CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vaisseau-mère protoss!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:19:28
  1. Nerro profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 19:00:45 avertir modérateur

Quand au trou noir je le sens mal faire la différence entre les alliés et les ennemis.

Ben faut vraiment être très con pour laisser ses unité proche du trou noir ... A mon avis , certaine personne ici sont du genre a envoyer toute leurs unité terrienne près d´un lancement d´une bombe nucléaire pas vrai Nerro ? :sarcastic:

aisu
aisu
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:20:03

En effet, un moment il y a le mothership + 2 phoenix et un warp ray contre 3 cuirassé
Resultat: aucun tire de yamato ne lui arrive dessus

Ensuite 3 autre cuirassés arrivent
Resultat: il s´en prend 3, et non 2 je m´excuse pour cette legere erreur et il est limite mort

On remarque d´ailleurs qu´un des cuirassés tire 2 fois, mais peu etre que lui aussi avait le code d´energie illimité

Apparement un coup de yamato equivaut a 300 degat d´apres la video :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 19:20:13

au fait quand il ulilises ses supers lasers verticaux sur les troupes au sol, son attaque principal est toujours active, on peut voir un petit bouquet de rayons principaux abattre quelques marines. ce la signifie qu´il n´est pas sans défence quand il utilise cette attaque!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:21:32

250/300 j´y été presque :fou:

par contre les pouvoirs du vaisseau mere sont trop couteux, on peut pas en combiner 3 d´affiler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 19:23:17

la puissance à ses limites!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:25:37

Ba évidemment ... Si, tu fais un bouclier temporel pour te protéger, puis un Trou noir vers les ennemis, en leur laissant comme seule porte de sortie l´endroit où se trouve le Vaisseau-mère ... Tu les finis au Laser.

Nan, mais c´est comme les Immortels : contre des "gros", mais pas en masse, il est surpuissant, et contre des masses de petits (mass Hydralisk, au hasard :p) ) il va mourir en 7.89314 secondes.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:27:37

"et contre des masses de petits (mass Hydralisk, au hasard)".

Tututu, dans la vidéo on voit des marines se faire laminer !! ! ;D

aisu
aisu
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:29:48

Et contre un mass masse il survit combien de temps :fou:

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:31:26

Bah les marines ne sont pas en forme !
Et puis les zerg aussi se font laminer :p)

Mais j´aimarais savoir les unites terrans, les zerg.....On verra ca apres ! :)

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:39:59

Est-ce que vous avez des images de ce Vaisseau-mère?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:41:42

http://eu.starcraft2.com/screenshot.xml?5
La chôse en train de bombarder ces pauvres petit soldats.

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:43:07

Oui dans la video disponible sur le site officiel

Sinon tenez pas trop compte de la vie, les boucliers ,armement, et tout ca, ca sera modifier quand les trois races seront equilibré

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:44:14

Hum !

Gliomachin ==> Zerg ! Ne prend pas ton ére superieur !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:06:16

Ce qui va me faire marrer moi c´est quand l´autre il va envoyer son superbe vaisseau-mère et que moi j´vais tendre une magnifique embuscade de 12 Masses. :noel: Et là le type il balance son PC par la fenêtre. :o))

Bon là j´rêve comme un con parce qu´il sera sûrement protégé par le type en face (quoique c´est rapide ces p´tites bébêtes :fou: ), mais le principe c´est ça : c´est peut-être une unité surpuissante dans l´absolu (points de vie, tout ça), mais ça peut se faire très facilement contrer par des unités qui coûtent moins cher (12Masses = 150Minerai et 375 Gaz, soit au plus la moitié du vaisseau-mère je pense) Avec un peu de stratégie, ça part donc en fumée très rapidement. :) Tout est donc question de stratégie : si le type arrive à bien l´utiliser, là ça va sûrement faire très mal. :noel:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
22 mai 2007 à 20:09:37

C´est clair que tout le monde commence a critiquer le vaisseau mere...(pas assez puissant...trop puissant...trop faible ...trop lent...)...

Les gars commencer pas a divaguer sur les aspects techniques se n´était qu´une vidéo de presentation, destiner a montrer principalement la race protoss...

Il est evident que c soit un peu abuser ou du moins facilité (voir aussi la resistance des acolytes contre la marée de zergling...) pour nous premettre de voir ce quil ya a voir(la en l´occurence les different pouvoir de se vaisseau...)

En tout cas c très prommetteur pour le moment j´atent avec impatience les videos speciales terrans et SURTOUT ZERG ^^...(enfin si il y en a ^^)

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:20:21

Oui, je me demande ce que les tarrans von avoir comme nouvelle unités :) En tout cas ce qui est sûre c´est que ca donne envie ! :ok:

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:25:38

Azerty: C´est le principe même de Starcraft mon cher!Le gars il fais un porte-nef et moi un ghost et le lui nique vite fais bien fais!Mais si le mec fais un marine il bute mon ghost que je contrebute avec un firebat qui se fait buter par une ombre qui se fais niquer par une walkyrie qui se fais niquer par tout ce qui bouge au sol qui se fais niquer par un nuke strike lancé par un ghost qui se fais niquer pas un marine qui se fais niquer ETC.........

Starcraft c´est comme Magic,rien n´y est invincible!

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:33:56
  1. 0nslaught profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 19:19:28

Ben faut vraiment être très con pour laisser ses unité proche du trou noir ... A mon avis , certaine personne ici sont du genre a envoyer toute leurs unité terrienne près d´un lancement d´une bombe nucléaire pas vrai Nerro ? :sarcastic:

Balancer ses unités dans le trou noir non, mais se coler au unité Toss pour les empècher de lancer un trou noir oui !
Perso je vois un Mother Ship pointer son cul je laisse pas mes unitées bêtement sur place, je fonce les mettre à l´abri (après t´as pas forcement le temps de planquer ton battlecruiser en lieu sur non plus...)

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:41:33

mdr

Le trou noir c´est trop bien je trouve

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:46:27

Shekil==>Oui j´le sais, mais justement je disais ça pour montrer que c´était stupide de râler contre son nombre de points de vie parce qu´à moins que ce soit supra-abusé (genre 10.000 :gni: :o)) ), le truc se fera très facilement avoir pour peu qu´on sache jouer...ah ben oui le jeu il va pas être simpliste non plus, et tant mieux. :)

La vidéo du moment