dum dum dum aller lire un peu sur le forum de starcraft vous pouvez trouver plus d'information ,,,
je rappelle que starcraft est jeu qui a êter commencer il a 7 ans ... que si il sorte tous en 1 boitier sa feras 10 ans peut-être plus quil auront travailler dessus , et pendant ces 10 ans il a des employer a payer -.- et quil sont environ 40 il me semble peut-être moins car suposément des personnes qui travaillais sur sc2 on êter bouger dans l'équipe de diablo3, une équipe normal comporte 100 personne , donc si il doive sortir le jeu complet il sortiras pas avant 3 ans encore .... et il faut comprendre que chaque disque apporte de nouvelles uniters et des doodad plus 30 missions (on peu estimer que sa prendrais aumoins 15-30 heure les finirs) et je croie de nouvelles cartes aussi et chaque campagne auras un gameplay différent(et la il mesemble ce n'est pas les avantage de la race) donc un jeu différent en soit (bon on a pas vraiment d'Info sur comment sa seras...)mais les zerg devrait avoir une campagne axer jeu de role je croie(aucune idée comment sa seras^^) et les protoss diplomatique ,les terrans eux seront comme le premiers (il ont pas dit quil seras différent il me semble) et les zerg et protoss seront des expansions au derniers nouvelle donc ne devrait pas couter le prix d'un jeu complet