and run / split avec le reste de la bio , et oui terran c'est dur a jouer.

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
02 août 2014 à 21:31:04

Après c'est aussi le jeu du chat et de la souris avec les obs et les scan ou faut tenter de pt les obs pour clock les ghost :ok:

Puis quelques snipe bien passer avant prise de fight si jamais c'est possible.

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
03 août 2014 à 02:12:03

Ah la place des thors, je foutrait des maraudeurs pour le late game, car leur DPS est supérieur, mais à vérifier, car je pensais à une compo genre Maraudeurs + Hellbat + Mass Ghost + Vikings (comme toi) mais j'ajouterai des Raven, car le PDD intercepte le tir d'Archon selon Liquipedia :bave:

La vidéo du moment