Bon, alors, je me présente :D
Je suis Falco252, aka MondayGamer(j'ai changé pour mon anniversaire <3), j'ai 24ans, et je suis au chômage(pratique xd).
Je viens sur le forum depuis environ 4 années lumières, le début de la béta, et je joue à sc1 depuis sa sortie(Non, je ne vais pas dire que j'étais A- NaRyT, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, mkay?)ayant avant joué à Dune 2 et Z(
).
J'avoue être chiant et con par moment, mais, je sais être sérieux, c'est pour déconner que je fais le con xd.
Je suis antikikoo, antispoil et antikevin, je suis là pratiquement tout le temps, et tout topic qui :
Pose une question et ne sera pas posée dans le topic d'aide.
Un message incompréhensible
Un topic en majuscule
Un topic en sms
Les doublons (par exemple les 15 xD le je a eu 18/20 §§§ ou les 15 regardé la webcamme il on le je xdd)
Les topics à spoil (ça ça ne me gène pas, j'ai déjà vu 89% de la campagne xd)
Et tous les trucs qui nuisent à la communauté Sc2
Seront lockés avec redirection/explcation.
Sinon je suis plutot old games, meme si j'aime certains nouveaux jeux, qui sont d'ailleurs pour la plupart des suites.
Mes jeux préférés sont :
Deus Ex, Ghouls'n Ghosts, Disgaea I&II&III, Starcraft BroodWars, LoL, UrT, Baldur's Gate et tellement d'autres, j'ai vu grandir les jeuxvidéos :P (Enfin non pas vraiment xd, j'ai rien vu avant 1986 :p )
Pour plus d'informations, veuillez tapez 8(NAN EN FAITE CEST LA TOUCHE POUR MELIRE XDDDLDOOLOL
)
Je me ferais un plaisir de répondre.