CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hybrides

OmeletteofromaG
OmeletteofromaG
Niveau 1
16 janvier 2014 à 19:27:38

Endehors de la campagne, et du mode compétitif, ma petite idée concèrne l'arcade. Dites moi ce que vous en pensez.

Vue que la nouvelle campagne nous fera affronter la puissance des hybrides contrôlé par Amon, cela m'a inspiré. Je pensait qu'il serait amusant de faire un mode de jeu où on purrait contrôler les forces Hybrides.

Les parties se dérouleraient sur des maps classiques (ou pas), à cela s'ajouterait la possibilité de développer la technologie Hybride grâce à un artefact Xel'naga.
Pour vérifier historiquement pourquoi chaque race aurait droit de les contrôler voici le pourquoi du comment :
- Les Terrans comme on le sait d'après la campagne on fait des recherches sur les hybrides. Dans ce mode de jeu, ils auraient donc trouvé le moyen de les contrôler.
- Les Protoss avec leur pouvoirs psychiques auraient donc eux aussi réussi à prendre le contrôle des hybrides.
- Enfin, la volonté de Kerrigan à permis de réveiller le coté zerg des hybrides lui permettant de prendre possesion de leur petit cortex.
Tout cela biensûr grâce à l'artefact.

Comment la partie fonctionne :
Un artefact xel'naga serait posé au milieu de la map. Les drones, scvs et probes sont les seuls à pouvoir travailler sur l'artefact enfoui. Une fois le travail terminé, l'artefact est amené à la base et une recherche est débloqué dans un centre de recherche X déjà existant. Ex : Ruche, Nexus, Fusion Core...
La recherche terminée, le joueur l'ayant développée peut alors entraîner des Hybrides de toutes sortes, psyonique, Dps, tanks, volant ou à terre. Ils coûteraient extrêmement cher biensûr.
Cependant, il serait toujours possible de détruire le bâtiment du joueur où l'artefact à été placé. Ainsi, il serait possible de voler la technologie. Il est impératif d'avoir l'artefact pour débloqué la recherche et pour pouvoir entraîner des hybrides.
Des parties à 4 joueurs (ou plus) en FFA donnerait des noubreuses alliances et rebondissement intéressants.

Qu'en dites vous?

Ps : Si cela existe déjà je m'excuse de ne pas m'être assé documenté au par avant. Merci en tous cas d'avoir lu jusqu'ici ^^!

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
24 janvier 2014 à 14:07:53

Ça pourrait être assez intéressant de contrôler des hybrides, en effet ! Ton mode de jeu m'a l'air un peu compliqué (voire irréalisable), mais l'idée est bonne !

La vidéo du moment