CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disloqueur

Fentor
Fentor
Niveau 9
16 mars 2010 à 21:28:19

Bonsoir tout le monde
Donc voila, je me suis renseigner, et officiellement il est dit que le disloqueur fait de plus en plus de dommage sur une cible si il reste longtemps dessus.
Mais beaucoup de joueurs disent que quand on a plusieurs disloqueurs, il combinent leurs rayons pour faire encore plus de dégâts, et sont donc beaucoup plus efficace.

Vrai ou pas :question:

left4sly
left4sly
Niveau 9
16 mars 2010 à 21:30:01

Vrai pour le MASS disloqueurs pour MASS dégâts.
Pour l'autre truc aucune idée.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:31:02

Le disloqueurs agit comme un Dot à la wow je crois, il fait des dégâts croissants jusqu'à une limite à vérifier.

Fentor
Fentor
Niveau 9
16 mars 2010 à 21:31:27

Ok merci pour cette réponse rapide.
C'est juste que je trouve sa bizarre que blizzard est pas noter, que pour que le disloqueur fait plus de dégats si ils sont en MASS comme tu dit.

thomi
thomi
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:40:27

Bah non, chaque Disloqueur augmente son énergie indépendamment des autres :(

Le fait qu'il y a plus Disloqueurs fait plus de dégats... Mais c'est vrai pour toutes les unités ça :noel:

Il y a 3 niveaux d'énergie de disloqueur en effet, et tant qu'il a un petit rayon devant lui, il garde cette énergie, même si il change de cible :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:49:53

Moi j'ai vu ca dans un Gaming Live sur les Protoss. Hiro dit que plus y a de Disloqueur, plus ils sont puissants.

Pourtant c'est pas noté dans la description de l'unité :o

Vous savez, ce serais comme les Bobine Tesla dans Command & Conquer Red Alert, les tirs se combineraient pour augmenter la puissance.

Perso j'y crois pas trop, c'est a demander a Blizzard, mais en attendant, pas de preuve :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:52:09

Le fait qu'il y a plus Disloqueurs fait plus de dégats... Mais c'est vrai pour toutes les unités ça :noel:

:d) Ouais mais si c'est le cas, deux Disloqueur feront pas 2x plus de dégats qu'un seul mais plutôt 2.1 ou 2.2 tu vois :)

Fentor
Fentor
Niveau 9
16 mars 2010 à 21:54:45

Ouais Dragule, quand Hiro à dit sa, et qu'après j'ai regarder la description; je me suis poser la question : Hiro délire ( il était bien exciter pendant le GL :) ) ou bien blizzard a oublier de le préciser.

thomi
thomi
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:56:59

Bon en gros pour le fonctionnement de Disloqueur:

1 Disloqueur dispose d'une attaque laser continue. OK ?
Il cible on va dire une hatch. Au début le rayon est fin et le Disloqueur fait peu de dégâts. Au bout de quelques secondes, le rayon devient légèrement plus épais et le Disloqueur fait légèrement plus de dégâts. Encore quelques secondes plus tard, le rayon devient très épais, et le Disloqueur fait beaucoup de dégâts sur la hatch. Le rayon ne va pas s'épaissir encore plus.

Bien, maintenant quand la hatch sera détruite, le Disloqueur va garder durant quelques secondes 2 petits rayons bleus devant lui, si il switch de cible alors qu'ils sont encore présents, le rayon sera immédiatement très épais et il fera immédiatement beaucoup de dégâts. Au contraire, si il met trop de temps a switcher de cible, il perdra ces 2 petits rayons et le rayon sera fin et il faudra attendre avant de le revoir épais...

OK, ça c'est pour un seul Disloqueur, maintenant avec 2.

C'est exactement la même chose, chaque Disloqueur va mettre autant de temps à épaissir son rayon, le fait qu'il y a plusieurs Disloqueurs n'augmente pas la vitesse d'épaississement du rayon, 2 disloqueurs=2x plus de dégâts. C'est la même chose qu'avec les autres unités: 2 marines=2x plus de dégâts qu'avec 1 marine, 2 stalkers=2x plus de dégâts qu'avec un stalker...

Hiro s'est surement mal exprimé, ou il n'a pas bien compris le système de cette unité.

Si vous me croyez pas, allez faire des tests IG...

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
17 mars 2010 à 10:37:20

Je constate et pense exactement comme thomi .
Les dégâts sont les même et deviennent plus puissant indépendamment, après avec 5 disloqueur c'est normal de faire mal, comme il l'a dit 5>1 .

Au niveau des dégâts c'est du dps comme un "dot sur wow" .
Et les dégâts seront de plus en plus fort au fur et à mesure que l'unité continue sont attaque jusqu'à max de 3 ils me semble .

• " :d) Ouais mais si c'est le cas, deux Disloqueur feront pas 2x plus de dégats qu'un seul mais plutôt 2.1 ou 2.2 tu vois :) "*

Après on peut se tromper et c'est vrai que les disloqueur font assez mal donc il ce peut qu'il y ai un "petit bonus" comme ceci mais je ne pense pas, a voir :(

La vidéo du moment