CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne comprend pas...(bots)

Cr4ft
Cr4ft
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:04:26

Bonjour à tous ! :)

Alors voila je jouais avec les bots et ... ils sont vrément trop nul hor j'ai téléchargé le patch 6.1 mais pourtant il est dans mes programme phil posé dans le fichier starcraft 2 et rien ... les bots son vraiment noob.
Comment on fait pour faire prendre en conte la version 6.1 dans une map ?

Merci à vous ! :-)

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:14:11

Soit t'es trop fort pour les bots, soit t'es nul en informatique :noel:

Plus sérieusement, si t'es un Gosu, c'est normal que t'ai pas de mal avec l'AI. Apparemment, même la 6.1 est pas spectaculaire (mais elle me démonte).

Sinon, tu sais que faut mettre le fichier de l'AI a dans StarCraft II Bêta/Mods/Liberty.SC2Mod et remplacer le fichier ?

Si ca marche toujours pas bah... On va p'tet avoir besoin d'un peu plus d'explications sur ce que t'as fait :)

Sinon tu peux vérifier la version de l'AI quand tu lance une partie, c'est écrit a gauche de l'écran.

crigui
crigui
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:45:12

l'ia est facile, mais test la en CHEATING VERSION c'est mieu

prohom
prohom
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:15:38

Me suis pris un rush zergling par le AI 6.1
chaud :S

Cr4ft
Cr4ft
Niveau 6
15 mars 2010 à 21:32:19

ben alors je suis une grosse brêle en informatique prsk oui le fichier est bien dans StarCraft II Bêta/Mods/Liberty.SC2Mod, mais remplaçer quoi comme fichier ? et comment choisir en cheating ou pas ? :(

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:37:23

Quand tu lance la game , est-ce que en bas a gauche tu a un message genre : AI 6.1 no cheating version ?

Sinon sa te met la version qu tu a ensuite pour changer d'ai c simple ta qu'a remplacer le fichier par la database de l'AI :( .

je vous conseil de faire une copie de l'original et faire un dossier ori pour rebasculer en tout neuf ou en ai antérieur ou je sais pas :noel:

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
15 mars 2010 à 22:09:14

les mecs le rush zergling je l'aie torche en 3 minutes :noel:

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:40:59

enfin j'ai quand même l'impression que ya un monde entre les mecs qui jouent a la bêta et les mecs qui joue a la version crak :(

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
16 mars 2010 à 14:43:52

C'est-à-dire ? :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:43:51

Oui reGnak, les mecs de la béta ont un niveau entre Noob et Pro, et l'AI (du moins la 6.1.1) a un niveau constant, Moyen pour moi :(

Et moi quand j'ai pu jouer sur bnet je suis tomber que sur des niveaux moyen et - (j'ai perdu à cause de moi-même :p) )

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
16 mars 2010 à 19:02:58

Hmmm bah moi qui joue au 2 je peu vous le confirmer, l'IA globalement fera le même genre de chose, un rush puis tech, même si elle ne fait pas tout le temps les même strat, c'est simple a prévoir, et puis elle ne fera pas mass unité et n'est pas au top .

Certains joueur sur B.t , déjà ils sont imprévisible puisque chacun joue a ça manière, mais je dois dire que certains ont vraiment des strat bizarre payante ou non, mais dans tout les cas, la vitesse du jeu n'est pas du tout pareil que contre les bot, donc ouai on peut dire qu'il y a un monde .

Surtout sur les no-life , et les coréen avec leur doigts plus souple que spiderman et une vitesse à la flash :noel:

La vidéo du moment