CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Esport] DreamHack Summer 2014 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:38:30

ça y est on est repartie pour des Taeja Bonjwa et taeja meilleur joueur alors que le mec s'il jouait en SPL ou GSL, il se ferait démonter.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:43:53

Personne à dit que taeJa était le meilleur joueur du monde. Il se fait eclater en PL à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:58:11

Ouais et bah pourtant c'est des mecs comme lui qui sont adulés et qui iront à la Blizzcon alors qu'un TY, Flash ou Bbyong resteront sur le carreaux.

SovietikUnion
SovietikUnion
Niveau 9
17 juin 2014 à 01:33:03

C'est facile de dire ça mais je pense que Taeja éclate ceux que t'as cité, surtout Flash, aucune perf, aucune win .. Les joueurs de la blizzcon sont le tops.
Taeja avait battu Life alors que Life éclate ceux cité ..

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
17 juin 2014 à 05:34:07

TaeJa bonjwa et je pense qu'en SPL et GSL ce serait exactement la même chose :oui:

Falva
Falva
Niveau 29
17 juin 2014 à 07:32:58

SovietiKUnioN Voir le profil de SovietiKUnioN
Posté le 17 juin 2014 à 01:33:03 Avertir un administrateur
Les joueurs de la blizzcon sont le tops

Oui mais non. Les joueurs de la Blizzcon c'est surtout ceux ayant perf un minimum aux WCS et squatter les tournois internationaux toute l'année.
A moins que sur l'ensemble de 2013 tu considères que Duckdeok HerO et Naniwa > PartinG et Rain :hap:

SovietikUnion
SovietikUnion
Niveau 9
17 juin 2014 à 10:38:40

HerO pourquoi pas, mais sinon pour moi les MMA, MC, Bomber, San, Oz, Hyun ont un niveau GSL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 12:52:16

Taeja la dernière fois qu'il a été en proleague il a eu un score minable.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:59:14

Taeja gagne en jouant des bo safe qu'il maîtrise bien, rien de particulier, il a ni une micro de fou ni une macro de fou.

Il a bo win les 2 fois contre Jeadong par exemple,
1ere game le zerg s'attendait à du helion banshee c'était hellbat drop donc il avait que mass queen pour défendre et des sporuleurs
2eme game le zerg pense qu'il va refaire hellbat drop et sort bcp de roach mais c'est du helion banshee et se fait baiser sur du bo win.

ILuNaCy
ILuNaCy
Niveau 21
17 juin 2014 à 14:06:56

ouais le style de Taeja est sans saveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 14:10:26

Les kor expatriés ont un niveau code A voir code S pour certains (HyuN et Taeja).

A votre avis pourquoi ils sont expatriés? pour avoir une chance de gagner.

havoc99
havoc99
Niveau 9
17 juin 2014 à 15:08:52

Taeja est largement niveau code s...

Encore certains kor genre san patience oz je dis pas
Autant taeja il est largement au niveau des autres top terran

Et jaime bien quand on dit que cetait des bo win vs jaedong alors quen meme temps on dit quil fait que des builds standards... Faudrait savoir...

Et puis le mec a pas lache une seule map quoi cest exceptionnel

Et a chaque fois que ya eu des top kor dans des tournois comme ca ils se sont fait eclates...
Flash TY stork... Stork cetait meme a lhsc cest pour dire (jai un doute sur TY mais je crois bien que cest le cas)

havoc99
havoc99
Niveau 9
17 juin 2014 à 15:17:12

Et GentleGiant s'ils se sont expatriés c'est peut être aussi pour voyager un petit peu...

Faut pas oublier que c'est une situation très précaire pgm...

Personne contredira le fait que le niveau est plus dense en corée et ils ont juste préféré voir du pays avant de se retrouver à 27 ans sans diplôme sans rien avec quelques économies...

Et puis quand je vois certains joueurs qui galèrent chaque trimestre pour passer le code a et qui retombent je me dis qu'ils feraient mieux de se barrer...

Ca les empêche pas de se mesurer aux meilleurs de temps en temps et pour reprendre l'exemple de Taeja il a déjà montré qu'il était largement au niveau des joueurs venant du code s...

C'est juste une vision différente mais c'est pas juste parce qu'ils se feraient poutrer en corée... Ils ont juste vu plus loin que le bout de leur nez...

Falva
Falva
Niveau 29
17 juin 2014 à 17:35:40

Stork, Flash, TY ou Rain même combat en tournoi inter, ils y vont une fois tous les 36 mois, pas l'habitude ni du format ni du jetlag. Fatalemnt ça perf moins que les kors qui font que ça depuis 2010.

Et franchement je me demande si on regarde tous le même code S. Je suis totalement sur la même ligne que Gentle, je veux bien admettre que Taeja voir Hyun et Polt pourraient se maintenir mais des mecs comme MMA, Oz, MC ou JD seraient au mieux englués dans le code A.
Le code S est plus difficile saison après saison (ou presque), quand certains se sont expatriés ils étaient déjà en galère et faisaient l'ascenceur, alors aujourd'hui...

SovietikUnion
SovietikUnion
Niveau 9
17 juin 2014 à 18:13:31

Surtout que MC a éclaté des mecs du code S dernièrement mais continu à rager sur son skill.
Même MMA en avait descendu quelques uns.

Falva
Falva
Niveau 29
17 juin 2014 à 18:19:40

Le moindre exemple pour appuyer tes propos ?

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:19:53

Je trouve personnellement le niveau gsl/proleague beaucoup plus impressionnent. Mais le truc c'est que souvent c'est des matche préparé... ce que je trouve admirable dans les top tournoi style dreamhack/mlg, c'est leur résistance et leur adaptabilité. J'admire les deux style :oui:

Falva
Falva
Niveau 29
17 juin 2014 à 18:19:56

(bon courage pour en trouver)

Rowene
Rowene
Niveau 8
17 juin 2014 à 18:21:57

MC avait battu TY à la dreamhack Bucharest

Falva
Falva
Niveau 29
17 juin 2014 à 18:28:32

Donc il a battu 2-1 un joueur code A...En effet il éclate des code S à la pelle :(

La vidéo du moment