CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le HF Incassable

goldsaint76
goldsaint76
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:09:42

Salut, j'ai entrepris de refaire la campagne de WoL et accomplissant tous les Hauts Faits en mode normal, le mode difficile n'étant clairement pas à ma portée. Sauf que j'ai un problème avec un HF qui ne veut pas se débloquer, le HF "Incassable" dans la mission "Dans les entrailles de la bête"

J'ai fait la mission avec soin en sauvegardant toutes les 5 minutes pour arriver devant la Queen finale avec toutes les unités de soutien qu'on puisse récupérer dans le niveau, je veille à ce que mes 4 héros ne tombent pas et malgré ça le succès ne se déverrouille pas... J'ai flirté avec la barre dans le rouge mais je suis certain qu'aucun de mes héros n'est tombé durant le combat. Est-ce que ce HF est buggé ?

Concrètement est-ce qu'il y a un succès de débloqué quand on réussi tous les HF de la campagne en normal ? Parce que ça me saoule de recommencer.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:33:21

Une simple interruption de connexion et ta mission dans son intégralité ne te permet plus d'acquérir le moindre haut fait.

Ensuite tu t'es fait brain par un simple mot de vocabulaire.

"Difficile" n'est qu'une étiquette assignée à certains mécanismes de jeu, mais quand à savoir si ce mot signifie réellement difficile en terme de skill, je pense qu'on peut modestement affirmer le contraire, du moins pour la majeure partie de la campagne.

Alors moi je te conseille de désinstaller sc2, de le réinstaller 1 semaine plus tard après t'être exercé à l'art de la méditation. Faire ton match de placement sans insulter ton adversaire, et une fois placé gold ou platine, relancer cette campagne de merde en difficile parce-que difficile c'est la difficulté normale pour un débutant qui s'investit.

Je comprends vraiment pas à quoi ça sert de se dévaluer comme ça mec. C'est bon on a vu, t'es l'innocence incarnée, t'es la modestie.

Mais objectivement qu'est-ce que c'est irrationnel.

Allez bon gl&hf.

goldsaint76
goldsaint76
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:38:52

Bon finalement j'ai réussi :content:

Après moultes et moultes tentatives j'ai fini par faire survivre mes héros, le finish move était assez beau j'ai pris la Queen en sandwich avec mes héros d'un côté et mes marines steamés de l'autre. Nyark ! Je lui ai fait payer ce qu'elle m'a fait endurer cette saloperie de Queen complètement crackée ^^

goldsaint76
goldsaint76
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:53:23

J'ai déjà fait mes matchs de placement, je suis un petit bronze pas très doué, il me semble que je suis monté qu'une seule fois dans la ligue supérieure pour redescendre aussitôt. Je sais pas faire du multi task, si je fais du harass et du scouting c'est mon développement qui s'arrête et mon éco qui stagne. Le multi j'ai pris trop de branlées à la suite, c'est pour ça que j'ai refais la campagne, et puis je connaissais pas assez bien le jeu de toute façon mais j'y reviendrais plus tard sûrement.

Je tenterais bien les missions en mode difficile. Très franchement je me suis baladé sur les trois quarts des missions. En macro dès qu'il y a un CC et des ressources je roule sur IA et je fais du nettoyage de carte. Ce qui me pose le plus de problème c'est plutôt les missions où c'est la micro gestion qui prime. Je perds trop vite mes moyens sur les fights sur le ladder c'était pareil ^^

crapstodye
crapstodye
Niveau 4
02 juin 2014 à 12:17:22

c'est un troll rassurez moi?? ça me donne la nausée rien qu'à l'idée que certaines personnes puissent farmer consciencieusement la campagne et qui plus est, pour des HF. JUSTE DES PUTAINS DE HF!
Ca me fait vomir, voilà, je veux pas être grossier ni méchant mais déjà que je culpabilise dès fois d'être sur un jeu plutot que de m'activer dans autre chose mais là... AU moins avec le ladder, et après un certain entrainement ça devient enrichissant de progresser et d'appliquer mécanismes tout en jouant intelligemment contre de vrais personnes avec qui tu peux interagir... BRef je vais pas m'étendre, et puis apres tout si tu te fais plaisir sur la campagne, soit. Mais evite de viser un HF, ( en plus bien naze) .
JE sais que dans ce bas monde, c'est dur de trouver un finalité à quelque chose, mais là je crois que ça tend vers 0.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:10:43

Tu dis ça parce-que tu as oublié ce que c'était l'anxiété du leader, essaie de te projeter à la place d'un joueur bronze accablé par ses défaites et ta réaction n'aura plus lieu d'être. Et ce même si tu as raison.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:12:15

Ladder*

Obvious enough mais quand même...

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
02 juin 2014 à 15:29:11

Moi, j'ai 100% de HF dans les deux campagnes. :ange:

La vidéo du moment