Bonsoir, je me pose une question, j'ai pris sc2 et j'ai fais un peu de campagne puis j'ai pris sc2 hots (autant l'avoir au complet vu qu'il etait en promo a 10€), par la suite j'ai regarder quelques videos de games online et tuto (anoss), et j'ai vu apparemment des BO, j'ai donc ete voir un peu ca...
Je me demande cependant, sc2 n'est pas un peu "repetitif" ?
Je veux dire, genre on apprend 3 BO par factions et voila, apres a chaque match on repete la bo apprise, ca parait vite repetitif comme methode :s
car j'ai beau regarder plusieurs match par ci par la de "bas niveau" (bah oui etant nouveau ca sers a rien de regarder du pro j'y comprendrais quedal) et je voie que les bo pour chaque faction bah c'est un peu la meme chose, pour le zerg bah la 6pool, la 10 pool et une autre avec le nom d'un joueur (sensei je sais plus quoi)...
protoss bah la 4 gates je voie casi que ca a bas lvl...
et en terran bah la one one one, la marine/marauder et la marine/tank...
donc en gros une fois qu'on sais faire les bo de ce type avec un timing parfait c'est fini ? je pense pas, mais je me demande quand meme si ca va plus loin que ca ^^" car il est juger meilleure rts, et quand je voie si peu de strat et en plus repetitive ca laisse perplex ^^"
Je me demande aussi si vous auriez des chaines de "tuto" pour debutant qui tienne la route et à jours (car les videos d'il y a deux-trois ans je suppose que c'est obsolete)
merci d'avance