CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon match making blizz

MadCorki
MadCorki
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:57:53

Nan serieux, je joue une 2v2 pour me détendre, jouer contre des gens nuls et pouvoir faire n'importequoi, pas de tryhard comme en 1v1, et je tombe la dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426958-capture-d-ecran-2014-04-25-a-13-32-12.png

Very fair, surtout quand t'as un protoss qui est pas master dans ta team (le mec a acheté le jeu y a 10 mins)
Au final on a tenu la game plutot longtemps mais bon on s'est fait peter la nouille

si quelqu'un connait ce random barrecode btw.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426958-capture-d-ecran-2014-04-25-a-13-54-22.png

Le mec est tombé terran bien sur

Armenian_Kalash
Armenian_Kalash
Niveau 7
25 avril 2014 à 14:03:20

Le mec est passé level 81 et gold en 10 minutes ?

Aller remballe t'es tout naze mec et les golds ont pas le droit de poster sur le forum.

MadCorki
MadCorki
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:09:48

D'une j'ai jamais dis que j'etais bon de 2 c'etait une façon de dire qu'il puait la merde de 3 je joue quasi jamais en 1v1 parceque c'est boring et que je joue a ce jeu pour m'muser contrairement a toi vieu désco de mes 2

Akuretarii
Akuretarii
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:10:08

Et alors ? J'ai déjà rencontré des GM en 2vs2 et 4vs4 moi aussi. Je rage pas et des fois je gagne, des fois je perd

Armenian_Kalash
Armenian_Kalash
Niveau 7
25 avril 2014 à 14:14:30

Je suis en école d'ingé et je joue mieux que toi à SC2 (et j'ai une meuf :noel: ), gold quoi, putain t'as vraiment du courage de venir venter ta médiocrité sur le forum :rire:

MadCorki
MadCorki
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:16:19

Le mec il doit être a l'icam et sortir avec un bonhomme et il vient la ramener :rire: :rire:

t'sais quoi on va faire un ptit 1v1 dans le week end :-).

Armenian_Kalash
Armenian_Kalash
Niveau 7
25 avril 2014 à 14:17:37

Non je suis dans une école bien classé et des forumeurs ici le savent. Ma meuf est top aussi :)

Ok viens ce week end le gold, je posterai la video ou je te roule dessus sur le forum.

Gold quoi :rire:

:rire:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:19:05

Cé moua ké la plusse groçe !

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:19:14

Rager parce qu'on affronte un GM en 2v2 quoi :rire:

Si même en 2v2 tu rages parce que tu veux absolument gagner j'ose pas imaginer ce que c'est en 1v1 :honte:

Pour moi c'est un honneur de jouer un GM (même si je suis mauvais) en 2v2, parfois même j'ai gagné avec de bonnes strats donc voilà.

Je vois pas à quoi ça sert de venir pleurnicher sur un forum parce que t'as rencontré 1 SEUL GM c'est juste ridicule

Si tu cherches tant à avoir des freewin et avoir de la facilité c'est pas sur ce jeu qu'il faut venir.

C'est comme les mecs qui jouent sur un autre serveur 3 ligues en dessous juste pour pouvoir gagner les games avec une main dans le slip. Ca fait juste chier les adversaires de pas jouer des mecs de leur niveau.

Bref, vraiment ridicule ton attitude

MadCorki
MadCorki
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:22:36

Je m'en fiche de perdre une game

J'ai deja joué contre des gms quand j'etais dans des ligues plus hautes sur les multis, ca devient normal de jouer contre et j'ai pas a chialer

Mais la c'est de la gold ligue 2v2, c'est une ligue faite pour jouer entre grosses merdes tu vois
Je viens pas dire que je suis fort ou quoi que ce soit, c'est juste un exemple pour montrer que le match making pue la merde c'est tout, parceque les teams étaient tout sauf equilibrées

Akuretarii
Akuretarii
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:23:17

Je veux voir Armenian_Kalash vs le gold rageu :bave:

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:26:23

Madcorki :d) Bah oui d'accord mais ce genre de choses arrivent hein

Tu veux qu'ils fassent Blizzard si 2 mecs font leurs premier match de placement et qu'il y a un GM et un unranked ?

S'ils sont pas classés ou dans ta ligue 2v2 (ça peut arriver), bah ça peut arriver de tomber sur des mecs meilleurs, et alors ?

C'est comme en 1v1 : des silvers parfois se plaignent de rencontrer des masters qui jouent en unranked. La raison ? Ils ne jouent pas assez de 1v1 eux même pour avoir un MMR stable. Jouer 1 fois par mois un master, okay, si t'es mauvais c'est un no match total, mais voilà, au pire tu leave la game directement si t'as pas envie de jouer une game équilibrée

nalraSC2
nalraSC2
Niveau 8
25 avril 2014 à 15:41:11

a gerber cette conversation

tomve
tomve
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:46:38

C'est pas bien classe l'ICAM ?

Armenian_Kalash
Armenian_Kalash
Niveau 7
25 avril 2014 à 16:18:37

Je connais pas cet école donc c'est possible que ce soit mal classé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment