CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vaisseau-mère protoss!

kair3
kair3
Niveau 22
23 mai 2007 à 13:20:07

Le vaisseaux mere est peut etre aussi un engin que l´ont ne peux avoir que dans la campagne solo

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:22:22

C´ est pas envisageable, ils ont dis qu´ on ne pouvait en "produire" qu´ un seul par partie et que son coût était très elevé donc c´ est forcement accecible all-game

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
23 mai 2007 à 13:25:58
  • kair3 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:20:07 avertir modérateur
* Le vaisseaux mere est peut etre aussi un engin que l´ont ne peux avoir que dans la campagne solo

J´espère pas :sournois:

muleet
muleet
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:33:16

Avec un peu de chance, le nombre maximum de vaisseaux mère protoss par joueur sera réglable dans l´éditeur... Si c´est le cas, ça promet de bonnes UMS. :fou:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:24:07

Il y a quatre races dans le jeu. Les Protoss possèdent déjà le vaisseau le plus fort. Il faut bien qu´il ait des failles ou qu´il soit destructible sinon ce ne serait pas juste pour les autres races.

crazy_gamer
crazy_gamer
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:17:08

4 races ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:31:17

Ouais, si on compte les hybrides. Mais y z´auront pas de campagne et ne seront pas jouables en multijoueurs. Enfin c´est ce qui paraît logique pour l´équilibre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 23:12:37

et pour faire un add-on c´est mieux pour des raisons commerciales, mais bon faire le maximum pour le jeu serait bien!

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:20:32

ca depend aussi pasque les add-on...
je veux dire broad etais franchement super (3 campagne, que demande la peuple) autant d´autre comme celle des sims, bof quoi
pour revenir sur le mothership, je fais confiance a blibli, ils savent tres bien equilibré et la voix off dit bien au debut que ils on pas du tout ajusté, que c´est une beta et qu´ils cheats donc bon...

moi j´attend surtout l´histoire, les unité sa me passe un peu au dessus
je veux revoir raynor !! !!!!

MadTraXx
MadTraXx
Niveau 1
16 juillet 2007 à 00:46:32

A mon avis on saura très vite vu que toutes les unités vu jusqu´a présent dans la démo ont été mises sur le site

Je suppose que si ils ne mettent pas le vaisseau mère sur le site c´est qu´il n´est jouable qu´en campagne, Surtout quand on voit le protoss parler avant et comment se téléporte le vaisseau mère

Enfin après c´est vrai que tant qu´on peut en avoir qu´un seul et que si il coute très cher il est gérable en Multi, sauf pour les pauvres joueurs pas très forts (qui a dit moi ?) qui joue contre des fous de l´apm qui eux peuvent le faire très vite =S

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:33:35

A votre avis, on dit dans la FAQ que le mothership peut arrêter ts les attaques mais j´aimerais voir si le timebomb peut stopper un nuclear launch ou même plusieur bombes nucléaires :ouch: .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:59:25

Il peut stoppé les projectiles du genre missiles qui sont assez lent. En revanche il ne peut pas stoppé les balles des marines on le voit clairement dans la vidéo, cela doit etre pareil pour les hydras.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:38:03

De plus, dans la vidéo commentée de la démo, le gars dit clairement (en anglais) qu´il utilise des codes afin d´utiliser tous les pouvoirs du vaisseau-mère à répétition.

La vidéo du moment