CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vaisseau-mère protoss!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:54:52
  1. Nerro profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 20:33:56 avertir modérateur
    1. 0nslaught profil
  3. Posté le 22 mai 2007 à 19:19:28

Ben faut vraiment être très con pour laisser ses unité proche du trou noir ... A mon avis , certaine personne ici sont du genre a envoyer toute leurs unité terrienne près d´un lancement d´une bombe nucléaire pas vrai Nerro ? :sarcastic:

Balancer ses unités dans le trou noir non, mais se coler au unité Toss pour les empècher de lancer un trou noir oui !

Ben pas de chance , mais si le trou noir est lancé par le vaisseau mere , je pense pas que les protoss soient asser son pour qu´ils aient créer une arme dont ils peuvent se faire avoir

si les vaisseau sont près du vaisseau mere prtoss et que celui-c utilise le trou noir , tout les vaisseaux y passerons sauf le vaisseau mere donc se sert pas a grand chose de se coller contre lui

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:55:26

je parles des vaisseaux terrien ...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:04:41

Ouais mais encore faudrait t´il savoir si les unité protoss sont affecté par le trou noir...par ce que si c pas le cas bah ta plutot interet a bouger tes unité fissa dans la direction opposé

Aniki81
Aniki81
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:05:15

MON TOPIC C EST LE PLUS MIEU!!!!!!!!!!!

ouai tous dans le sanctuaire des protoss

youpila youpi et avec des glaces...( pour ceux qui comprendraient pas allez dans mon topic: starcraft deux comme le un... ou un truc du style)

ouai d abord

PandaNoYuKi
PandaNoYuKi
Niveau 2
22 mai 2007 à 21:13:10

"Serieusement y a que moi qui trouve que c limite de la mrd?

Dans la video il se prend 2 yamato gun dans la geule et c limite si il est pas deja mort, si le troisieme aurait tiré dessus au lieu de dormir est ben byebye le mothership"
J´ai bien ris.

Cite moi une unité qui survies sans problèmes à 2 yamato, sachant qu´il a été attaqué par quelques mariens, qu´il c´est prit quelques tirs de battle cruser…

loichhh
loichhh
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:37:16

J´espere juste que blizzard va garder LEUR spécialité et pas aller copier celle des jeux du moment genre cc3 pour les rayons...

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:38:27

Peut être que le vaisseau sera une unité spéciale de la campagne, enfin j´espère parce que ça en multi...

aisu
aisu
Niveau 7
22 mai 2007 à 21:41:19

"Cite moi une unité qui survies sans problèmes à 2 yamato, sachant qu´il a été attaqué par quelques mariens, qu´il c´est prit quelques tirs de battle cruser…"

Bon j´avoue sur ce point tu n´as pas tort, mais serieusement si le mothership coute la peau du cu pour ce faire demonter un juste 1 seconde c quand meme tout sauf rentable, apres bien sur il faut connaitre son prix mais d´apres blizz il a l´air d´etre plutot cher

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:50

En même temps, 2 Cuirassés c´est également super cher...et avec le trou noir, il les explose il me semble. :-) (et il se fait buter s´ils arrivent par deux vagues, c´est vrai^^)

aisu
aisu
Niveau 7
22 mai 2007 à 21:48:34

Quand il sont pris dans le trou noir ils peuvent encore tirer un yamato apparement donc cun un entretuage quand meme plus rentable pour les protoss je pense.

De toute facon on ne pourra rien dire tant que lon ne l´aura pas en main mais je pense quand meme que je vais bien m´amuser avec ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:19:35

On dirit plus une trés grosse unité comme l´a dit exhumed. Puissant mais vulnérable, équilibré en fait...

ivanova08
ivanova08
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:49:49

Le mother ship je le vois trés bien en defense de mes instalations, avec 2 a 4 templars... ^^

muleet
muleet
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:55:34

"Bon j´avoue sur ce point tu n´as pas tort, mais serieusement si le mothership coute la peau du cu pour ce faire demonter un juste 1 seconde c quand meme tout sauf rentable, apres bien sur il faut connaitre son prix mais d´apres blizz il a l´air d´etre plutot cher"

:d) Et en même temps, si tu envoies ton mothership tout seul contre les unités, ça me semble évident, personnellement, qu´il ne tiendra pas longtemps, ce serait trop facile... (Enfin c´est déjà impressionant qu´à lui tout seul il détruise une petite base terran.) Et puis les unités de Starcraft sont comme ça, fortes pour certaines choses, mais faibles pour d´autres, non?

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:58:03

Le problème, c´est qu´on parle sur des images.. Faudré avoir des détailles concrets.

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:11:00

Ivanova08 --> C´est vraiq ue ca va etre un plus pour la défense ^^

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
23 mai 2007 à 05:03:52

mais euh stop il défonce ce vaisseau
ca me fait rire quand certains disent qu´ils crevent en 3 yamatos
ahah vous envoyez votre porte nef tout seul attaquez une base ? ben non
c´est un vaisseau "mère" !! ! pas une masse :p
imaginez le comme soutien à toute une flotte
qui sait peut etre que le bouclier protègera aussi les petits vaisseaux qui sont venus avec lui
(les missiles ne les toucheront pas eux non plus en fait)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 10:32:55

J´imagine bien une flotte de Portes-Nefs et de Démenteleurs (les nouveaux vaisseaux, là ...) soutenue par ce Mastodont ... :bave: :coeur:

Par contre, coût total de construction de l´armée : 14500 de Minerai et 10050 de Gaz Vespene ... Ba, la qualité a un prix. Comme pour toutes les unités Protoss, d´ailleurs.
:-)

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:53:46

Prix caliter...protos...

MAis si le gars il gere bien ces units et quil defend son vesseau mère bin, ca peut devenir genant d´avoir ca en fasse..

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:54

Ouais mais bon y´aura surement pareil pour les terran et zerg ;)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:57:15

Chez les zerg jvois bien un...

Devo-Guard !! !!!! XD

Non ok on attend sans dire de bétises =p

La vidéo du moment