Salut salut
Non je ne suis pas inculte , j´ai passé une partie de ma tendre enfance sur Starcraft .. plus grand STR ( pour moi hein ) que j´ai jamais vu ..
Et là : Starcraft 2 arrive !!
YOOUUUHOOOUUUUUU !! !
Trop puissant !
Bon allez , hop , on regarde la vidéo ..
Hmmmmm , la cinématique d´entrée déchire .. normal c´est blibli .. zont des sous ..
Je m´interesse aussi aux différents screenshoots et à la vidéo et là ... euh .. * déçu *
Pourquoi ?
Non franchement , entre nous .. c´est exactement la même chose , le même gameplay , les mêmes graphismes ( certes améliorés ) .. les mêmes races , les mêmes batiments ( d´après ce que j´ai vu ).
Bon ok , j´entends tout le monde me dire " Mais oui mais tu comprends c´est Starcraft 2, ils vont quand même pas faire un tout nouveau jeu "..
Oui ... c´est sur , mais de là à copier/coller avec un nouveau moteur graphique un jeu .. Ayant suivit le passage de diablo 1 à diablo 2 je sais que Blizzard est quand même un peu plus capable sur ça ..
Je l´achèterais , ça c´est sur .. mais j´espère que d´ici là , on aura le droit à un peu PLUS de nouveautées .. car pour l´instant , je suis pas totalement convaincu ..